| EFX - Stormtrooper Helmet 501 ST Legion TK Project | |
|
+21The Comedian breizhthony papy Jer-Wan xray vador50 gri3vous Vandar sarek Dark dog ludo0873 SAliar coyote Alex89 Arcania yakusa darth nono darthflo Fanaworld kestidelempire Magikpimboli 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: EFX - Stormtrooper Helmet 501 ST Legion TK Project Jeu 30 Juil 2009 - 13:21 | |
| _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
Dernière édition par Magikpimboli le Sam 30 Juil 2011 - 13:08, édité 1 fois | |
|
| |
kestidelempire Clone Pilot
Nombre de messages : 192 Age : 36 Localisation : dans le monde des Shinobi du manga Naruto Emploi : nuke-nin de l'Akatsuki
| Sujet: Re: EFX - Stormtrooper Helmet 501 ST Legion TK Project Jeu 30 Juil 2009 - 14:18 | |
| un mot, un seul: horrible encore le projet de Vador de MR était un sympa, notamment le Vador en statue de la liberté mais là, hum... EFX rejoint le clan des horreurs avec GG, à l'image de la statue du "cochon bleu" désolé, je n'ai pas retenu le nom de cette laideur! | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: EFX - Stormtrooper Helmet 501 ST Legion TK Project Jeu 30 Juil 2009 - 15:29 | |
| Il est très coloré dirons nous !!!! :rire bête: | |
|
| |
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| |
| |
darth nono Clone Commander
| Sujet: Re: EFX - Stormtrooper Helmet 501 ST Legion TK Project Jeu 30 Juil 2009 - 19:59 | |
| c'est honteux quand on voit la beauté de l'original à coté sur la 1ere photo, je comprend pas que l'on puisse oser faire cela :fou: | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: EFX - Stormtrooper Helmet 501 ST Legion TK Project Jeu 30 Juil 2009 - 20:55 | |
| - darthflo a écrit:
- c'est minable,ça casse le mythe du storm
Je trouve que vous êtes dur les gars...c'est pour une oeuvre de bien faisance au départ, il en faut pour tous les gouts... Le pire, c'est que ça va se vendre la peau du sac :rire bête: _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| Sujet: Re: EFX - Stormtrooper Helmet 501 ST Legion TK Project Ven 31 Juil 2009 - 7:25 | |
| non.....pas vador!!!!!!! | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: EFX - Stormtrooper Helmet 501 ST Legion TK Project Ven 31 Juil 2009 - 10:14 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 192 Age : 36 Localisation : dans le monde des Shinobi du manga Naruto Emploi : nuke-nin de l'Akatsuki
| Sujet: Re: EFX - Stormtrooper Helmet 501 ST Legion TK Project Ven 31 Juil 2009 - 12:02 | |
| lamentable pas besoin de rabaisser STAR WARS, VADOR pour une œuvre de bienfaisance! même si c'est pour un geste noble, cela ne justifie pas, de réduire à néant le mythe de SW, et de ses personnages emblématique. Mais cela permet aussi de mieux faire connaître SW, je crois que c'est pour cela que Lucas autorise un tel carnage! | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: EFX - Stormtrooper Helmet 501 ST Legion TK Project Ven 31 Juil 2009 - 12:54 | |
| - kestidelempire a écrit:
- Mais cela permet aussi de mieux faire connaître SW, je crois que c'est pour cela que Lucas autorise un tel carnage!
Pour les $...le reste Lucas s'en tamponne :rire bête: _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
Dernière édition par Magikpimboli le Ven 31 Juil 2009 - 15:30, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: EFX - Stormtrooper Helmet 501 ST Legion TK Project Ven 31 Juil 2009 - 13:30 | |
| oui, mais plus SW sera connu, et plus les $$$$ seront au rdv
enfin bref, toujours utile que c'est vraiment du grand n'importe quoi, de dénaturer autant l'univers SW!!!!
