| eFx - Stormtrooper Helmet Episode V | |
|
+4darthflo DaVinci Magikpimboli coyote 8 participants |
Auteur | Message |
---|
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32779 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: eFx - Stormtrooper Helmet Episode V Sam 24 Avr 2010 - 9:57 | |
| Stormtrooper Helmet Episode V: The Empire Strikes Back. Après quelques rumeurs et spéculations, c'est officiel: Pour commémorer les 30 ans du film The Empire Strikes Back, eFx sort le casque de Stormtrooper 1:1. Réalisé en ABS et comme il se doit, avec des lentilles de couleurs vertes. Idéal pour le "trooping". Sortie en 2010 Source : starwarshelmets.com
Dernière édition par coyote le Mer 6 Sep 2017 - 10:32, édité 2 fois | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: eFx - Stormtrooper Helmet Episode V Sam 24 Avr 2010 - 10:02 | |
| Bonne nouvelle _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: eFx - Stormtrooper Helmet Episode V Sam 24 Avr 2010 - 12:52 | |
| si il est en ABS c'est deja mieux que le casque MR et par la suite Efx du stormtrooper version ANH ( qui lui est en fibre de verre ) , mais je crains qu'il soit tout aussi symetrique que leurs version ANH ce qui n'est pas le cas du casque original ( comme tout les casques SW de l'ancienne trilogie d'ailluer ) | |
|
| |
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| Sujet: Re: eFx - Stormtrooper Helmet Episode V Sam 24 Avr 2010 - 13:06 | |
| Oui, je pense que c'est un casque idéalisé | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32779 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: eFx - Stormtrooper Helmet Episode V Jeu 12 Aoû 2010 - 6:47 | |
| | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: eFx - Stormtrooper Helmet Episode V Ven 13 Aoû 2010 - 9:49 | |
| Photos du CV : Source : Rebelscum.com | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: eFx - Stormtrooper Helmet Episode V Sam 28 Aoû 2010 - 8:46 | |
| _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
coyote Team GSW
| |
| |
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| Sujet: Re: eFx - Stormtrooper Helmet Episode V Sam 28 Aoû 2010 - 9:25 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: eFx - Stormtrooper Helmet Episode V Sam 28 Aoû 2010 - 10:33 | |
| Couché à 2h avec qq grammes et levé à 7h...je vous fait pas de photo _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
ludo0873 Clone Commander
| Sujet: Re: eFx - Stormtrooper Helmet Episode V Sam 28 Aoû 2010 - 12:01 | |
| | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: eFx - Stormtrooper Helmet Episode V Sam 28 Aoû 2010 - 16:55 | |
| | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: eFx - Stormtrooper Helmet Episode V Sam 28 Aoû 2010 - 17:36 | |
| | |
|
| |
vador50 Old Staff
| |
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: eFx - Stormtrooper Helmet Episode V Dim 22 Mai 2011 - 21:24 | |
| ils sont quand meme malins chez eFx , a part avoir peint les " dents " du casque en noire , il y a pas grande difference avec leur version ANH ( si les materiaux , mais bon ) . il y a plus que la couleur des dents qui differe entre ANH et ESB | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: eFx - Stormtrooper Helmet Episode V Lun 23 Mai 2011 - 8:37 | |
| Les $, toujours les $... _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
DaVinci Team GSW
| |
| |
Flashbang Clone Embryo
| Sujet: Re: eFx - Stormtrooper Helmet Episode V Lun 30 Juil 2012 - 13:47 | |
| Re-Bonjour bonjour à tous et bonjour aux autres, Après m'être trompé de section une première fois, je viens donc (sur les conseils avisé de Magikpimboli) poster dans la bonne section (enfin j'espère ^^). Etant depuis toujours fan des Stormtroopers (comme tous ceux qui ont regardé les films je suis certain), je me suis récemment porté acquéreur d'un casque (il faut bien commencé quelque part ^^ ). Cependant, ayant découvert après coup l'existence de ce forum (honte à moi), je me demandais si, par le plus grand des hasards, vous pourriez me donner votre avis sur mon achat (pertinence, réalisme, éventuels modèles ou marque de meilleurs facture ou plus réalistes et tout ce qui s'ensuit). Je vous joint le site ou j'ai trouvé mon bonheur, en espérant que ce sera suffisant et que vous pourrez m'éclairer : http://www.cozmictoyz.com/efx-star-wars-anh-stormtrooper-11-scale-pcr-helm11.html Merci d'avance, Flashbang P.S. : ça y est, je viens enfin de comprendre ce que signifie ANH et ESB... Honte à moi... | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: eFx - Stormtrooper Helmet Episode V Lun 30 Juil 2012 - 18:54 | |
| C'est au bon endroit ! | |
|
| |
| eFx - Stormtrooper Helmet Episode V | |
|