| [Hasbro France] Vintage Collection 2011 | |
|
+6Dark-Vador papy gri3vous Embo007 dark vador du 69 vador50 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Embo007 Clone Commander
Nombre de messages : 1716 Age : 30 Localisation : Coruscant Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi
| Sujet: Re: [Hasbro France] Vintage Collection 2011 Mar 14 Juin 2011 - 11:43 | |
| | |
|
| |
DARK SYLVANO Clone Commando
Nombre de messages : 3877 Age : 40 Localisation : sur lah'mu Emploi : rebelle
| Sujet: Re: [Hasbro France] Vintage Collection 2011 Mar 14 Juin 2011 - 15:21 | |
| au magasin carrefour qu'il y a chez moi il ont mi un pupitre en carton avec toute les séries pour 9€ la figurine si on en prend 2 la 3eme et remboursé
mais il y en a tellement sa revient cher si on les veut toutes | |
|
| |
L'Empereur Clone Lieutenant
Nombre de messages : 527 Age : 38 Localisation : Belgique Emploi : Empereur
| Sujet: Re: [Hasbro France] Vintage Collection 2011 Mar 14 Juin 2011 - 16:42 | |
| Je suis vraiment bien tenté par Fordo et le soldat rebelle. Han Solo et Barriss sont très chouettes aussi. | |
|
| |
Embo007 Clone Commander
Nombre de messages : 1716 Age : 30 Localisation : Coruscant Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi
| Sujet: Re: [Hasbro France] Vintage Collection 2011 Mar 14 Juin 2011 - 19:52 | |
| - L'Empereur a écrit:
- Je suis vraiment bien tenté par Fordo et le soldat rebelle. Han Solo et Barriss sont très chouettes aussi.
Le soldat rebel, je te le conseille grandement, je l'ai et j'adore cette figurine, c'est une grosse mise à jour par rapport à la précédente version. J'ai commandé l'arc trooper commandant et j'ai hâte de le recevoir, c'est un bon principe d'avoir fait les deux tenues. Je ne rate jamais une occasion d'avoir un nouveau clone dans mes rayonnages En plus ce nouveau moule est plus accurate mais le seul bémol c'est que ce nouveau moule de clone est plus grand que les autres. | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| |
| |
Embo007 Clone Commander
| Sujet: Re: [Hasbro France] Vintage Collection 2011 Mer 15 Juin 2011 - 9:03 | |
| De rien | |
|
| |
L'Empereur Clone Lieutenant
Nombre de messages : 527 Age : 38 Localisation : Belgique Emploi : Empereur
| Sujet: Re: [Hasbro France] Vintage Collection 2011 Mer 15 Juin 2011 - 20:22 | |
| - Embo007 a écrit:
- L'Empereur a écrit:
- Je suis vraiment bien tenté par Fordo et le soldat rebelle. Han Solo et Barriss sont très chouettes aussi.
