Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Mar 13 Sep 2011 - 22:43
bizarre , il y en a qui ont tout les bonus sous titré et d'autres non .......... il y aurait t'il plusieurs coffret ?
Buzz Clone Embryo
Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Mer 14 Sep 2011 - 1:08
Citation :
"DaVinci"]bizarre , il y en a qui ont tout les bonus sous titré et d'autres non .......... il y aurait t'il plusieurs coffret ?
Peut être une fonction a activer sur le lecteur comme pour les dvd
maximuslaurent Clone Pilot
Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Mer 14 Sep 2011 - 6:47
DARK SYLVANO a écrit:
bon je tien à précisé que j'ai fait un visionnage rapide mais COMPLET des bonus
et surprise ils sont tous sans exception sous titré en français (on a bien le temps de lire et regarder les image )
donc les 3 disques de bonus avec :
-interview -making of -docu sur la 501 légion
et autres sont bien tous sous titré en français jusque au bout
les menus sont magnifique
facile pour naviguer dedans voilà
j’espère que sa en rassure certain
Ha bah tiens ,il va falloir que je vois ca de pres parceque de mon coté les making off d'epoque n'etaient, eux, pas sous titré,,les docu sur le 30 eme anniversaire sur l'empire,la 501 eme legions la technologies de star wars et le docu sur les parodies eux ,l'etaient Tu es sur pour les making off d'epoques??
maximuslaurent Clone Pilot
Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Mer 14 Sep 2011 - 6:57
Re Alors effectivement ,les making off d'epoques sont bien sous titrés,surement un probleme de mise a jour de mon samsung 3D,parceque sur la ps3 aucun probleme Voila ,c'es resolut mais a mon avis ,d'autres risque d'avoir le probleme D'ou cela vient???? A part une mise a jour je vois pas
mfa91 Clone Captain
Nombre de messages : 1445 Age : 48 Localisation : Bordure exterieur de la Beauce Emploi : Formateur MPF
Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Mer 14 Sep 2011 - 7:09
je vais attendre car on en trouve déjà en occaze
surement des déçus...
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Mer 14 Sep 2011 - 7:35
mfa91 a écrit:
surement des déçus...
Fanaworld Old Staff
Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Mer 14 Sep 2011 - 9:26
noodles a écrit:
mfa91 a écrit:
surement des déçus...
J'hésite encore à me l'acheté en plein tarif alors qu'on en trouve déjà neuf sous blister moins cher en occaze donc .....
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Mer 14 Sep 2011 - 9:40
ouais je vais moins me precipiter aussi,c'est ce que j'avait fait la derniere fois avec avatar que j'avais payé plein pot et au bout du compte il a devalué a mort!! donc je serai plus patient sur celui ci!!d'autant qu'ils ont du le sortir a un paquets d'exemplaires donc pour tout ecouler vas faloir un moment!!!
Fanaworld Old Staff
Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Mer 14 Sep 2011 - 9:43
noodles a écrit:
ouais je vais moins me precipiter aussi,c'est ce que j'avait fait la derniere fois avec avatar que j'avais payé plein pot et au bout du compte il a devalué a mort!! donc je serai plus patient sur celui ci!!d'autant qu'ils ont du le sortir a un paquets d'exemplaires donc pour tout ecouler vas faloir un moment!!!
mfa91 Clone Captain
Nombre de messages : 1445 Age : 48 Localisation : Bordure exterieur de la Beauce Emploi : Formateur MPF
Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Mer 14 Sep 2011 - 11:38
bon en tout cas la soirée sur Paris était plutôt sympa, les costumes de la 501 ème vraiment réussi
Je ne suis pas resté jusqu'au bout y'avait les petits de mon potes qui avaient faim
Je posterai des photos ce soir si j'ai le temps...
Vandar Team GSW
Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Mer 14 Sep 2011 - 15:25
Je viens de recevoir mon coffret aussi !
DARK SYLVANO Clone Commando
Nombre de messages : 3877 Age : 40 Localisation : sur lah'mu Emploi : rebelle
Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Mer 14 Sep 2011 - 15:35
d'après ce que j'ai pu lire il a était tirée à 300.000 ex (faut que je vérifie mieux)
pour faire face au rupture de stock
vador50 Old Staff
Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Mer 14 Sep 2011 - 18:20
j'ai visionné l'ep I et IV , je sais que ce n'est pas dans l'ordre mais c'était pour voir le resultat sur un film qui a plus de 30 ans
pour ce qui est de l'épisode I , la classe , la qualité d'image est superbe malgré quelques plans ou je me suis demandé si ce n'est pas de la SD ,
sinon c'est tellement bien détaillé que l'on voit les défauts de costumes des figurants déguisé en extra terrestre ( le Yoda numérise est beaucoup mieux )
pour l'episode IV , bah , c'est du bon boulot , on voit tres bien les details du casque de Vador et les scènes spatiales sont superbe
à la question , est ce que la couleur du sabre de Luke lors de son entrainement avec la sphere a été corrigé et bien non , la lame est toujours verte
au final ce n'est pas parfait , mais c'est normal vu l'age du film , cela reste une réussite
Dark Side Clone Commander
Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Mer 14 Sep 2011 - 19:04
vador50 a écrit:
à la question , est ce que la couleur du sabre de Luke lors de son entrainement avec la sphere a été corrigé et bien non , la lame est toujours verte
Ça devait être trop long à corriger...
Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Mer 14 Sep 2011 - 21:17
j'ai visionné l'épisode I et II avec leurs bonus respectif et ouah !!! magnifique la qualité d'image pour l'instant
on verra quand j'attaquerais l'épisode IV,V,VI
mais si non rien à dire
sofianeomari Clone Pilot
Nombre de messages : 136 Age : 29 Localisation : Valenton, France (94) Emploi : Lycéen
Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Mer 14 Sep 2011 - 21:42
La robe de Leia dans l’épisode IV est quasiment transparente, si c'est pas une bonne raison d'acheter le coffret ça .
Darktrash Clone Captain
Nombre de messages : 1292 Age : 43 Localisation : Brabant wallon - Belgique Emploi : Militaire
Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Mer 14 Sep 2011 - 21:59
sofianeomari a écrit:
La robe de Leia dans l’épisode IV est quasiment transparente, si c'est pas une bonne raison d'acheter le coffret ça .
vador50 Old Staff
Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Mer 14 Sep 2011 - 22:54
Oui j'ai vu ça
Dark Ahsoka Clone Commando
Nombre de messages : 3209 Age : 27 Localisation : Shili Emploi : Seigneur Sith
Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Mer 14 Sep 2011 - 23:13
Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Mer 14 Sep 2011 - 23:13
à voir donc
qw3rt1997 Banni
Nombre de messages : 239 Age : 27 Localisation : Laval,Québec Emploi : École secondaire
Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Mer 14 Sep 2011 - 23:17
Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Jeu 15 Sep 2011 - 15:10
y parait (je n'est pas encore visionné la trilogie)que l'on voit les tiges noire qui tienne les maquettes et d'autres subterfuge c'est génial l’effet "ancienne trilogie" et toujours là malgré la HD
Predator Micke Clone Embryo
Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Jeu 15 Sep 2011 - 17:44
Je rentre de leclerc avec le coffret intégral!!!!
Vivement ce soir (que madame soit couché, elle aime pas star wars ) que je puisse regarder ça!!!
Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Jeu 15 Sep 2011 - 20:46
c'est dommage si c'est tard tu n’aura pas tout la qualité du son
vador50 Old Staff
Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Jeu 15 Sep 2011 - 21:07