| Que lire suite à la saga Star Wars ciné ? | |
|
+7Joplen Jork Fanaworld Brithanny Lucy Dark Bane Darth Maul Arcania 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Arcania Clone Captain
Nombre de messages : 1245 Age : 45 Localisation : AUBE Emploi : Logistique
| Sujet: Que lire suite à la saga Star Wars ciné ? Jeu 5 Mar 2009 - 13:14 | |
| Je ne savais pas trop ou poster donc j'ai poster la Voila, Je voudrai me mettre la lire les livres de la saga. J'ai lu il y a longtemps 2 ou 3 livres mais cela s''arrête la. Je me demandai tout simplement par quoi commencer??? Si vous avez des idées je suis preneur. Je ne veux pas forcement commencer dans l'odre chronologique à moins vraiment que si on ne commence pas par le début on ne comprenne pas la suite Voili voilu | |
|
| |
Darth Maul Partenaire Starwars-Galaxie
| Sujet: Re: Que lire suite à la saga Star Wars ciné ? Jeu 5 Mar 2009 - 19:16 | |
| C'est de mieux de le faire chronologiquement mais je dirais que l'idéal c'est de lire quelques romans de la même période et ainsi de suite ! Comme cela tu ne sauras pas obligé de lire des livres disons pas plaisant à la lecture Après par quels romans commencés Dépend quelle période t'intéresse par exemple entre l'épisode II et l'épisode II ou entre l'épisode III et IV... Ou savoir tout ce qui précède l'Episode I | |
|
| |
Arcania Clone Captain
| Sujet: Re: Que lire suite à la saga Star Wars ciné ? Dim 8 Mar 2009 - 11:55 | |
| Je vais voir ce que je trouve à acheter déjà.
JE vais surement commencer par le début en fait. | |
|
| |
Dark Bane Partenaire Starwars-Galaxie
Nombre de messages : 249 Age : 32 Localisation : Korriban Emploi : Seigneur Noir des Sith
| Sujet: Re: Que lire suite à la saga Star Wars ciné ? Sam 4 Avr 2009 - 18:45 | |
| Moi je te conseillerais de lire les livres correspondant aux épisodes de Star Wars tout d'abord et ensuite de lire dans l'ordre chronologique, c'est à dire Dark Bane - La Voie de la destruction en premier | |
|
| |
Arcania Clone Captain
| Sujet: Re: Que lire suite à la saga Star Wars ciné ? Dim 5 Avr 2009 - 16:51 | |
| Et bien je viens d'acheter justement celui la Dark Bane La voie de la Destruction | |
|
| |
Arcania Clone Captain
| Sujet: Re: Que lire suite à la saga Star Wars ciné ? Dim 12 Avr 2009 - 10:55 | |
| Bon j'attaque le deuxième | |
|
| |
Lucy Clone Pilot
Nombre de messages : 115 Age : 33 Localisation : Coruscant Emploi : Chauffeur de Taxi
| Sujet: Re: Que lire suite à la saga Star Wars ciné ? Dim 12 Avr 2009 - 12:27 | |
| Il déchire :fou: | |
|
| |
Brithanny Clone in Instruction
| Sujet: Re: Que lire suite à la saga Star Wars ciné ? Dim 12 Avr 2009 - 13:47 | |
| Je vais aussi m' y mettre ^^ | |
|
| |
Arcania Clone Captain
| Sujet: Re: Que lire suite à la saga Star Wars ciné ? Dim 12 Avr 2009 - 19:43 | |
| J'ai adoré le premier j'attaque je 2eme qui l'air tout aussi passionnant. | |
|
| |
Arcania Clone Captain
| Sujet: Re: Que lire suite à la saga Star Wars ciné ? Mar 12 Mai 2009 - 7:36 | |
| J'ai fini le deuxième. Je suis deçu le 3eme est épuisé et le 4eme aussi. Je vais essayer de les trouver d'occasion | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Que lire suite à la saga Star Wars ciné ? Mar 12 Mai 2009 - 15:49 | |
| - Arcania a écrit:
- J'ai fini le deuxième.
Je suis deçu le 3eme est épuisé et le 4eme aussi. Je vais essayer de les trouver d'occasion Bonne chance ..... | |
|
| |
Arcania Clone Captain
| Sujet: Re: Que lire suite à la saga Star Wars ciné ? Dim 17 Mai 2009 - 13:35 | |
| Ba pour le moment j'attaque l'épisode 1 du coup. | |
|
| |
Joplen Jork Clone Captain
Nombre de messages : 1012 Age : 42 Localisation : navigue toujours dans l'espace Hutt Emploi : barman
| Sujet: Re: Que lire suite à la saga Star Wars ciné ? Sam 3 Avr 2010 - 10:25 | |
| - Arcania a écrit:
- J'ai fini le deuxième.
