| STAR WARS EN BLU RAY | |
|
+56Darth Plissken DarthVader Anakin71 obwn tanguy_LUCY francodu22 Darth Impetus starwarsanakin63 Mrfender BobaFett77 yodan37 moonwalker Nicolas29 infinitecrisis sayan gri3vous Jordan1978 Wilhem Buzz qw3rt1997 Darktrash Kamzor Dark Ahsoka shinra mfa91 Fabriceleb TMWheez Dark-Yann maximuslaurent sofianeomari Dark Side Predator Micke L'Empereur Matika Magikpimboli dark-fisto papy noodles DaVinci Starkiller80 SitHamster DARK SYLVANO kmikaz Arth'ur Vandar ilromano HOT-TOYS DU 64 movieobjects Embo007 darthflo vador50 clonewars Aetius ludo0873 Fanaworld coyote 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Mar 27 Sep 2011 - 20:04 | |
| Oui j'ai oublié le Full | |
|
| |
DARK SYLVANO Clone Commando
Nombre de messages : 3877 Age : 40 Localisation : sur lah'mu Emploi : rebelle
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Mar 27 Sep 2011 - 20:24 | |
| | |
|
| |
Nicolas29 Battle Droid
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Mer 28 Sep 2011 - 15:49 | |
| - coyote a écrit:
http://www.starwars.philips.fr/ Reste plus qu'a passer la commande au papa Noel ! Renseignements pris, ce n'est pas si formidable que ça cette offre. Par exemple, pour l'achat d'un lecteur Blu Ray à 139€, il faut ajouter un chèque de 15€ pour recevoir uniquement la trilogie, et non l'ensemble du coffret. Et que dire des modalités pratiques avec inscription sur un site, impression d'un bordereau, envoi postal, puis attente de 60 jours....? | |
|
| |
DARK SYLVANO Clone Commando
Nombre de messages : 3877 Age : 40 Localisation : sur lah'mu Emploi : rebelle
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Mer 28 Sep 2011 - 16:07 | |
| | |
|
| |
moonwalker Clone Pilot
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Jeu 29 Sep 2011 - 1:16 | |
| Sinon à Virgin ils font une promo, si on achète un lecteur blu-ray spécial (me rappelle plus du modèle mais il coute 180€), le coffret de la saga est offert | |
|
| |
yodan37 Clone Embryo
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Ven 30 Sep 2011 - 0:32 | |
| moi j'ai acheté le coffret et la différence d'image est flagrante^^ je les ai en k7 et en dvd et maintenant Blu-ray ca ma plus de voir une qualité de malade revoir le petit yoda en meilleur qualité le rêve ! j'ai pas hesiter a mettre 73e sur Cdiscount | |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Lun 3 Oct 2011 - 12:41 | |
| 99€ chez Cora pres de chez moi ............ j'ai dit NON MERCI | |
|
| |
BobaFett77 Clone Pilot
Nombre de messages : 120 Age : 34 Localisation : Slave I Emploi : Chasseur de primes
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Lun 3 Oct 2011 - 12:50 | |
| Un ami m'a prêté son coffret, et je dois dire que même sur un écran cathodique on voit la différence avec un DVD classique | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Lun 3 Oct 2011 - 18:49 | |
| | |
|
| |
BobaFett77 Clone Pilot
Nombre de messages : 120 Age : 34 Localisation : Slave I Emploi : Chasseur de primes
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Lun 3 Oct 2011 - 19:05 | |
| De rien. Oui surtout que dans les annonces et tout on peut en trouver pour 60€ minimum, je pense que c'est ce que je faire mais après faudra économiser pour une télé full HD | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32776 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Ven 7 Oct 2011 - 19:36 | |
| A mon tour. Petite présentation : TV Full HD (1080p) Philips 107cm, Home cinéma: Ampli Sony DTS-HD et enceintes TRIANGLE.
Avec un peu de retard je viens de regarder les Episodes I et II. Et la je dois dire que c'est vrai le pied.
Coté image: je ne trouve rien à redire. Aucun défaut de compression ou autres. Petit bémol: On arrive a distinguer certains effets qui ont été ajouté numériquement. (Fumée, explosion) mais c'est le revers de la médaille en HD. Même si l'image d'Iron Man reste, pour moi, une référence, c'est vraiment TOP!
