| Sideshow - Gartogg Gamorrean Guard 12-inch & Jabba’s Palace | |
|
+8darthflo Fanaworld Arth'ur coyote ludo0873 gri3vous Magikpimboli vador50 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vador50 Old Staff
| Sujet: Sideshow - Gartogg Gamorrean Guard 12-inch & Jabba’s Palace Ven 3 Déc 2010 - 6:58 | |
|
Dernière édition par vador50 le Jeu 8 Sep 2011 - 21:02, édité 1 fois | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Sideshow - Gartogg Gamorrean Guard 12-inch & Jabba’s Palace Sam 4 Déc 2010 - 13:17 | |
| Ca va grossir un peu plus le palais de Jabba _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sideshow - Gartogg Gamorrean Guard 12-inch & Jabba’s Palace Sam 4 Déc 2010 - 15:39 | |
| |
|
| |
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
| Sujet: Re: Sideshow - Gartogg Gamorrean Guard 12-inch & Jabba’s Palace Dim 5 Déc 2010 - 13:01 | |
| pas mal dis donc ! | |
|
| |
ludo0873 Clone Commander
| Sujet: Re: Sideshow - Gartogg Gamorrean Guard 12-inch & Jabba’s Palace Dim 5 Déc 2010 - 13:54 | |
| Faut voir le prix par rapport au Gamorean seul si c'est intéressant... Maintenant c'est effectivement une bonne chose pour ceux (comme moi) qui ont l'intention de se monter le palais de Jabba en 12", par contre j'avoue adhérer moyen à la vente "pièce par pièce", surtout dans ce cas précis ou y'a qu'une moitié de l'arche... Ça + Jabba + le trône + Solo carbonite + Salacious Crumb + 3 ou 4 persos essentiels + le Max Rebo band, etc, etc, etc... D'une va falloir laisser du fric, de deux vu le nombre de perso pas encore réalisés, on est pas prêt d'avoir la totale ! C'est néanmoins joliment réalisé ! | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Sideshow - Gartogg Gamorrean Guard 12-inch & Jabba’s Palace Dim 5 Déc 2010 - 14:14 | |
| D'accord avec toi Ludo avec le "pièce par pièce", ça fait limite je trouve...ils avaient qu'à faire le palais de Jabba complet et ensuite complèter par la sortie des 12"...à ce rythme là, c'est pas gagné...mais le résultat devrait être magnifique _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Sideshow - Gartogg Gamorrean Guard 12-inch & Jabba’s Palace Dim 5 Déc 2010 - 14:19 | |
| D'un coté c'est plus cher et plus long. De l'autre ça "étale" les dépenses;
| |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: Sideshow - Gartogg Gamorrean Guard 12-inch & Jabba’s Palace Dim 5 Déc 2010 - 16:47 | |
| - Citation :
- ceux qui ont l'intention de se monter le palais de Jabba
Il faut une pièce complète de la maison pour ça - Citation :
- D'accord avec toi Ludo avec le "pièce par pièce", ça fait limite je trouve
Sûrement mais . . . - Citation :
- De l'autre ça "étale" les dépenses
- Citation :
- ils avaient qu'à faire le palais de Jabba complet
En une fois mais à quel prix sortir 2000 euros n'est pas donné à tout le monde . | |
|
| |
ludo0873 Clone Commander
| Sujet: Re: Sideshow - Gartogg Gamorrean Guard 12-inch & Jabba’s Palace Dim 5 Déc 2010 - 17:27 | |
| Bah disons que je suis pas complètement contre le fait de fractionner les éléments du palais, en effet, d'un bloc ça ferait surement un truc ultra cher et inaccessible pour beaucoup... Donc je rejoins aussi Coyote pour le fait que ça étale, juste qu'il y a des choses vendues séparément qui me chiffonnent un peu, comme le Salacious crumb par exemple, qui me semblerait quand même normal d'avoir avec le trône par exemple... Et là, toute jolie que soit cette pièce, ce qui me chiffonne un peu aussi, c'est qu'il ne s'agit QUE d'une moitié d'arcade... Je me dis qu'à ce train là, le palais va mettre un paquet de temps à être terminé ! Mais bon, sachant que le Gamorean seul se vend un peu plus de 100 euros, faut voir si celui là avec le décor est pas plus intéressant.. A suivre quoi... | |
