Sujet: Star Wars Kinect . Xbox 360 Mar 15 Juin 2010 - 22:03
Il sera exclusivement pour la XBox360 équipée du Kinect. Dans ce jeu qui devrait sortir au printemps 2011, il s'agira de bouger pour affronter des ennemis au sabre laser
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
Sujet: Re: Star Wars Kinect . Xbox 360 Mer 16 Juin 2010 - 20:54
Je sens que ça va être un truc de fou ce Kinect !!
Sujet: Re: Star Wars Kinect . Xbox 360 Lun 1 Nov 2010 - 15:01
Ouai qu'est ce que tu veux dire ?
vador50 Old Staff
Sujet: Re: Star Wars Kinect . Xbox 360 Dim 14 Nov 2010 - 13:57
Lors de la grande soirée de Kinect durant l'E3 2010, Microsoft avait offert au public une démo d'un jeu Star Wars dont on ne savait trop que penser. Etait-ce un vrai jeu ou une simple démo technique pour faire joli ? Eh bien la tête pensante de la plate-forme Kinect, Kudo Tsunoda, confirme qu'il s'agit bien d'un soft qui sera disponible aux environs de Noël 2011. Un jeu qui, dit-il, nous aidera à nous prendre pour de vrais petits Jedis.
Source : Jeuxvidéo.com
clonewars Clone Captain
Sujet: Re: Star Wars Kinect . Xbox 360 Dim 14 Nov 2010 - 14:13
Pourquoi j'ai pas la Xbox 360 Nooooooooo!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Star Wars Kinect . Xbox 360 Dim 14 Nov 2010 - 16:13
Ca devrait être pas mal
tim Clone Pilot
Sujet: Re: Star Wars Kinect . Xbox 360 Dim 19 Déc 2010 - 20:21
une video on l'on peut enfin voir les mouvements du joueur.
Invité Invité
Sujet: Re: Star Wars Kinect . Xbox 360 Dim 19 Déc 2010 - 20:38
C'est un truc de Malaaaaade
vador50 Old Staff
Sujet: Re: Star Wars Kinect . Xbox 360 Dim 19 Déc 2010 - 20:42
Trop fort ,
tim Clone Pilot
Sujet: Re: Star Wars Kinect . Xbox 360 Dim 19 Déc 2010 - 20:59
ça à vraiment l'air génial !! On voit quand même que le mec a travaillé la chorégraphie mais bon vivement l'année prochaine
lordofwar Clone Trooper
Sujet: Re: Star Wars Kinect . Xbox 360 Lun 20 Déc 2010 - 16:50
j'adore j'adore
SitHamster Clone Commando
Nombre de messages : 3674 Age : 38 Localisation : Trolltooine Emploi : Contrebandier
Sujet: Re: Star Wars Kinect . Xbox 360 Lun 20 Déc 2010 - 18:47
Le pied! la parade de tirs de blasters sera-elle semi-auto ou totalement manuelle?
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
Sujet: Re: Star Wars Kinect . Xbox 360 Lun 20 Déc 2010 - 22:56
Moi j'attends encore pour me prononcer, j'ai dèja vu des videos avec des Hacks du Kinnect sabre laser (qui ne sont plus des hacks car Microsoft vient de rendre les drivers libres) et c'etait beaucoup plus lent !
Sujet: Re: Star Wars Kinect . Xbox 360 Mar 21 Déc 2010 - 9:19
Il parait que c'est une grosse arnaque, que le joueur a en fait apprit les mouvements et suit la vidéo
Invité Invité
Sujet: Re: Star Wars Kinect . Xbox 360 Mar 21 Déc 2010 - 11:08
Vandar a écrit:
Il parait que c'est une grosse arnaque, que le joueur a en fait apprit les mouvements et suit la vidéo
C'est tout à fait possible, et ça serait dommage de produire encore un jeu qui n'est pas à la hauteur de nos espérances
vador50 Old Staff
Sujet: Re: Star Wars Kinect . Xbox 360 Mar 21 Déc 2010 - 19:21
Gnrl Jim a écrit:
Vandar a écrit:
C'est tout à fait possible, et ça serait dommage de produire encore un jeu qui n'est pas à la hauteur de nos espérances
vador50 Old Staff
Sujet: Re: Star Wars Kinect . Xbox 360 Ven 22 Avr 2011 - 20:04
C’est l’un des jeux que les joueurs attendent le plus, et c’est en même temps l’un de ceux qui se fait le plus discret depuis son annonce en juin l’année dernière. Kinect Star Wars doit sortir à la fin de l’année et si la vidéo teaser nous montrait qu’on allait à priori utiliser un sabre laser, il pourrait nous proposer bien d’autres choses. Un sondage que s’est procuré Kotaku parle en effet d’autres éléments de gameplay qui n’ont pas été abordés jusqu’à présent, tels qu’une course en Pod où le joueur tiendrait un volant imaginaire ou encore une séquence dans laquelle on pourrait contrôler un monstre Rancor en piétinant des objets au sol devant la caméra. On ne peut pas avoir un jeu de ce type là sans combat de sabre laser, et apparemment il pourrait y avoir du combat de jedi contre jedi, qu’on soit assis ou debout devant son canapé. Comme le jeu est prévu cette année, soyez certains qu’on aura des nouvelles pendant l’E3 2011.
Source : xboxygen.com
Arth'ur Jedi Master
Sujet: Re: Star Wars Kinect . Xbox 360 Ven 22 Avr 2011 - 21:42
vador50
À ne pas oublier En sortant du Convention Center, on peut lire en levant la tête les dates où aura lieu l'E3 2011. Vous pouvez les inscrire dès maintenant dans votre calepin ou bloc-notes fétiche, il se déroulera du 7 au 9 juin 2011, et très certainement au même endroit, à Los Angeles. Avec sans doute encore des révélations croustillantes, des jeux incroyables et des consoles mystérieuses à se mettre sous la dent. Si la Force est avec nous.
Sources : generation-nt.com
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
Sujet: Re: Star Wars Kinect . Xbox 360 Mar 31 Mai 2011 - 15:13
Microsoft va enfin révéler au monde entier le jeu Star Wars Kinect attendu depuis les premières rumeurs de l'an dernier. Star Wars pour Kinect était au sommet de notre liste des jeux Kinect les plus attendus. Plus en raison du principe que du contenu de la vidéo un peu douteuse montrant le "gameplay" que Microsoft a diffusé l'an dernier, mais le jeu a "disparu" depuis.
Sur Spike TV, Geoff Keighley a déclaré que Microsoft prévoit de le montrer à sa conférence de presse de E3 le 6 Juin. Sur Twitter (relayé par Game Informer), il a dit: "Oui, Star Wars pour Kinect sera officiellement dévoilé en direct pendant le briefing E3 Xbox 360 sur Spike Tune le 6 Juin."
Le jeu est attendu pour Noël 2011, ce qui pourrait enfin donner aux joueurs Kinect le jeu qu'ils ont tant attendu.