| collection n°104 - shinra - p55 COFFRET STAR WARS FRAMES | |
|
+59fonzie2175 Mrfender darkanakin doudi14 DarthVader Tango commender003 sarek FISTO12 CLONE MANIAC 33 Thefanofstarwars DarkMalgus obwn Ch'ti-yoda FRANVEY Master42 Darth Plissken James Bokooskevoo Fett jedi66 Joplen Jork Dark Arzhelius Dark Ahsoka maitre zaza MasePSX starwarsanakin63 baal7200 qw3rt1997 Dark Side andyhp beaubeauch mfa91 TROOPER93 Darktrash hutt gambit06800 Greedo moonwalker noodles republicattak.official Matika mar12an58 DaVinci DARK SYLVANO kmikaz tim Arth'ur papy The Comedian Darth Maul clonewars sayan darthflo Fanaworld vador50 Vandar coyote ludo0873 Magikpimboli shinra 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FISTO12 Clone Lieutenant
| Sujet: Re: collection n°104 - shinra - p55 COFFRET STAR WARS FRAMES Mer 20 Juin 2012 - 19:28 | |
| désolé pour toi mais pour les réparation | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: collection n°104 - shinra - p55 COFFRET STAR WARS FRAMES Mer 20 Juin 2012 - 20:00 | |
| Oh bah mince alors , je suis désole pour toi , je comprends ta déception , j'ai déjà eu une galère dans le même style | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: collection n°104 - shinra - p55 COFFRET STAR WARS FRAMES Mer 20 Juin 2012 - 20:27 | |
| Tu n'as pas eu de bol sur ce coup-là j'espère qu'au moins le circuit électrique est sauf . | |
|
| |
shinra Clone Captain
| Sujet: Re: collection n°104 - shinra - p55 COFFRET STAR WARS FRAMES Jeu 21 Juin 2012 - 21:18 | |
| Merci les amis.
bonne nouvelle, le circuit electrique fonctionne très bien, j'ai réussi à reparer les problémes, reste juste a refaire un cannon pour la tourelle du dessous.
je suis super soulagé | |
|
| |
FISTO12 Clone Lieutenant
| Sujet: Re: collection n°104 - shinra - p55 COFFRET STAR WARS FRAMES Jeu 21 Juin 2012 - 21:22 | |
| | |
|
| |
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
| |
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: collection n°104 - shinra - p55 COFFRET STAR WARS FRAMES Jeu 21 Juin 2012 - 23:02 | |
| Rien de pire pour un collectionneur ! Content pour toi en tout cas | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: collection n°104 - shinra - p55 COFFRET STAR WARS FRAMES Ven 22 Juin 2012 - 1:31 | |
| Je suis content pour toi de voir que tu as pu effectuer ses réparations là et qu'il t'en reste peu à faire et ce sera peut-être les plus délicates mais tu y arrivera j'en suis sûr. | |
|
| |
shinra Clone Captain
| Sujet: Re: collection n°104 - shinra - p55 COFFRET STAR WARS FRAMES Ven 22 Juin 2012 - 16:05 | |
| | |
|
| |
Ch'ti-yoda Clone Sergeant
Nombre de messages : 441 Age : 62 Localisation : Là où personne veut venir !
| Sujet: Re: collection n°104 - shinra - p55 COFFRET STAR WARS FRAMES Dim 24 Juin 2012 - 18:36 | |
| je viens juste lire tes malheurs de collectionneur ! Content que tout se termine à peu prêt bien. | |
|
| |
shinra Clone Captain
| Sujet: Re: collection n°104 - shinra - p55 COFFRET STAR WARS FRAMES Dim 24 Juin 2012 - 19:53 | |
| Merci chti Yoda | |
|
| |
shinra Clone Captain
| Sujet: Re: collection n°104 - shinra - p55 COFFRET STAR WARS FRAMES Sam 7 Juil 2012 - 23:54 | |
| Je ne pouvais pas aller au The Elstree Empire Day qui s'est déroulé en angleterre dans les studio ou ont été tourné le premier Star Wars. J'ai donc commandé en février le box VIP pour qu'il m’envoie les dédicaces et divers produits dérivés. Quelle surprise de voir débarquer le colis que j'avais complétement oublié. Alors il y a quoi dedans? Tout d'abord les petits trucs sympa comme le badge OR VIP et les badge métallique qui font penser aux années 80-90 et surtout la carte perso de Jason joiner Aprés nous avons un jolie MUG Une photo aérienne des studio et le programme avec les différents invités Enfin viennent les dédicaces et là c est la folie dans les 2 sens : J'ai eu le droit à 10 photos dédicaces du Producteurs du film Gary Kurtz en passant par dave Prowse et kenny Baker ou encore le cascadeur Colin Skeaping jusqu'au mec qui tient les médale ou encore celui qui s'occupait du Clap du tournage. Moi j'adore !!! Gary Kurtz - Producteur Rusty Goffe - Jawa et droid Joseph Nick - le porteur de medailles Ron Punter - Peintre des droids Colin Skeaping - cascadeur Galluci - un des pilote rebel Baker - R2D2 Dave Prowse - Dartk vader Ford ( pas han solo ) Decorateur Ginger - officier imperial Harcourt - le clap man et Taylor - Le focus operator J'espére que cela vous aura plu autant qu'a moi | |
