| Cyborg Darth Maul - Premium Format Figure - Sideshow | |
|
+12Fanaworld Fabriceleb Dolas Embo007 papy vador50 gri3vous clonewars Joplen Jork darthflo coyote ludo0873 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
| Sujet: Re: Cyborg Darth Maul - Premium Format Figure - Sideshow Mer 21 Juil 2010 - 11:07 | |
| moi je vous comprend pas, je l'adore ce darth maul (malheureusement je crois que je pourrais jamais me le procurer vu l'etat de mes finances ) | |
|
| |
ludo0873 Clone Commander
| Sujet: Re: Cyborg Darth Maul - Premium Format Figure - Sideshow Mer 21 Juil 2010 - 15:33 | |
| - gri3vous a écrit:
- moi je vous comprend pas, je l'adore ce darth maul (malheureusement je crois que je pourrais jamais me le procurer vu l'etat de mes finances )
Bah moi à l'inverse je pourrais aussi te dire que je comprends pas que tu puisse kiffer un truc pareil ! Mais je le dis pas, parce que comme on dit, chacun ses gouts ! Ça, ça fait partie de l'UE et y'a des gens qui n'aiment pas l'UE, j'en fait partie, pour moi Star Wars c'est 6 films point barre, et particulièrement la trilogie classique... L'UE, ça ne m'intéresse pas le moins du monde, du coup cette version du personnage de Maul ne m'intéresse pas... | |
|
| |
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
| Sujet: Re: Cyborg Darth Maul - Premium Format Figure - Sideshow Mer 21 Juil 2010 - 18:05 | |
| | |
|
| |
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| Sujet: Re: Cyborg Darth Maul - Premium Format Figure - Sideshow Jeu 22 Juil 2010 - 12:54 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Cyborg Darth Maul - Premium Format Figure - Sideshow Ven 23 Juil 2010 - 10:23 | |
| _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| Sujet: Re: Cyborg Darth Maul - Premium Format Figure - Sideshow Ven 23 Juil 2010 - 11:03 | |
| | |
|
| |
gri3vous Clone ARC
| |
| |
ludo0873 Clone Commander
| Sujet: Re: Cyborg Darth Maul - Premium Format Figure - Sideshow Ven 23 Juil 2010 - 21:01 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Cyborg Darth Maul - Premium Format Figure - Sideshow Ven 23 Juil 2010 - 21:02 | |
| _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Cyborg Darth Maul - Premium Format Figure - Sideshow Sam 31 Juil 2010 - 20:08 | |
| | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Cyborg Darth Maul - Premium Format Figure - Sideshow Sam 31 Juil 2010 - 23:55 | |
| Elle est vraiment massive quand même !!!!Mais je ne pense pas que je me la prendrais un jour !!!
J'ai pourtant bien apprécié la petite BD d'ou est tirée la PF mais sans moi quand même !!!! | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Cyborg Darth Maul - Premium Format Figure - Sideshow Dim 1 Aoû 2010 - 10:29 | |
| Y'a pas, les bois sur la tête ça fait vraiment con _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Cyborg Darth Maul - Premium Format Figure - Sideshow Dim 1 Aoû 2010 - 10:38 | |
| c'est pas de sa faute si il est cocu | |
|
| |
darthflo Young Jedi
| Sujet: Re: Cyborg Darth Maul - Premium Format Figure - Sideshow Dim 1 Aoû 2010 - 11:57 | |
| | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Cyborg Darth Maul - Premium Format Figure - Sideshow Dim 1 Aoû 2010 - 15:30 | |
| | |
|
| |
Cyborg-Hunter Clone Trooper
| Sujet: Re: Cyborg Darth Maul - Premium Format Figure - Sideshow Sam 14 Aoû 2010 - 18:13 | |
| Plus je le regarde et plus je le trouve chouette avec son demie-corps de cyborg | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Cyborg Darth Maul - Premium Format Figure - Sideshow Mar 8 Fév 2011 - 19:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cyborg Darth Maul - Premium Format Figure - Sideshow Mar 8 Fév 2011 - 19:14 | |
| J'lui couperai bien les cornes Mais sinon, je le trouve bien fait |
|
| |
clonewars Clone Captain
| Sujet: Re: Cyborg Darth Maul - Premium Format Figure - Sideshow Mar 8 Fév 2011 - 19:27 | |
| Sympa le light up du sabre rend bien | |
|
| |
gri3vous Clone ARC
| Sujet: Re: Cyborg Darth Maul - Premium Format Figure - Sideshow Mar 8 Fév 2011 - 19:34 | |
| ouais, bien d'accord | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Cyborg Darth Maul - Premium Format Figure - Sideshow Mar 8 Fév 2011 - 19:36 | |
| Je suis un peu septique sur les photos du FX _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Cyborg Darth Maul - Premium Format Figure - Sideshow Mar 8 Fév 2011 - 19:42 | |
| Cette Pf présente aucun intérêt pour moi , je ne suis pas fan du cerf rouge Alors Fx ou pas , je m'en fou , par contre cette technologie sera intéressante pour les futurs PF | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11462 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| |
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: Cyborg Darth Maul - Premium Format Figure - Sideshow Mar 8 Fév 2011 - 19:51 | |
| Moi j'aime bien et elle est en effet très réussi Néanmoins, elle ne correspond pas trop à ma vision de Maul... je le préfère largement quand il est plus habillé ^^ et avec une pose plus sobre Maul comme ça c'est l'incarnation de la classe | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Cyborg Darth Maul - Premium Format Figure - Sideshow Mar 8 Fév 2011 - 20:06 | |
| Oui et avec la courge qu'il a sur ces photos, c'est l'image du Sith trompé _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
| Cyborg Darth Maul - Premium Format Figure - Sideshow | |
|