Le soldat rebel, je te le conseille grandement, je l'ai et j'adore cette figurine, c'est une grosse mise à jour par rapport à la précédente version. J'ai commandé l'arc trooper commandant et j'ai hâte de le recevoir, c'est un bon principe d'avoir fait les deux tenues. Je ne rate jamais une occasion d'avoir un nouveau clone dans mes rayonnages En plus ce nouveau moule est plus accurate mais le seul bémol c'est que ce nouveau moule de clone est plus grand que les autres. Oh je les achèterai tous les 2... si je les trouve.^^ C'est vrai que c'est bien de la part de Hasbro d'avoir faire un 2 en 1. Quant à sa taille, il a en effet l'air plus grand. J'ai l'impression que c'est à cause de ses jambes qui ont l'air particulièrement longues. Mais sinon, le clone AotC qui est sorti dans l'une des vagues précédentes est basé sur la même sculpture. Mais moi non plus je n'ai pas fort envie de racheter minimum 2 clones pour remplacer les anciens. Tu ne m'auras pas cette fois Hasbro... ou peut-être si je les trouve à un bon prix.^^ | |
|
| |
Embo007 Clone Commander
| Sujet: Re: [Hasbro France] Vintage Collection 2011 Jeu 16 Juin 2011 - 9:08 | |
| - L'Empereur a écrit:
- Quant à sa taille, il a en effet l'air plus grand. J'ai l'impression que c'est à cause de ses jambes qui ont l'air particulièrement longues. Mais sinon, le clone AotC qui est sorti dans l'une des vagues précédentes est basé sur la même sculpture. Mais moi non plus je n'ai pas fort envie de racheter minimum 2 clones pour remplacer les anciens. Tu ne m'auras pas cette fois Hasbro... ou peut-être si je les trouve à un bon prix.^^
Ouais, on dirait que c'est les jambes qui sont plus longues. Fin d'un côté ce nouveau sculpt est plus accurate mais bon l'ancien sculpt est vraiment très bien aussi. | |
|
| |
Embo007 Clone Commander
| Sujet: Re: [Hasbro France] Vintage Collection 2011 Jeu 7 Juil 2011 - 9:25 | |
| Blister de deux figurines de la wave 6 2011 révélé : Ponda Baba (Walrus Man) Rebel Soldier (Echo Base Battle Gear) SOURCE : Rebelscum | |
|
| |
Embo007 Clone Commander
| Sujet: Re: [Hasbro France] Vintage Collection 2011 Mar 19 Juil 2011 - 12:18 | |
| La wave 6 2011 est finalement composé de : VC68 Echo Base Trooper VC69 Bastila Shan (Knights of the Old Republic) VC70 Ponda Boba (Walrus Man) Et sortira en octobre 2011 tout comme la wave 5 2011. | |
|
| |
Embo007 Clone Commander
| Sujet: Re: [Hasbro France] Vintage Collection 2011 Jeu 21 Juil 2011 - 8:59 | |
| | |
|
| |
Greedo Clone Commander
Nombre de messages : 1544 Age : 54 Localisation : 06 Emploi : fonctionnaire
| Sujet: Re: [Hasbro France] Vintage Collection 2011 Mer 27 Juil 2011 - 17:44 | |
| je suis pas aller en magasin depuis un bail,est ce que le han solo "bespin" est arrivé en France? vi j'ai pas envie de me mouillé pour rien en allant dans un magasin de jouet! | |
|
| |
Embo007 Clone Commander
| Sujet: Re: [Hasbro France] Vintage Collection 2011 Mer 27 Juil 2011 - 18:08 | |
| Non, il est sortie aux USA il y a seulement un mois | |
|
| |
Greedo Clone Commander
Nombre de messages : 1544 Age : 54 Localisation : 06 Emploi : fonctionnaire
| Sujet: Re: [Hasbro France] Vintage Collection 2011 Mer 27 Juil 2011 - 18:22 | |
| OK merci,en générale les nouveautés arrivent en France combien de temps après,j'en ai vu sur ebay mais si ils arrivent bientôt je peux attendre!? | |
|
| |
Embo007 Clone Commander
| Sujet: Re: [Hasbro France] Vintage Collection 2011 Mer 27 Juil 2011 - 19:46 | |
| La France a un certains retard donc à mon avis la wave de ce solo n'arrivera pas ici avant Noël ou en octobre en France. | |
|
| |
Embo007 Clone Commander
| Sujet: Re: [Hasbro France] Vintage Collection 2011 Jeu 4 Aoû 2011 - 18:23 | |
| La wave 4 2011 qui était composé des figurines suivantes, est annulée et reportée à 2012 : Kithaba Nom Anor 501st Clone Trooper Aayla Secura Dr. Evazan | |
|
| |
Dark-Vador Clone in Instruction
| Sujet: Re: [Hasbro France] Vintage Collection 2011 Ven 13 Avr 2012 - 9:59 | |
| Aucune de ces wave n'est sortie chez moi... | |
|
| |
| [Hasbro France] Vintage Collection 2011 | |
|