|
| |
Darth Plissken Clone Commander
| Sujet: Re: collection n°104 - shinra - p55 COFFRET STAR WARS FRAMES Dim 8 Juil 2012 - 5:54 | |
| j'adore toutes ces photos dédicacées: les clichés sont excellents! et tous les objets (badges, pass et mug etc...) sont vraiment sympa également! bref tout le contenu de cette VIP Box est vraiment classe! bravo pour ton acquisition! | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: collection n°104 - shinra - p55 COFFRET STAR WARS FRAMES Dim 8 Juil 2012 - 7:59 | |
| énorme ce coffret !! Tu vas devenir un chasseur d'autographes !!!! | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: collection n°104 - shinra - p55 COFFRET STAR WARS FRAMES Dim 8 Juil 2012 - 8:55 | |
| shinra super ce coffret C'est bien que quelque chose que l'on a commandé arrivé chez soi Et comme tu l'avais oublié je comprend ta surprise et ta joie en ouvrant ton colis . | |
|
| |
shinra Clone Captain
| Sujet: Re: collection n°104 - shinra - p55 COFFRET STAR WARS FRAMES Dim 8 Juil 2012 - 17:22 | |
| Merci les gars, je suis super heureux de ce pack vraiment terrible J'en ai eu pour 200 dollars fdin mais 40 dollars de taxes douane. mais dans l'ensemble ça reste un super prix ( sur ebay l'autographe de Kurtz est au minimum à 60 dollars et là je suis sur que c'est un vrai ). Mais ce que j'adore c'est les petites perles comme le clapman, me manque plus que celui du mec qui mettait le sucre dans le café ou encore celui qui remplacer le papier WC Que du bonheur, je suis super content de ce pack ( le pire c'est que je suis super serieux en disant ça!!) | |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: collection n°104 - shinra - p55 COFFRET STAR WARS FRAMES Lun 9 Juil 2012 - 9:22 | |
| bravo c'est excellent | |
|
| |
shinra Clone Captain
| Sujet: Re: collection n°104 - shinra - p55 COFFRET STAR WARS FRAMES Sam 14 Juil 2012 - 16:52 | |
| | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: collection n°104 - shinra - p55 COFFRET STAR WARS FRAMES Dim 15 Juil 2012 - 10:50 | |
| | |
|
| |
DARK SYLVANO Clone Commando
Nombre de messages : 3877 Age : 40 Localisation : sur lah'mu Emploi : rebelle
| Sujet: Re: collection n°104 - shinra - p55 COFFRET STAR WARS FRAMES Dim 15 Juil 2012 - 15:22 | |
| | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: collection n°104 - shinra - p55 COFFRET STAR WARS FRAMES Lun 16 Juil 2012 - 22:25 | |
| | |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: collection n°104 - shinra - p55 COFFRET STAR WARS FRAMES Lun 16 Juil 2012 - 23:10 | |
| il a l'air bien classe ce sabre laser | |
|
| |
shinra Clone Captain
| Sujet: Re: collection n°104 - shinra - p55 COFFRET STAR WARS FRAMES Jeu 26 Juil 2012 - 20:27 | |
| Premierement merci à tous pour vos commentaires. Deuxiemement : vous l'aurez remarqué je suis moins souvent présent sur le forum, je continu à vous lire mais je participes beaucoup moins. Mon blog me prend beaucoup de mon temps et le soleil dehors me fait de l'oeil. Mais je ne vous oublie pas ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Ça y est le Tantive IV est terminé. Donc à l'origine c'est une vente ebay qui a mal tourné:peinture désastreuse et véhicule cassé aux niveaux des reacteurs. Plainte à paypal qui juge en ma faveur mais je dois retourner le vaisseau à mes frais pour un remboursement. les frais de port me coutaient aussi cher que le vaisseau donc desespoir. puis j'ai connu mon pote américain qui me fait mes vaisseau et me propose de le réparer gratuitement hors cout de transport. Donc voila le vaisseau à la base et pour la peinture juste des cout de pinceau pour l'usure : horrible Voila le résultat avec le travail de mon ami : un chef d’œuvre Il arrive dans 10 a 15jours J'ai trop hâte!! | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: collection n°104 - shinra - p55 COFFRET STAR WARS FRAMES Ven 27 Juil 2012 - 1:03 | |
| De rien shinra on te comprend et puisque tu nous fais un petit coucou de temps à autre pas de soucis ^^ Bonne nouvelle pour ton Tantive IV, c'est vrai que le résultat n'a plus rien à voir avec la finition du début , là c'est | |
|
| |
CLONE MANIAC 33 Clone Lieutenant
Nombre de messages : 594 Age : 57 Localisation : Créon Gironde Emploi : Maçon
| Sujet: Re: collection n°104 - shinra - p55 COFFRET STAR WARS FRAMES Ven 27 Juil 2012 - 5:39 | |
| Magnifique le Tantive ! | |
|
| |
| collection n°104 - shinra - p55 COFFRET STAR WARS FRAMES | |
|