| Costume Dark Vador | |
|
+5ludo0873 coyote darthflo Magikpimboli cpt-ced 9 participants |
Auteur | Message |
---|
cpt-ced Clone in Instruction
Nombre de messages : 29 Localisation : Nantes Emploi : Concepteur-Réalisateur Multimédia
| Sujet: pièces de la mâchoire du casque de Vader Sam 21 Aoû 2010 - 14:51 | |
| Bonjour ! Je suis en train de faire (ou plutôt refaire) la partie basse du casque de Vader (machoire + cou), quand il est ouvert (fameuse scène finale entre Luke et son père). Je cherche désespérément à identifier les pièces qu'on voit ici (4 pièces du bas de la photo) : Si jamais vous avez une idée, merci bcp ! ps: je suis également en train de faire le visage d'Anakin (entre 2 âges), promis, vous aurez des photos quand ça ressemblera à quelque chose ! | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Costume Dark Vador Mer 25 Aoû 2010 - 18:04 | |
| Ludo et Darthflo pourront répondre à ta question je pense _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| Sujet: Re: Costume Dark Vador Mer 25 Aoû 2010 - 18:22 | |
| Que veux tu dire par "identifier" ? Tu veux savoir quoi exactement? L'emplacement? précise s'il te plait | |
|
| |
Nombre de messages : 29 Localisation : Nantes Emploi : Concepteur-Réalisateur Multimédia
| Sujet: Re: Costume Dark Vador Mer 25 Aoû 2010 - 19:14 | |
| - darthflo a écrit:
- Que veux tu dire par "identifier" ?
Tu veux savoir quoi exactement? L'emplacement? précise s'il te plait Je voulais savoir si cet élément avait été récupéré quelque part (une pièce d'électricité par exemple. Comme certaines pièces du cou qui sont des vis d'expansion Glenross...). En fait, l'auteur du splendide boulot de la photo m'a répondu, et ces pièces ont été complètement recréées. Donc j'ai fait pareil (avec des bouts de crayon de couleur ) Je vais en faire un moulage pour en faire 6 pièces. Voila voila | |
|
| |
| Sujet: une autre pièce... Mer 1 Sep 2010 - 9:22 | |
| bon, j'ai dupliqué mes pièces, ca fonctionne. J'en ai identifié une autre : de la tresse de masse. Par contre, j'aimerais bien savoir où trouver ce genre de gaine flexible plate, si jamais vous avez une idée... Merci ! | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Costume Dark Vador Mer 1 Sep 2010 - 9:52 | |
| A part les magasins de bricolage _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
| |
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Costume Dark Vador Mer 1 Sep 2010 - 10:35 | |
| Tu as meilleur temps d'imprimer ta photo et de demander à un conseiller _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Costume Dark Vador Mer 1 Sep 2010 - 11:08 | |
| | |
|
| |
ludo0873 Clone Commander
| |
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| |
| |
| Sujet: Re: Costume Dark Vador Mer 8 Sep 2010 - 17:43 | |
| Chouette ! C'est marrant de voir les différences avec celui de ROTJ (y en a pas mal), au point que cette version ANH ROTS exposée parait presque "suspecte". vraie version rotj : quand à mon reveal, ça avance ! J'ai donc identifié une pièce (les bandes latérales de métal tressées) : ce sont des tresses de masse (éléctricité auto). Je vais juste devoir repeindre les miennes (cuivre) en argent. Pour les tuyaux plats coudés, je n'ai pas trouvé mieux que du tube pour sanitaire, suffisamment souple pour pouvoir être aplati et plié. Une fois peint en gris, ça va être nickel. Pour toutes les autres pièces : je les fais moi-même ! (loin d'avoir fini )
Dernière édition par cpt-ced le Mer 8 Sep 2010 - 18:07, édité 1 fois | |
|
| |
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| Sujet: Re: Costume Dark Vador Mer 8 Sep 2010 - 18:01 | |
| - Citation :
- au point que cette version ANH exposée parait presque "suspecte".
Attention c'est la version ROTS ça Sinon beau boulot sur ton reveal | |
|
| |
| Sujet: Re: Costume Dark Vador Mer 8 Sep 2010 - 18:08 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Costume Dark Vador Dim 26 Sep 2010 - 4:44 | |
| _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
| Sujet: bon les gars... Mar 19 Oct 2010 - 19:53 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Costume Dark Vador Mar 19 Oct 2010 - 20:12 | |
| Cool le résultat Sacré taf ! La tête du Vader, elle vient d'où ? _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Costume Dark Vador Mar 19 Oct 2010 - 21:57 | |
| | |
|
| |
| |
| |
DARK SYLVANO Clone Commando
Nombre de messages : 3877 Age : 40 Localisation : sur lah'mu Emploi : rebelle
| Sujet: casque helmet darth vader Mer 20 Oct 2010 - 0:36 | |
| bonjours
ou peut ont trouvé (encore) des casque helmet darth vader de l'épisode III en résine et tout noir fait pas master réplica
il n'y en a peut être plus
ou un don post d'un des 3 épisodes peut importe c'est pour mettre sur présentoirs
de préférence un casque ou il n'y a pas de travail à faire dessus
car j'ai un rubis et c'est pas top (et peut être dans l'avenir me faire le costume qui va avec)
MERCI
| |
|
| |
darthflo Young Jedi
| Sujet: Re: Costume Dark Vador Mer 20 Oct 2010 - 8:32 | |
| Superbe taff @Dark sylvano=Y a plus que Ebay ou les forums en cherchant bien....et il n'y a que MR qui a fabriqué des casques ROTS. Les don post et rubie's sont des ESB/ROTJ | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Costume Dark Vador Mer 20 Oct 2010 - 19:31 | |
| | |
|
| |
Darth Vader Clone Pilot
Nombre de messages : 204 Age : 40 Localisation : Korriban Emploi : Seigneur Noir des Sith
| Sujet: Re: Costume Dark Vador Jeu 26 Sep 2013 - 20:34 | |
| | |
|
| |
Manolo13 Clone ARC
| Sujet: Re: Costume Dark Vador Ven 27 Sep 2013 - 15:16 | |
| Beau travail ! | |
|
| |
| Costume Dark Vador | |
|