bon a mon tour maintenant
STARWARS Legacy volume 4 = STARWARS Legacy #20 a 22 + 0 et 7 + un N° special legacy 1/2 (il est mit a la fin de la bd avec tous un tas de croquis)
STARWARS Legacy volume 5 = STARWARS Legacy #23 a 26 + 4
STARWARS Legacy volume 6 = STARWARS Legacy #32 - 33 - 36 - 34 - 35 (mit dans l'ordre indique dans la bd)
STARWARS Legacy volume 7 = STARWARS Legacy - Tatooine #37 a 41
STARWARS Rebellion volume 1 = STARWARS Empire #13 - 16 - 17 - 18
STARWARS Rebellion volume 2 = STARWARS Empire #29 - 30 - 32 - 33 - 34
STARWARS Rebellion volume 3 = STARWARS Empire #36 a 40 et starwars rebelion 0
STARWARS Chevalier de l'ancienne Republique volume 1 = STARWARS Knghts of the old Republic #0 a 6
STARWARS Chevalier de l'ancienne Republique volume 2 = STARWARS Knghts of the old Republic #7 a 12
STARWARS Chevalier de l'ancienne Republique volume 3 = STARWARS Knghts of the old Republic #13 a 18
STARWARS Chevalier de l'ancienne Republique volume 4 = STARWARS Knghts of the old Republic #19 a 24
STARWARS Chevalier de l'ancienne Republique volume 5 = STARWARS Knghts of the old Republic #29 a 35
STARWARS Chevalier de l'ancienne Republique volume 6 = STARWARS Knghts of the old Republic #36 a 41
STARWARS Chevalier de l'ancienne Republique volume 7 = STARWARS Knghts of the old Republic Destroyer #42 a 46
STARWARS Le pouvoir de la Force volume 1 = STARWARS The force Unleashed
STARWARS Infinities volume 1 = STARWARS The infinities a New Hope #1 a 4
STARWARS Infinities volume 2 = STARWARS The infinities The empire strikes back #1 a 4
STARWARS Infinities volume 3 = STARWARS The infinities The return of jedi #1 a 4
STARWARS Jedi volume 1 = STARWARS #19 a 22
STARWARS Jedi volume 2 = STARWARS #32 a 35
STARWARS Jedi volume 3 = STARWARS # (pas d'infos sur ma bd)
STARWARS Jedi volume 4 = STARWARS #36 a 39
STARWARS Jedi volume 7 = STARWARS Tales #21 a 24
STARWARS X Wing rogue squadron volume 1 = STARWARS X Wing rogue Leader #1 a 3 + Starwars Tales #12 et 23
STARWARS X Wing rogue squadron volume 2 = STARWARS Empire #8 - 9 - 12 - 15
STARWARS X Wing rogue squadron volume 4 = STARWARS X Wing rogue squadron #5 a 8
STARWARS Ultime commandement = (pas d'infos sur ma bd)
STARWARS Les ombres de l'Empire = STARWARS Shadows of the Empire
STARWARS L'Empire ecarlate volume 1 = STARWARS Crimson Empire
STARWARS L'Empire ecarlate volume 2 = STARWARS Crimson Empire 2 council of blood
STARWARS Nouvelle Republique volume 1 = STARWARS Chewbacca
STARWARS Nouvelle Republique volume 2 = STARWARS Union
STARWARS Nouvelle Republique volume 3 = STARWARS Jedi Academy Leviathan
STARWARS Dark time volume 1 = STARWARS Dark time #1 a 5
STARWARS Cote obscure volume 6 = STARWARS Mara jade by the Emperor's hand #1 a 6
STARWARS Invasion volume 1 = STARWARS Invasion #0 et 1 a 5
STARWARS La Legende des Jedi volume 4 = STARWARS Tales of the Jedi dark lords of the Sith #1 a 6
voila ma collection j'ai aussi la serie clone wars completes et les 3 premier toes de Legacy mais comme etant dejas mis je ne les aient pas rajoute
j'ai aussi les bd des films STARWARS mais pas d'infos dessus normal