| Master Replicas - Stormtrooper Helmet EP IV Limited Edition | |
|
+6Krissant coyote DARK SYLVANO mysterio235 Magikpimboli Lil-Vince 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Lil-Vince Clone ARC
Nombre de messages : 2704 Age : 40 Localisation : 78 Emploi : conducteur bus
| Sujet: Master Replicas - Stormtrooper Helmet EP IV Limited Edition Dim 16 Sep 2007 - 13:12 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Master Replicas - Stormtrooper Helmet EP IV Limited Edition Dim 16 Sep 2007 - 14:07 | |
| Je veux! Je veux! Je veux! :rire bête: _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Lil-Vince Clone ARC
| Sujet: Re: Master Replicas - Stormtrooper Helmet EP IV Limited Edition Dim 16 Sep 2007 - 14:26 | |
| Master Replica a vraiment assuré au niveau de la finition des casques je trouve. Vivement qu'il sorte. Ca serait parfait exposé avec un Blaster Stormtrooper MR 1:1 | |
|
| |
mysterio235 Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Master Replicas - Stormtrooper Helmet EP IV Limited Edition Dim 16 Sep 2007 - 15:06 | |
| c est quoi la difference avec les casques fournis en kit avec les armures storm? | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Master Replicas - Stormtrooper Helmet EP IV Limited Edition Dim 16 Sep 2007 - 15:16 | |
| - mysterio235 a écrit:
- c est quoi la difference avec les casques fournis en kit avec les armures storm?
La finition, la peinture...les MR sont des répliques de films à l'identique, les kits, eux ils ressemblent seulement, mais reste du plastique ABS :rire bête: _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Lil-Vince Clone ARC
| |
| |
DARK SYLVANO Clone Commando
Nombre de messages : 3877 Age : 40 Localisation : sur lah'mu Emploi : rebelle
| Sujet: commande Jeu 6 Mai 2010 - 20:46 | |
| bonjours à tous
j'ai commander ce casque sur un site anglais
www.starstore.com
je voulai s'avoir si l'un de vous connait se site
car la transaction c'est bien faite j'ai un numéro de commande mais je n'ai pas eu de récapitulatif de vente par email
donc je voulais avoir votre opignon
merci | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Master Replicas - Stormtrooper Helmet EP IV Limited Edition Ven 7 Mai 2010 - 14:47 | |
| Un petit effort d'orthographe STP DARK SYLVANO | |
|
| |
Krissant Old Staff
Nombre de messages : 4571 Age : 52 Localisation : Haute Savoie Emploi : Maintenance informatique
| Sujet: Re: Master Replicas - Stormtrooper Helmet EP IV Limited Edition Ven 7 Mai 2010 - 15:16 | |
| De plus tu n'est pas dans la bonne section | |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: Master Replicas - Stormtrooper Helmet EP IV Limited Edition Lun 23 Aoû 2010 - 13:58 | |
| casque de storm idealisé puisqu'il est symetrique , hors tout les casque de l'O.T sont asymetrique , de plus les casques de storm ( il y a en a beaucoup ) ne se ressemblent pas en tout points les uns les autres car a la base ces casques sont en 4 parties ( deux " oreilles " face plate , l'arriere et le dessus qui ne fait qu'un ) . celui que nous propose MR/Efx quand a lui est d'un seul bloc ... il y a encore d'autres petites subtilitées . mais bon ça reste quand meme un bon casque avec une finition d'enfer et meme plus solide que les casques originaux , donc tout n'est pas noire , et comme pour vador , un casque de storm et un casque de storm pour la plupart des fans | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Master Replicas - Stormtrooper Helmet EP IV Limited Edition Mar 24 Aoû 2010 - 1:18 | |
| | |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: Master Replicas - Stormtrooper Helmet EP IV Limited Edition Mar 24 Aoû 2010 - 12:32 | |
| | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Master Replicas - Stormtrooper Helmet EP IV Limited Edition Sam 14 Mai 2011 - 9:52 | |
| et Mise à jour des photos | |
|
| |
Flashbang Clone Embryo
| Sujet: Re: Master Replicas - Stormtrooper Helmet EP IV Limited Edition Ven 3 Aoû 2012 - 12:19 | |
| Bonjour bonjour,
Je voudrais poser une petite question (sans doute bête, mais bon, on ne sais pas si on ne demande pas hein ^^ )
Je me demandai... Quelle est la différence entre le casque eFX et le casque MR? Ils ont l'air quand même vachement semblables (enfin vu de mes yeux...). C'est une question de finition et de matériaux? de prix peut être? | |
|
| |
| Master Replicas - Stormtrooper Helmet EP IV Limited Edition | |
|