| Star Wars : Clone Wars Adventures | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vador50 Old Staff
| Sujet: Star Wars : Clone Wars Adventures Mer 11 Aoû 2010 - 10:49 | |
| | |
|
| |
sayan Clone Pilot
| Sujet: Re: Star Wars : Clone Wars Adventures Mer 25 Aoû 2010 - 11:58 | |
| Par contre, si vous le souhaitez vous pouvez directement vous essayer à la béta sur le site officiel http://www.clonewarsadventures.com/
Je viens de la tester et ce n'est pas ce à quoi je m'attendais, c'est marrant, ça détend mais ça reste du gratuit alors en ce qui concerne les duels au sabre et les combats spatiaux .....je vous laisse voir par vous même :(!
Question communautaire ça ressemble fortement au playstation home, pas étonnant c'est Sony Online Entertainment qui l'a fait![/b][/color]
| |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Star Wars : Clone Wars Adventures Mer 25 Aoû 2010 - 19:27 | |
| Oui je viens d'essayer et c'est pas genial A tous ceux qui cherche un bon jeu , passer votre chemin | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Star Wars : Clone Wars Adventures Ven 17 Sep 2010 - 9:28 | |
| | |
|
| |
Embo007 Clone Commander
Nombre de messages : 1716 Age : 30 Localisation : Coruscant Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi
| Sujet: Re: Star Wars : Clone Wars Adventures Sam 18 Sep 2010 - 18:31 | |
| Je joues à ce jeux et je compte bien prendre l'abonnement à vie la semaine prochaine , j'aime bien ce jeu | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Star Wars : Clone Wars Adventures Ven 24 Sep 2010 - 23:43 | |
| Sony Online Entertainment (SOE) a le sourire : une semaine seulement après son lancement, le jeu online gratuit Star Wars : Clone Wars Adventures a déjà attiré un million de joueurs. Un très joli score que l'éditeur souhaite marquer en organisant une petite fête pour les joueurs. Celle-ci se tiendra tout à l'heure (à minuit ce vendredi soir, dans l'Officers' Club). Les joueurs déjà inscrits recevront alors tous un familier collector gratuit (Golden Mouse Droid).
Source : Jeuxvideo.com | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star Wars : Clone Wars Adventures Dim 20 Mar 2011 - 11:36 | |
| |
|
| |
Embo007 Clone Commander
Nombre de messages : 1716 Age : 30 Localisation : Coruscant Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi
| Sujet: Re: Star Wars : Clone Wars Adventures Dim 20 Jan 2013 - 10:54 | |
| Ce jeu a quand même bien évolué, on est passé des mini-jeux à aujourd'hui un vrai MMORPG avec de l'artisanat, des zones de combats, des quêtes. Tout n'est pas encore au point mais ça se met en forme petit à petit. Un bon point pour ce jeu. De plus le housing est extrêmement bien développé à la manière de SW galaxy donc c'est une bonne chose. | |
|
| |
Dark Side Clone Commander
| Sujet: Re: Star Wars : Clone Wars Adventures Mar 26 Fév 2013 - 1:29 | |
| Des nouvelles de ce jeu. J'aimais bien y passer de temps à autres, faire quelques duels au sabre, quelques courses de moto-jets... Malheureusement ayant perdu mon ancien identifiant j'ai décidé de me faire un nouveau compte, et donc un nouveau personnage ce soir. Quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai vu les changements par rapport à avant. Déjà, la première fois que j'avais joué j'avais adoré l'intro, on se faisait remettre un sabre laser par Windu, entouré de Kenobi, Anakin... Là que dalle, aucune intro, eon se retrouve au milieu d'un champ de bataille avec un blaster. Le sabre laser est toujours là, seulement il faut s'abonner pour pouvoir le prendre. Parlons ensuite des "classes de batailles", invention géniale. 4 choix possibles : Trooper, Jedi, Mercenaire et Sith. Inutile de vous dire que la seule gratuite est trooper. Pour être Jedi, il faut s'abonner (et si vous ne renouvellez pas, vous redevenez trooper bien sur.) Et pour être Mercenaire ou Sith il faut acheter (environ 8€ ET être abonné). J'accusais TOR d'être devenu useless pour les non abonnés, mais ce jeu le dépasse de loin. Qui plus est, pour un jeu destiné aux plus jeunes c'est franchement un coup commercial énorme. Certes le jeu se "MMOise", mais c'est surtout extrêmement couteux. Je parle pas des équipements payants, c'était là avant. Mais je me faisais un constat. Pour avoir par exemple la panoplie de Savage Opress et le titre de Sith, il faut : - Acheter un abo d'un mois (6€) - Acheter le titre de Sith (8€) - Acheter la panoplie de Savage (8€ je crois) Ça y est, vous l'avez flairé l'arnaque ? Le déguisement coûte moins cher pour un gamin... C'était mon coup de gueule de la soirée, les jeux en ligne SW ça revient vraiment cher pour pas grand- chose... | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Star Wars : Clone Wars Adventures Dim 26 Jan 2014 - 9:30 | |
| Sony Online Entertainment arrête 4 MMOs.Evoquant la nécessité de recentrer ses ressources dans d'autres domaines, Sony Online Entertainment a annoncé la fermeture imminente de quatre jeux en ligne mutiplayer : Free Realms, Star Wars: Clone Wars Adventures, Vanguard: Saga of Heroes et Wizardry Online. Dans un communiqué envoyé à Kotaku, le directeur de la communication mondiale de Sony Online Entertainment, Michele Cagle a expliqué pourquoi ? ... Le joueurs devront également se passer d'un autre free-to-play jeu, Star Wars: Clone Wars Adventures , SOE et LucasArts ont accepté de fermer ses portes le 31 Mars . ... Source : kotaku | |
|
| |
trooper9509 Clone Pilot
Nombre de messages : 156 Age : 23 Localisation : saint priest (pas loin de Lyon)
| Sujet: Re: Star Wars : Clone Wars Adventures Sam 15 Mar 2014 - 12:45 | |
| salut je sais pas si il y a des gens qui jouent a clone wars adventure ici mais clone wars adventure va fermer aux alentours du 30 mars il me semble | |
|
| |
coyote Team GSW
| |
| |
trooper9509 Clone Pilot
Nombre de messages : 156 Age : 23 Localisation : saint priest (pas loin de Lyon)
| Sujet: Re: Star Wars : Clone Wars Adventures Sam 15 Mar 2014 - 20:03 | |
| | |
|
| |
Dark Side Clone Commander
| Sujet: Re: Star Wars : Clone Wars Adventures Dim 16 Mar 2014 - 1:19 | |
| Un jeu du même style pour Star Wars Rebels doit remplacer TCW Adventures. | |
|
| |
| Star Wars : Clone Wars Adventures | |
|