| eFX - DARTH VADER HELMET LEGEND - EPISODE IV: A NEW HOPE | |
|
+12DARK SYLVANO Greedo papy Arth'ur DaVinci darthflo vador50 ludo0873 Fanaworld Magikpimboli clonewars coyote 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: eFX - DARTH VADER HELMET LEGEND - EPISODE IV: A NEW HOPE Jeu 24 Fév 2011 - 18:36 | |
| |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32776 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: eFX - DARTH VADER HELMET LEGEND - EPISODE IV: A NEW HOPE Jeu 24 Fév 2011 - 18:54 | |
| C'est le banquier qui décide ! | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: eFX - DARTH VADER HELMET LEGEND - EPISODE IV: A NEW HOPE Jeu 24 Fév 2011 - 19:18 | |
| Moi je prendrais bien le proto pour débarrasser _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: eFX - DARTH VADER HELMET LEGEND - EPISODE IV: A NEW HOPE Mar 8 Mar 2011 - 12:08 | |
| dommage que les tusks soient inversé problemes au niveau du paint sheme toujours present | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: eFX - DARTH VADER HELMET LEGEND - EPISODE IV: A NEW HOPE Mar 8 Mar 2011 - 12:12 | |
| l'inversion de tusks , c'est le fait qu'il y en a noirci et qu'il ne soit pas du bon coté nan ?? c'est quand même ballot de faire un telle erreur | |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: eFX - DARTH VADER HELMET LEGEND - EPISODE IV: A NEW HOPE Mar 8 Mar 2011 - 12:31 | |
| - vador50 a écrit:
- l'inversion de tusks , c'est le fait qu'il y en a noirci et qu'il ne soit pas du bon coté nan ??
c'est quand même ballot de faire un telle erreur oui tout a fait mon poto , le tusk noir devrait se situer a gauche sur la photo , et c'est malheureusement pas une inversion de l'image . | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: eFX - DARTH VADER HELMET LEGEND - EPISODE IV: A NEW HOPE Mar 8 Mar 2011 - 16:21 | |
| J'avais jamais fait gaffe aux tusks _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
DaVinci Team GSW
| Sujet: Re: eFX - DARTH VADER HELMET LEGEND - EPISODE IV: A NEW HOPE Mar 8 Mar 2011 - 19:46 | |
| - Magikpimboli a écrit:
- J'avais jamais fait gaffe aux tusks
faut esperer qu'ils changent ce probleme sur le produit fini . | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: eFX - DARTH VADER HELMET LEGEND - EPISODE IV: A NEW HOPE Lun 4 Avr 2011 - 20:06 | |
| 2 autres photos posté aujourd’hui sur SideshowFreaks Source : sideshowcollectors.com Je ne sais pas si ils vont osés le sortir un Jour ce casque | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: eFX - DARTH VADER HELMET LEGEND - EPISODE IV: A NEW HOPE Lun 4 Avr 2011 - 21:11 | |
| Dans quatre mois cela fera un an qu'il en parle alors . . . de la qu'il le sorte un jour . . . | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: eFX - DARTH VADER HELMET LEGEND - EPISODE IV: A NEW HOPE Lun 4 Avr 2011 - 21:25 | |
| Si si, ils vont le sortir , quand je ne sais pas mais j’espère qu'ils répareront toutes leurs bourdes | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32776 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: eFX - DARTH VADER HELMET LEGEND - EPISODE IV: A NEW HOPE Mar 5 Avr 2011 - 9:40 | |
| - vador50 a écrit:
- Si si, ils vont le sortir , quand je ne sais pas mais j’espère qu'ils répareront toutes leurs bourdes
Est ce que l'on pourrait refaire un point sur les "erreurs" de ce casque? les Z'amis. | |
|
| |
DaVinci Team GSW
| Sujet: Re: eFX - DARTH VADER HELMET LEGEND - EPISODE IV: A NEW HOPE Mar 5 Avr 2011 - 16:51 | |
| - coyote a écrit:
- vador50 a écrit:
- Si si, ils vont le sortir , quand je ne sais pas mais j’espère qu'ils répareront toutes leurs bourdes
