| STAR WARS EN BLU RAY | |
|
+56Darth Plissken DarthVader Anakin71 obwn tanguy_LUCY francodu22 Darth Impetus starwarsanakin63 Mrfender BobaFett77 yodan37 moonwalker Nicolas29 infinitecrisis sayan gri3vous Jordan1978 Wilhem Buzz qw3rt1997 Darktrash Kamzor Dark Ahsoka shinra mfa91 Fabriceleb TMWheez Dark-Yann maximuslaurent sofianeomari Dark Side Predator Micke L'Empereur Matika Magikpimboli dark-fisto papy noodles DaVinci Starkiller80 SitHamster DARK SYLVANO kmikaz Arth'ur Vandar ilromano HOT-TOYS DU 64 movieobjects Embo007 darthflo vador50 clonewars Aetius ludo0873 Fanaworld coyote 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Dim 9 Oct 2011 - 12:46 | |
| | |
|
| |
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Dim 9 Oct 2011 - 12:52 | |
| | |
|
| |
SitHamster Clone Commando
Nombre de messages : 3674 Age : 38 Localisation : Trolltooine Emploi : Contrebandier
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Dim 9 Oct 2011 - 16:05 | |
| | |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| |
| |
DARK SYLVANO Clone Commando
Nombre de messages : 3877 Age : 40 Localisation : sur lah'mu Emploi : rebelle
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Lun 10 Oct 2011 - 15:59 | |
| pas grand chose malheureusement je suis le seul qui est déjà visionné tout le coffret ou quoi ? par contre je ne c'est pas ou il trouve 30/40H de bonus car moi en 2/3 jours j'avais tout vu les films et les bonus en content toute les galeries de photos bien sur | |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| |
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Lun 10 Oct 2011 - 17:45 | |
| Non pas encore eu le temps de regarder les bonus | |
|
| |
DaVinci Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Lun 10 Oct 2011 - 17:55 | |
| pas grave au pire je verrais par moi ( quand je l'aurais acheté ) . | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| |
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Jeu 13 Oct 2011 - 8:39 | |
| J'ai reçu mon coffret hier matin et hop l'Episode IV vu hier soir Et c'est dans des moments comme ça où l'on a envie de changer la télé car on a toujours l'impression qu'elle est trop petite Bref, le résultat est vraiment bon, y a pas à dire ! Ce n'est forcément pas la même qualité d'image qu'un film tourné aujourd'hui, bien évidemment, mais la réussite est là. 3PO brille tellement que ça pique les yeux une chose par contre, je ne me souviens pas avoir fait attention à ça sur les DVD, mais la voix de Solo n'est pas la même dans la scène où il discute avec Jabba sur Mos Esley. Ah et puis ils ont de nouveau supprimé le bruitage lorsque le storm se prend la porte de la salle des commandes sur l'étoile noire. Ce qui n'est pas plus mal, même si maintenant on connait la scène | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32776 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Jeu 13 Oct 2011 - 9:28 | |
| - papy a écrit:
- Bref, le résultat est vraiment bon, y a pas à dire ! Ce n'est forcément pas la même qualité d'image qu'un film tourné aujourd'hui, bien évidemment, mais la réussite est là.
3PO brille tellement que ça pique les yeux une chose par contre, je ne me souviens pas avoir fait attention à ça sur les DVD, mais la voix de Solo n'est pas la même dans la scène où il discute avec Jabba sur Mos Esley. Ah et puis ils ont de nouveau supprimé le bruitage lorsque le storm se prend la porte de la salle des commandes sur l'étoile noire. Ce qui n'est pas plus mal, même si maintenant on connait la scène
Pareil. Il faut reconnaitre que la qualité de l'image de cet Episode est moins bonne que les 3 premiers (ancienneté oblige!) C'est normal. Les scènes comprenant des détails ou les gros plans détaillant les personnages par exemple sont d'une qualité à tomber. Ou l'on peut se rendre compte de l'age du film c'est à l'arrivée de C3PO et R2D2 sur Tatooine. Le sable et le bleu du ciel (Aie!). Pas de nuance, pas de profondeur, on voit la limite du bidouillage HD. A part cela c'est vraiment du super boulot. | |
|
| |
DARK SYLVANO Clone Commando
Nombre de messages : 3877 Age : 40 Localisation : sur lah'mu Emploi : rebelle
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Jeu 13 Oct 2011 - 16:23 | |
| | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Jeu 13 Oct 2011 - 18:10 | |
| | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Jeu 13 Oct 2011 - 19:44 | |
| oui je l'ai trouvé à un super prix sur la bay, donc facile de craquer. Mais bon ce coffret était dans mes projets d'achats de toutes manières | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| |
| |
papy Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Sam 15 Oct 2011 - 17:44 | |
| Vu ESB hier soir Rien à ajouter sur mon premier commentaire si ce n'est que …………………… c'est bô ! | |
|
| |
starwarsanakin63 Clone Lieutenant
Nombre de messages : 995 Age : 28 Localisation : Dans la Cantina de Mos Eisley sur Tatooïne
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Sam 15 Oct 2011 - 18:41 | |
| Dommage que les DVD Blu-Ray sont à pris excessif, car moi j'aimerais bien me repasser la saga en qualité Blu-Ray, surtout la trilogie | |
|
| |
vador50 Old Staff
| |
| |
Dark Side Clone Commander
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Sam 15 Oct 2011 - 23:55 | |
| Moi le problème c'est pas le prix de coffret. C'est le prix du lecteur... | |
|
| |
BobaFett77 Clone Pilot
Nombre de messages : 120 Age : 34 Localisation : Slave I Emploi : Chasseur de primes
| |
| |
starwarsanakin63 Clone Lieutenant
Nombre de messages : 995 Age : 28 Localisation : Dans la Cantina de Mos Eisley sur Tatooïne
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Dim 16 Oct 2011 - 11:03 | |
| | |
|
| |
Dark Ahsoka Clone Commando
Nombre de messages : 3209 Age : 27 Localisation : Shili Emploi : Seigneur Sith
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Dim 16 Oct 2011 - 11:34 | |
| Même problème !! | |
|
| |
vador50 Old Staff
| |