| commande spéciale x-wing avec lumiere | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shinra Clone Captain
| Sujet: commande spéciale x-wing avec lumiere Lun 18 Oct 2010 - 4:37 | |
| Bon je suis une brelle en modélisme mais comme j adore les vaisseaux star wars et que le x wing de EFX est hors de prix pour moi, j ai passer une commande a un américain. Je peux dire que pour l instant c est plutot bon Ce mec m a deja fait le tie fighter de vader avec lumiere visible dans ma collection C est un modele 1/48 pour aller avec le tie place aux photos tableau de bord, et droids auront les lumieres qui changeront de couleurs les reacteurs resteront rouges. | |
|
| |
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
| Sujet: Re: commande spéciale x-wing avec lumiere Lun 18 Oct 2010 - 18:37 | |
| la vaaaache ! j'ai toujours été epaté par les maquettes lumineuses.....pour les hommes et les femmes qui ont la patience de faire tout ces truc, je dit : respect ! en tout cas, c'est une très belle pièce ce X-Wing | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande spéciale x-wing avec lumiere Lun 18 Oct 2010 - 19:54 | |
| c'est avec des led qu'on arrive à faire des trucs beaux C'est bon je sors ^^ ] |
|
| |
shinra Clone Captain
| Sujet: Re: commande spéciale x-wing avec lumiere Jeu 28 Oct 2010 - 1:53 | |
| J ai compris le jeu de mots avec LED que la 2 eme fois!!!! **ouh pinèse** je suis un poil lent Bon passons a la suite peinture de base faite et decalcos posés Il reste les detail a peindre et faire un effet usée voila | |
|
| |
shinra Clone Captain
| Sujet: Re: commande spéciale x-wing avec lumiere Sam 19 Fév 2011 - 3:06 | |
| | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: commande spéciale x-wing avec lumiere Sam 19 Fév 2011 - 8:55 | |
| - shinra a écrit:
- désolé pour le doublons avec le post de ma collection
Tu aurais presque pu ne mettre qu'une photo et mettre un lien vers ta collec Ou l'inverse. Conserver les photos ici, n'en mettre qu'une seule dans ta collec et un lien vers cette page. Ça évitait les doublons. Mais tu peux éditer tes posts, c'est encore possible | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: commande spéciale x-wing avec lumiere Sam 19 Fév 2011 - 12:04 | |
| super les photos , c'est une belle maquette | |
|
| |
kmikaz Clone Sergeant
| Sujet: Re: commande spéciale x-wing avec lumiere Sam 19 Fév 2011 - 13:21 | |
| très jolie réalisation que voila ! c'est peu etre moi qui bigle mais on dirais que le corps du xwing est mal axé par rapport aux ailes, je sais pas si tu arrives à me suivre, sinon c'est vraiment beau une fois les led en marche, faudrais que je fasse de meme sur le miens qui est encore en kit, mais j'ai la fleme surtout | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: commande spéciale x-wing avec lumiere Sam 19 Fév 2011 - 14:06 | |
| - kmikaz a écrit:
- c'est peu etre moi qui bigle mais on dirais que le corps du xwing est mal axé par rapport aux ailes
Tiens c'est pas faux Les réacteurs des ailes supérieures ne sont pas alignés avec la ligne horizontale du toi du cockpit…… Je ne sais pas si c'est un effet d'optique Mais bon, malgré cela il claque bien | |
|
| |
shinra Clone Captain
| Sujet: Re: commande spéciale x-wing avec lumiere Sam 19 Fév 2011 - 18:57 | |
| Vous avez raison, c'est la partie gauche des réacteurs vu de dos Merci les gars c'est réparé | |
|
| |
papy Team GSW
| Sujet: Re: commande spéciale x-wing avec lumiere Sam 19 Fév 2011 - 19:00 | |
| | |
|
| |
kmikaz Clone Sergeant
| Sujet: Re: commande spéciale x-wing avec lumiere Dim 20 Fév 2011 - 23:45 | |
| no pb | |
|
| |
| commande spéciale x-wing avec lumiere | |
|