| collection/cosplay cmt ça se passe quand on est en couple? | |
|
+13DARK SYLVANO Darktrash DaVinci vador50 noodles Wilhem Magikpimboli dash banem papy clonewars Greedo Fanaworld sayan 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matika Young Jedi
Nombre de messages : 4095 Age : 42 Localisation : Mandalore Emploi : Gestionnaire d'applications en prestation chez CA
| Sujet: Re: collection/cosplay cmt ça se passe quand on est en couple? Lun 29 Aoû 2011 - 19:08 | |
| Je ne suis pas marié, mais en couple. Et elle vit très bien ma passion. C'est même elle qui m'a fait découvrir les BDs Delcourt en m'achetant mes 2 premières. Si un jour on achète une maison, je l'ai déjà prévenu qu'il y aura une pièce dédiée. C'est vrai que pour le moment ma collection n'est pas envahissante (une bibliothèque + quelques vaisseaux en Lego) mais elle prendra de la place sur le long terme. Je verrai à ce moment là. | |
|
| |
Celika Solo Clone Trooper
Nombre de messages : 68 Age : 51 Localisation : Sur une planète désertique quelque part dans le Sud Est d'un pays qui se nome France Emploi : Consultant pour le FBI division White Collar
| Sujet: Re: collection/cosplay cmt ça se passe quand on est en couple? Ven 3 Avr 2015 - 15:20 | |
| Et le petit ami compréhensible vous y avez penser . Mon Ex l'était, il aimait lui aussi les films. Autrement, ma collection est longtemps resté à dormir dans des cartons ou autres recoin de grenier parental. Bien entendu, j'ai toujours plus ou au moins eu une bibliothèque avec mes romans, Bd.. et cela depuis l'enfance. Mais les jouets on plus place dans des coffres ou autres boites . Ce n'est que très récemment ou j'ai mon petit coin de paradis sous la forme d'une pièce dédié qui s'agence peux a peux. Par contre, c'est vrai que je me méfie maintenant. Le je suis collectionneuse, viens vraiment en dernier dans mes sujets de conversations . Ah ! oui et tu collectionnes quoi ? Les Parfums, les timbres,allez soyons fou, les Barbies ? Non, non mon cœur je collectionne plutôt Star Wars
Dernière édition par Celika Solo le Ven 3 Avr 2015 - 16:14, édité 1 fois | |
|
| |
Manolo13 Clone ARC
| Sujet: Re: collection/cosplay cmt ça se passe quand on est en couple? Ven 3 Avr 2015 - 15:51 | |
| J' ai bien aimé ta dernière phrase. | |
|
| |
Nombre de messages : 68 Age : 51 Localisation : Sur une planète désertique quelque part dans le Sud Est d'un pays qui se nome France Emploi : Consultant pour le FBI division White Collar
| |
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: collection/cosplay cmt ça se passe quand on est en couple? Sam 4 Avr 2015 - 10:49 | |
| C'est la qu'il faut expliquer que c'est une passion comme une autre. Et généralement, en expliquant l'histoire de quelques objets, la conversation s'engage facilement. Ou ça s'gâte, c'est quand tu fais du cosplay... Jusqu'à que les gens de voient costumé lors d'une convention. | |
|
| |
| Sujet: Re: collection/cosplay cmt ça se passe quand on est en couple? Sam 4 Avr 2015 - 18:29 | |
| Oui ca c'est encore moins facile à expliqué mais çà se décante en France vu les festivals de Mangas qui fleurissent de plus en plus. D'ailleurs toute mes félicitations j'ai cru comprendre que tu faisais parti de la 501eme . A l'époque ou j'étais en couple, c'est pas quelque chose que j'aurais pu faire en tout cas, il acceptait ma passion certes mais pas en publique c'était nôtre concession bref...Mais lors de la 1ere de 2005, j'ai tout de même pu enfiler mon Tee Shirt Star Wars car il n'a pu faire autrement que d'accepter que c'était "mon moment" et qu'il y avait plus "chtarbé" que moi dans la salle | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: collection/cosplay cmt ça se passe quand on est en couple? Sam 4 Avr 2015 - 19:06 | |
| Tant que la collection n'envahit pas le domicile, je pense que ça passe...moi j'ai une armure de Storm au salon, un buste Iron Man échelle 1 et Lara Croft également en échelle 1...le reste de la collec dans la mezzanine et les armures, en caisses dans le garage...pour le cosplay, ça peut se vivre en famille...la preuve avec ma fille : _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
| Sujet: Re: collection/cosplay cmt ça se passe quand on est en couple? Sam 4 Avr 2015 - 19:25 | |
| Aww ! Superbe les armures pour enfant font aussi réaliste que celle des adultes elle est craquante aussi dans son costume de Padmé Géonosis. Vous avez vraiment de la chance de pouvoir partager cela en famille | |
|
| |
| collection/cosplay cmt ça se passe quand on est en couple? | |
|