Je suis deçu le 3eme est épuisé et le 4eme aussi. Je vais essayer de les trouver d'occasion tu parle de la suite de dark banne la ou j'ai rater un truc ?? Aux dernières nouvelles ils avaient pas été traduit | |
|
| |
Ktanakin Clone Embryo
Nombre de messages : 15 Age : 37 Localisation : Quelquepart entre Naboo et la bordure extérieure
| Sujet: suite à la saga ciné Lun 26 Avr 2010 - 20:07 | |
| Je voulai savoir quels sont les livres à lire pour avoir une sorte de suite aux 2 trilogies cinématographiques? Quand je dis suite je veux dire la plus proche possible sans avoir à lire tous les autres livres. J'ai vu écris que sa serai La croisade noire du Jedi fou? avec L'Héritier de l'Empire La Bataille des Jedi L'Ultime Commandement
Est-ce que sa y correspond?
Voilà merci | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Que lire suite à la saga Star Wars ciné ? Lun 26 Avr 2010 - 22:36 | |
| Pour les romans, je ne peut malheureusement pas t'aider. Il faut demandé à notre papy, je pense qu'il a la réponse. Par contre en BD, la suite de la saga (les 6 films) c'est la série LE CYCLE DE THRAWN. C'est le seul récit qui constitue une "suite officielle". | |
|
| |
Ktanakin Clone Embryo
Nombre de messages : 15 Age : 37 Localisation : Quelquepart entre Naboo et la bordure extérieure
| Sujet: Re: Que lire suite à la saga Star Wars ciné ? Lun 26 Avr 2010 - 23:08 | |
| oui bah je crois que c'est la même chose. | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Que lire suite à la saga Star Wars ciné ? Mar 27 Avr 2010 - 9:32 | |
| Je pense effectivement que ça peut être la suite logique même si je ne l'ai encore pas lu. En tout cas ça colle avec le "cycle de Thrawn" en BD dont parle Coyote. Mais tu sais, tu vas vite être prise de passion par ces romans Tu vas avoir du mal à t'arrêter. Perso j'ai attaqué la saga dans l'ordre chronologique sans grande conviction, simplement par curiosité et parce que je ne savais pas par quoi commencer (la suite ? le début ? l'entre deux trilogies ?) et finalement ils défilent les uns après les autres Justement je suis en train de terminer "Vol vers l'infini" qui présente justement des personnages que l'on retrouve dans la trilogie de "la croisade noire" : Le commandant Thrawn et le Maitre Jedi C'Baoth (enfin, son clone). Bref, l'univers étendu en romans vaut vraiment la peine !! Pour info tu as une liste (presque à jour ) de la chronologie ici | |
|
| |
Nombre de messages : 1012 Age : 42 Localisation : navigue toujours dans l'espace Hutt Emploi : barman
| Sujet: Re: Que lire suite à la saga Star Wars ciné ? Mar 27 Avr 2010 - 10:04 | |
| ça fait partie de la suite en effet mais tu as trève a bakura qui se passe avant du point de vu chrono mais vachement moins intéressant que la croisade noire... Tu as aussi allégeance qui se situe en parallèle de l'ep IV et les ombres de l'empire entre le V et VI c'est pas mal pour commencer tout ça bonne lecture | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Que lire suite à la saga Star Wars ciné ? Mar 27 Avr 2010 - 10:08 | |
| Surtout qu'avec les "Ombres de l'empire" on comprend pas mal de chose de l'Episode VI ! | |
|
| |
Ktanakin Clone Embryo
| Sujet: Re: Que lire suite à la saga Star Wars ciné ? Mar 27 Avr 2010 - 12:47 | |
| Merci je vais chercher sa et m'y mettre! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lire suite à la saga Star Wars ciné ? Mar 27 Avr 2010 - 23:30 | |
| De rien mam zelle et si tu veux pousser un peu plus loin je te conseil au moins les 4 premier de la série X wing ou l'on vois la reconstruction de célèbre escadron | |
|
| |
Darktrash Clone Captain
Nombre de messages : 1292 Age : 43 Localisation : Brabant wallon - Belgique Emploi : Militaire
| Sujet: Re: Que lire suite à la saga Star Wars ciné ? Jeu 25 Aoû 2011 - 13:04 | |
| - Ktanakin a écrit:
- Je voulai savoir quels sont les livres à lire pour avoir une sorte de suite aux 2 trilogies cinématographiques?
Quand je dis suite je veux dire la plus proche possible sans avoir à lire tous les autres livres. J'ai vu écris que sa serai La croisade noire du Jedi fou? avec L'Héritier de l'Empire La Bataille des Jedi L'Ultime Commandement
Est-ce que sa y correspond?
Voilà merci je l'ai acheté d'occase pour 5euros,il y a 3 semaines.j''ai commencé à le lire il y a deux semaines et j'en suis à la 580ème pages...il fait plus de 1000 pages! et je dois dire que ça correspond bien à la fin de l'épisode 6. franchement,il est géniale ce bouquin,surtout pour le prix que je l'ai payé.dés qu'on commence à le lire on rentre dedans! je te le conseille | |
|
| |
| Que lire suite à la saga Star Wars ciné ? | |
|