| Appel à la communauté Galaxie Star Wars | |
|
+7vador50 Arth'ur Chewbacca papy starwarstroopers gri3vous coyote 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lordofwar Clone Trooper
| Sujet: Re: Appel à la communauté Galaxie Star Wars Mar 30 Nov 2010 - 18:40 | |
| star wars jedi 5 : infinities end #23-25 Star wars jedi 6: the aurorient express #2 last stand on ord mantell #2-3
| |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Appel à la communauté Galaxie Star Wars Mer 1 Déc 2010 - 14:46 | |
| lordofwar | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Appel à la communauté Galaxie Star Wars Lun 14 Mar 2011 - 9:58 | |
| | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Appel à la communauté Galaxie Star Wars Lun 14 Mar 2011 - 10:09 | |
| Je n'avais pas vu qu'il en manquait encore !
Petite contribution : - X-wing Rogue Squadron #3 : STARWARS X Wing rogue squadron : The rebel opposition #1 à #4 | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Appel à la communauté Galaxie Star Wars Lun 14 Mar 2011 - 10:42 | |
| | |
|
| |
Matika Young Jedi
Nombre de messages : 4095 Age : 42 Localisation : Mandalore Emploi : Gestionnaire d'applications en prestation chez CA
| Sujet: Re: Appel à la communauté Galaxie Star Wars Lun 14 Mar 2011 - 10:45 | |
| Je regarderai chez moi ce soir, je peux compléter le reste. | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Appel à la communauté Galaxie Star Wars Lun 14 Mar 2011 - 10:48 | |
| Matika Il manque encore des infos sur: STARWARS X Wing Rogue Squadron volume 5 STARWARS Le cote obscur volume 3, 5, 8, et 9 La Légende des Jedi tome 1 & 2 Les collections : STAR WARS - CLONE WARS AVENTURES et STAR WARS - CLONES WARS EPISODES | |
|
| |
Matika Young Jedi
Nombre de messages : 4095 Age : 42 Localisation : Mandalore Emploi : Gestionnaire d'applications en prestation chez CA
| Sujet: Re: Appel à la communauté Galaxie Star Wars Lun 14 Mar 2011 - 11:22 | |
| J'ai tout sauf les différents clone wars. | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Appel à la communauté Galaxie Star Wars Lun 14 Mar 2011 - 19:19 | |
| Tiens Coyote t'avait oublier celui là : Star Wars Invasion Tome 2 : Rescues # 1- 6 | |
|
| |
Matika Young Jedi
| Sujet: Re: Appel à la communauté Galaxie Star Wars Lun 14 Mar 2011 - 23:02 | |
| STAR WARS - LA LEGENDE DES JEDI La Légende des Jedi tome 1 : L'âge d'or des Sith ==> Star Wars - Tales of the Jedi : The Golden Age of the Sith #0 - 5 La Légende des Jedi tome 2 : La Chute des Sith ==> Star Wars - Tales of the Jedi : The Fall of the Sith Empire #0 - 5
STAR WARS - LE COTE OBSCUR STARWARS Le cote obscur volume 3 : La Quête da Vador ==> Star Wars : Vader's Quest #1-4 STARWARS Le cote obscur volume 5 : Le Destin de Dark Vador ==> Star Wars Tales # 1, 9, 4, 6 STARWARS Le cote obscur volume 8 : Aurra Sing ==> Star Wars : The Hunt for Aurra Sing (Star Wars #28 à 31) STARWARS Le cote obscur volume 9 : Dark Bane ==> Star Wars : Jedi versus Sith #1 à 6
STAR WARS - X-WING ROGUE SQUADRON STARWARS X Wing Rogue Squadron volume 5 : Bataille sur Tatooine ==> Star Wars X-Wing Rogue Squadron : Battleground : Tatooine # 9 à 12 | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Appel à la communauté Galaxie Star Wars Lun 14 Mar 2011 - 23:18 | |
| | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| |
| |
Arth'ur Jedi Master
| |
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Appel à la communauté Galaxie Star Wars Mer 16 Mar 2011 - 18:58 | |
| Je viens de terminer la série Clone Wars Aventures.
Pour la série CW Episodes, au vu des 2 numéros que je possède, il ne doit pas y avoir de numéro spécial US.
Comme ces 2 séries sont des petits formats, je pense que les numéros ne sont pas composés de plusieurs comics US.
Quelqu'un peut confirner ? | |
|
| |
MasePSX Clone Embryo
| Sujet: Re: Appel à la communauté Galaxie Star Wars Mar 6 Sep 2011 - 22:08 | |
| coyote,
Je ne sais pas si cela peut t'intéresser (et peut-être l'as tu déjà fait), mais j'avais commencer à faire la même chose pour moi en ce qui concerne les magazine Star Wars la Saga en BD. Si cela t'intéresse, je peux fournir les informations jusqu'au numéro 26. Je n'ai pas encore pris le temps de faire la suite. Tiens moi au courant. | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Appel à la communauté Galaxie Star Wars Mer 7 Sep 2011 - 14:21 | |
| - MasePSX a écrit:
- coyote,
Je ne sais pas si cela peut t'intéresser (et peut-être l'as tu déjà fait), mais j'avais commencer à faire la même chose pour moi en ce qui concerne les magazine Star Wars la Saga en BD. Si cela t'intéresse, je peux fournir les informations jusqu'au numéro 26. Je n'ai pas encore pris le temps de faire la suite. Tiens moi au courant. Pourquoi pas ! L'appel est lancé, un sujet sera créé si cela intéresse d'autres membres! | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Appel à la communauté Galaxie Star Wars Mer 1 Fév 2012 - 18:21 | |
| Si quelqu'un pouvait me MP les sommaires de Star Wars - The Clone Wars Magazine #6 et #7 Ce serait bien sympa. | |
|
| |
| Appel à la communauté Galaxie Star Wars | |
|