Coté son: Alors la c'est le must! Une découpe au laser des effets sur les enceintes offre une immersion totale au cœur de l'action et des basses ... Les voisins ne vont pas être contents ! Quand on ressent les vibrations des basses assis sur le canapé, c'est tout bon !!
Demain Episode III !
Je me suis remis le DVD de l'Episode II juste après le visionnage en BR. Retour à l'age de pierre garanti !
Dernière édition par coyote le Ven 7 Oct 2011 - 22:42, édité 1 fois | |
|
| |
Dark Ahsoka Clone Commando
Nombre de messages : 3209 Age : 27 Localisation : Shili Emploi : Seigneur Sith
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Ven 7 Oct 2011 - 19:47 | |
| | |
|
| |
Wilhem Clone Lieutenant
Nombre de messages : 828 Age : 40 Localisation : Cité verticale - Nar shaddaa
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Sam 8 Oct 2011 - 0:46 | |
| C'est dingue comme cette édition BRD peut nous redonner la sauce devant ces films ! Après la trilogie, j'ai attaqué TPM... J'étais comme un gosse ! La session podrace est impressionnante ! | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32776 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Sam 8 Oct 2011 - 14:41 | |
| Visionnage de l'Episode III ce matin. (Juste après le quart de finale de l'équipe de France de rugby ! ) Un bonheur n'arrivant jamais seul, j'ai repris une seconde claque en regardant cet opus de la saga. La qualité de l'image est telle, que l'on peut percevoir la trame des tissus des costumes des acteurs ! (Surtout la cape de Grievous) C'est sublime. Pour le son: la bataille puis le sauvetage du chancelier est vraiment une scène de démonstration pour faire découvrir le Home Cinéma à tous ceux qui peuvent être septique. J'imagine déjà la version 3D avec les progrès qui seront fait dans les2 ans ! Il me reste à découvrir ce que donne un film de 1977 remasterisé et passé à la moulinette HD avec l'Episode IV. | |
|
| |
Mrfender Clone Sergeant
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Sam 8 Oct 2011 - 15:54 | |
| Perso je me suis enquillé les 6 films de vendredi après midi à ce matin!! Que du Bonheur!! Cet après midi je me fait les Bonus! | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Sam 8 Oct 2011 - 16:20 | |
| | |
|
| |
Mrfender Clone Sergeant
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Sam 8 Oct 2011 - 16:45 | |
| | |
|
| |
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Sam 8 Oct 2011 - 19:32 | |
| | |
|
| |
vador50 Old Staff
| |
| |
Mrfender Clone Sergeant
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Sam 8 Oct 2011 - 20:06 | |
| | |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Sam 8 Oct 2011 - 20:23 | |
| les episodes IV , V et VI en Blu Ray ça doit claquer et changer un peu d'avant pour ce qui est de l'image , mais on ne pourras jamais atteindre le meme niveau que certains films de maintenant , puisque tourné avec des cameras d'epoque incapable de capter certains details par rapport a celles d'aujourd'hui | |
|
| |
Mrfender Clone Sergeant
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Sam 8 Oct 2011 - 20:36 | |
| - DaVinci a écrit:
- les episodes IV , V et VI en Blu Ray ça doit claquer et changer un peu d'avant pour ce qui est de l'image ,
mais on ne pourras jamais atteindre le meme niveau que certains films de maintenant , puisque tourné avec des cameras d'epoque
incapable de capter certains details par rapport a celles d'aujourd'hui
C'est clair! mais pour ma part j'ai quand même été sacrément impressionné par la qualité d'image du IV V et VI! Et le son mes amis le SONNNNNNNNN!!! Mes voisins m'ont insulté quand je suis sortie de chez moii! Ils ont passé une nuit blanche avec les vaisseaux de l'empire! VIVE LE BLU RAY!! | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Sam 8 Oct 2011 - 22:52 | |
| | |
|
| |
SitHamster Clone Commando
Nombre de messages : 3674 Age : 38 Localisation : Trolltooine Emploi : Contrebandier
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Dim 9 Oct 2011 - 10:08 | |
| | |
|
| |
BobaFett77 Clone Pilot
| |
| |
| STAR WARS EN BLU RAY | |
|