Est ce que l'on pourrait refaire un point sur les "erreurs" de ce casque? les Z'amis. voila mon ami , voici un truc que j'avais fait il y a quelques temps sur un autre forum qui explique un peu mieux que les phrases : shema çi dessous qui n'est pas de moi par contre : ensuite , ajout d'un " mount ring " pour plus de stabilité/securité mais alors pas du tout fidele puisque inexistant dans ANH , donc pour un casque censé etre accurate on repasseras demain ... ensuite " nettoyage de certaines zones pour faire plus propre donc moins accurate au niveau detail : dans le cercle du bas , il y a un gros defaut d'ecartement , dans le cercle du haut tout est lisse alors que sur l'original , un petit trou se trouve dans le secteur : et puis je dirais que le weathering et tres mal retranscrit , sur la derniere photo vous pouvez voir a quel point le masque original fait " bousillé " alors que celui d'Efx fait bien plus propre dans l'ensemble . autre petite chose , Efx nous dit que le masque a etait fabriqué a partir des moules originaux ( donc tout premier moule , moulage fait sur la sculpture de Brian Muir ) et c'est malheureusement faux , il a etait fait dans les moules realisé par un certain Rick Baker , moules fait sur un casque ANH screen used en meme temps RUBIES a une certiane epoque nous disait que ses casque etaient fabriqué a partir des moules originaux | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: eFX - DARTH VADER HELMET LEGEND - EPISODE IV: A NEW HOPE Mar 5 Avr 2011 - 17:49 | |
| Merci DaVinci ! | |
|
| |
DaVinci Team GSW
| |
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: eFX - DARTH VADER HELMET LEGEND - EPISODE IV: A NEW HOPE Mar 5 Avr 2011 - 19:58 | |
| On reconnaît tout de suite le pro Merci mon poto | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: eFX - DARTH VADER HELMET LEGEND - EPISODE IV: A NEW HOPE Mar 5 Avr 2011 - 20:20 | |
| | |
|
| |
DaVinci Team GSW
| Sujet: Re: eFX - DARTH VADER HELMET LEGEND - EPISODE IV: A NEW HOPE Mar 5 Avr 2011 - 20:41 | |
| merci les gars , vous savez il y a des gars bien plus connaisseur que moi , qu'on peut meme qualifié d'expert . certain gars americains ont eu la chance de voir le casque ANH en vrai , etudier un casque par rapport a des photos meme HD c'est une chose mais le voir en vrai | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: eFX - DARTH VADER HELMET LEGEND - EPISODE IV: A NEW HOPE Mar 5 Avr 2011 - 22:19 | |
| | |
|
| |
DaVinci Team GSW
| Sujet: Re: eFX - DARTH VADER HELMET LEGEND - EPISODE IV: A NEW HOPE Mer 6 Avr 2011 - 11:32 | |
| | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: eFX - DARTH VADER HELMET LEGEND - EPISODE IV: A NEW HOPE Jeu 14 Avr 2011 - 18:58 | |
| Petite News : On aura le droit à 2 versions : - la version "Legend" limité à 250 exemplaires, c'est la réplique exacte du casque vu à l'écran , les preco de cette version débuteront le 20 Avril - la version "Limited"limité à 1000 exemplaires , c'est une réplique idéalisé du casque de Dark Vador A New Hope et pour les précos de cette version, il faudra attendre jusqu'au 22 avril Les deux casques seront vendus 999$ sur le site d'eFX. Source : jeditemplearchives.com | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: eFX - DARTH VADER HELMET LEGEND - EPISODE IV: A NEW HOPE Jeu 14 Avr 2011 - 19:08 | |
| Je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas de différence de prix Le tirage devrait être déjà un critère non ? | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: eFX - DARTH VADER HELMET LEGEND - EPISODE IV: A NEW HOPE Jeu 14 Avr 2011 - 19:21 | |
| | |
|
| |
papy Team GSW
| |
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: eFX - DARTH VADER HELMET LEGEND - EPISODE IV: A NEW HOPE Jeu 14 Avr 2011 - 20:17 | |
| | |
|
| |
| eFX - DARTH VADER HELMET LEGEND - EPISODE IV: A NEW HOPE | |
|