|
| |
vador50 Old Staff
| |
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Sideshow - Gartogg Gamorrean Guard 12-inch & Jabba’s Palace Dim 5 Déc 2010 - 18:49 | |
| | |
|
| |
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| Sujet: Re: Sideshow - Gartogg Gamorrean Guard 12-inch & Jabba’s Palace Dim 5 Déc 2010 - 20:32 | |
| Perso ça me branche bien, la place je l'aurais, le fric c'est une autre histoire | |
|
| |
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
| Sujet: Re: Sideshow - Gartogg Gamorrean Guard 12-inch & Jabba’s Palace Dim 5 Déc 2010 - 20:48 | |
| juste par rapport au fait que l'arche soit coupé en deux: moi j'aime bien, je trouve que sa donne un coté "coupe" comme on peut en voir dans les livre "les lieux de l'action" | |
|
| |
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| Sujet: Re: Sideshow - Gartogg Gamorrean Guard 12-inch & Jabba’s Palace Dim 5 Déc 2010 - 22:14 | |
| Ouais c'est sympa, mais je pense qu'on aura l'autre moitié dans pas longtemps....c'est casse nouille ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sideshow - Gartogg Gamorrean Guard 12-inch & Jabba’s Palace Dim 5 Déc 2010 - 22:38 | |
| Il a l'air pas mal ce Gamorréen Vous imaginez si ils font le cachot avec le Rancor, j'imagine pas la place qu'il prendrait le bougre |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Sideshow - Gartogg Gamorrean Guard 12-inch & Jabba’s Palace Mar 7 Déc 2010 - 21:09 | |
| | |
|
| |
gri3vous Clone ARC
| Sujet: Re: Sideshow - Gartogg Gamorrean Guard 12-inch & Jabba’s Palace Mar 7 Déc 2010 - 21:11 | |
| Bah ma foi, il plutôt bien fait | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Sideshow - Gartogg Gamorrean Guard 12-inch & Jabba’s Palace Mer 8 Déc 2010 - 8:10 | |
| Les prix : 119.99$ pour le Guard et 139.99$ pour le bout du palais ! _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
clonewars Clone Captain
| Sujet: Re: Sideshow - Gartogg Gamorrean Guard 12-inch & Jabba’s Palace Mer 8 Déc 2010 - 8:34 | |
| Superbe avec le bout du palais bon cela fait un peu cher 140$ le bout de palais | |
|
| |
gri3vous Clone ARC
| Sujet: Re: Sideshow - Gartogg Gamorrean Guard 12-inch & Jabba’s Palace Mer 8 Déc 2010 - 14:12 | |
| - Magikpimboli a écrit:
- Les prix : 119.99$ pour le Guard et 139.99$ pour le bout du palais !
Arrgh | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Sideshow - Gartogg Gamorrean Guard 12-inch & Jabba’s Palace Mer 8 Déc 2010 - 20:17 | |
| c'est pas donné pour un bout du palais | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Sideshow - Gartogg Gamorrean Guard 12-inch & Jabba’s Palace Mer 8 Déc 2010 - 21:59 | |
| Je te le fais pas dire _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: Sideshow - Gartogg Gamorrean Guard 12-inch & Jabba’s Palace Sam 11 Déc 2010 - 10:42 | |
| | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Sideshow - Gartogg Gamorrean Guard 12-inch & Jabba’s Palace Sam 2 Juil 2011 - 13:56 | |
| Une nouvelle photo de Sideshow pour nous montrer que ce décor est muni d'un Light-up Source : Sideshowtoy.com | |
|
| |
| Sideshow - Gartogg Gamorrean Guard 12-inch & Jabba’s Palace | |
|