de toute manière, c'est le genre de truc qui sera vite oublié! et temps mieux! | |
|
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: EFX - Stormtrooper Helmet 501 ST Legion TK Project Ven 31 Juil 2009 - 17:37 | |
| moi j'aime bien le cotes flamming sur le casque avec les ptits trucs west coast | |
|
| |
Arcania Clone Captain
Nombre de messages : 1245 Age : 45 Localisation : AUBE Emploi : Logistique
| Sujet: Re: EFX - Stormtrooper Helmet 501 ST Legion TK Project Sam 1 Aoû 2009 - 11:13 | |
| Ça fait mal au yeux | |
|
| |
Alex89 Clone Embryo
| Sujet: Re: EFX - Stormtrooper Helmet 501 ST Legion TK Project Dim 6 Sep 2009 - 2:01 | |
| - yakusa a écrit:
- moi j'aime bien le cotes flamming sur le casque avec les ptits trucs west coast
Personellement je trouve ce custom magnifique la peinture et les trucs cromés sont superbe!!!! Mais je ne verrais pas sa dans ma collection...sa n'a rien avoir avec star wars. Mais j'adorerai avoir une harley peinte de ce style! | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: EFX - Stormtrooper Helmet 501 ST Legion TK Project Dim 6 Sep 2009 - 9:05 | |
| Hello Alex89, merci de lire le réglement et de faire une petite présentation avant de participer aux discussions | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: EFX - Stormtrooper Helmet 501 ST Legion TK Project Mar 15 Sep 2009 - 10:45 | |
| |
|
| |
darthflo Young Jedi
| Sujet: Re: EFX - Stormtrooper Helmet 501 ST Legion TK Project Mar 15 Sep 2009 - 12:57 | |
| | |
|
| |
SAliar Clone Commando
Nombre de messages : 3394 Age : 48 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
| Sujet: Re: EFX - Stormtrooper Helmet 501 ST Legion TK Project Sam 10 Oct 2009 - 18:22 | |
| Alors le casque tout feu tout flamme passe encore mais alors le casque cerf-Vador, la je crois que l'on atteint non pas le sommet de l'irrespect, car je ne me comporte pas comme une fan sans humour, mais la cerise du mauvais gout !! Quand à la version panthère ... eeuuuuhhh Non ... Non ... Non ... et NON !!! | |
|
| |
ludo0873 Clone Commander
| Sujet: Re: EFX - Stormtrooper Helmet 501 ST Legion TK Project Sam 10 Oct 2009 - 18:32 | |
| Je salue le travail de peinture fait dessus, et il en faut pour tous les gouts, mais je ne vois strictement aucun intérêt à ce genre de projet, j'irais même jusqu'à dire que ça me fait mal au coeur de voir un casque de storm bousillé pour faire ce genre de chose... M'enfin bref... :rire bête: | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: EFX - Stormtrooper Helmet 501 ST Legion TK Project Jeu 7 Jan 2010 - 10:15 | |
| Des news du projet avec 2 casques : Titan Trooper by Tommy Keiser The Creature from the Black Lagoon by Matt Bush _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
darthflo Young Jedi
| Sujet: Re: EFX - Stormtrooper Helmet 501 ST Legion TK Project Jeu 7 Jan 2010 - 10:20 | |
| | |
|
| |
ludo0873 Clone Commander
| Sujet: Re: EFX - Stormtrooper Helmet 501 ST Legion TK Project Jeu 7 Jan 2010 - 10:28 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: EFX - Stormtrooper Helmet 501 ST Legion TK Project Jeu 7 Jan 2010 - 10:37 | |
| Jeremy Bulloch devrait realiser un casque également _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Dark dog Clone Trooper
| Sujet: Re: EFX - Stormtrooper Helmet 501 ST Legion TK Project Jeu 7 Jan 2010 - 11:43 | |
| quel gâchis !!! il est beau l'artiste .... si au moins il l'avait fait avec talent ... mais même pas, on voit les traits de spatule partout .... J'ai pourtant de l'humour mais là je cri tout de même au sacrilège ... | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: EFX - Stormtrooper Helmet 501 ST Legion TK Project Jeu 7 Jan 2010 - 13:31 | |
| | |
|
| |
| EFX - Stormtrooper Helmet 501 ST Legion TK Project | |
|