Sujet: Re: EFX - Stormtrooper Helmet 501 ST Legion TK Project Jeu 7 Jan 2010 - 17:08
Du grand n'importe quoi; mais ou est le bucher!!!!!!!!!!!!
ludo0873 Clone Commander
Sujet: Re: EFX - Stormtrooper Helmet 501 ST Legion TK Project Jeu 7 Jan 2010 - 17:28
Moi je tenterais bien le casque de Storm "Pizza", une bonne platrée de sauce tomate bien épaisse, dans laquelle on colle des anchoix, du fromage rappé, des bouts de jambon...
Y s'ra pas pire que le Black lagoon creature nan ?
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
Sujet: Re: EFX - Stormtrooper Helmet 501 ST Legion TK Project Jeu 7 Jan 2010 - 17:31
ludo0873 a écrit:
Moi je tenterais bien le casque de Storm "Pizza", une bonne platrée de sauce tomate bien épaisse, dans laquelle on colle des anchoix, du fromage rappé, des bouts de jambon...
c'est pas faux!!! franchement ça va loin la quand même
Fanaworld Old Staff
Sujet: Re: EFX - Stormtrooper Helmet 501 ST Legion TK Project Ven 8 Jan 2010 - 18:00
darthflo a écrit:
ludo0873 a écrit:
c'est pas faux!!! franchement ça va loin la quand même
C'est de pire en pire !!!!
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
Sujet: Re: EFX - Stormtrooper Helmet 501 ST Legion TK Project Sam 13 Fév 2010 - 11:33