, tu en penses quoi du Republic Attack Shuttle ???
Merci C'est un très bon vaisseaux, c'est bien qu'ils aient fait le mode "vol" et le mode "base", il y a plein de sons supers comme des sons de vols quand les ailes sont déployer. Seul point négatif, c'est pour monter les ailes c'est un calvaire pas facile, ils auraient du directement les monter et que la boîte soit plus grosse que de nous les faire monter nous.
vador50 Old Staff
Oui, ils ont réduits tout les emballages, ils ont réduits les décors, ils ont enlevé des décors, ils ont réduits le nombre de figurines dans les battle packs. Le truc c'est que bon leurs coût de productions ne sont pas très élevé en Chine mais bon on fait avec. Et puis bon, passez 10 minutes à monter des ailes c'est pas non plus un drame
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32779 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
Merci Si tu veux dire par complétiste, une personne qui prend toute la gamme pour avoir la collection en entière ( par exemple de la figurine CW01 à CW60 ou TVC01 à TVC60 ) et bien non pas vraiment, je prend les figurines qui me plaise mais il y a certaines années où toutes les figurines me plaisent donc j'ai la collection de tel blister du début à la fin.
Mes arrivés du jour :
vador50 Old Staff