| Sideshow - Mythos - Lomrokk - Jabba's Gamorrean Executioner | |
|
+9ninjette Fanaworld papy Vandar Dark Side DaVinci DARK SYLVANO obwn coyote 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| |
| |
obwn Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Sideshow - Mythos - Lomrokk - Jabba's Gamorrean Executioner Ven 1 Juin 2012 - 14:02 | |
| Tout le monde s'en f... de celle là ?? | |
|
| |
DARK SYLVANO Clone Commando
Nombre de messages : 3877 Age : 40 Localisation : sur lah'mu Emploi : rebelle
| Sujet: Re: Sideshow - Mythos - Lomrokk - Jabba's Gamorrean Executioner Ven 1 Juin 2012 - 15:23 | |
| non !!! celle-ci risque d'être assez corpulente vu la masse du personnage à suivre | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Sideshow - Mythos - Lomrokk - Jabba's Gamorrean Executioner Jeu 12 Juil 2012 - 17:55 | |
| | |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: Sideshow - Mythos - Lomrokk - Jabba's Gamorrean Executioner Ven 13 Juil 2012 - 9:46 | |
| hé bien celui la je le trouve vraiment excellent | |
|
| |
Dark Side Clone Commander
| |
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: Sideshow - Mythos - Lomrokk - Jabba's Gamorrean Executioner Ven 13 Juil 2012 - 17:00 | |
| Je viens casser l'ambiance mais je n'aime pas du tout (je n'aime pas beaucoup ce que fait side en ce moment oui). Pour moi ce n'est pas un Gamorrean ça, il perd tout son charme là. | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Sideshow - Mythos - Lomrokk - Jabba's Gamorrean Executioner Ven 13 Juil 2012 - 17:12 | |
| Pourquoi tu dis qu'il perd tout son charme ? Perso je le trouve superbe. Ça lui va bien d'être plus trapu et moins bedonnant que ses congénères. | |
|
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: Sideshow - Mythos - Lomrokk - Jabba's Gamorrean Executioner Ven 13 Juil 2012 - 17:14 | |
| - papy a écrit:
- Ça lui va bien d'être plus trapu et moins bedonnant que ses congénères.
Moi je pense tout l'inverse justement, c'est le côté petit cochon grassouillet et simplet que j'aime chez eux moi | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Sideshow - Mythos - Lomrokk - Jabba's Gamorrean Executioner Ven 13 Juil 2012 - 19:20 | |
| C'est un Gamorrean bodybuilder chargé aux stéroides ! | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| |
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Sideshow - Mythos - Lomrokk - Jabba's Gamorrean Executioner Sam 14 Juil 2012 - 8:39 | |
| - papy a écrit:
En fait, ayant lu récemment un One Shot sur un gamorréen dans la "Saga en BD" ça ne m'a pas choqué. Il est complètement cohérent avec le personnage de la BD.
Comme les stromtroopers. Dans les comics, ce sont des bêtes, alors qu'il nous apparaissent "normaux" dans les films ou les figurines. | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Sideshow - Mythos - Lomrokk - Jabba's Gamorrean Executioner Sam 14 Juil 2012 - 12:01 | |
| Il est sympa mais sans moi !!! | |
|
| |
coyote Team GSW
| |
| |
ninjette Clone Pilot
| Sujet: Re: Sideshow - Mythos - Lomrokk - Jabba's Gamorrean Executioner Lun 10 Sep 2012 - 7:48 | |
| Très réaliste. Mais à moins de tomber sur une affaire en or, il ne sera pas dans mes priorités. Par contre j'attends la suite de cette série avec impatience... | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Sideshow - Mythos - Lomrokk - Jabba's Gamorrean Executioner Mar 11 Sep 2012 - 23:20 | |
| | |
|
| |
ninjette Clone Pilot
| Sujet: Re: Sideshow - Mythos - Lomrokk - Jabba's Gamorrean Executioner Mer 12 Sep 2012 - 3:06 | |
| J'adore la 2eme tête. C'est livré dans une version exclusive ou il n'y a qu'une seule version avec deux têtes ? | |
|
| |
Darth Plissken Clone Commander
| Sujet: Re: Sideshow - Mythos - Lomrokk - Jabba's Gamorrean Executioner Mer 12 Sep 2012 - 5:45 | |
| perso, je n'aime pas du tout le HS "bouche ouverte"! | |
|
| |
papy Team GSW
| |
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Sideshow - Mythos - Lomrokk - Jabba's Gamorrean Executioner Mer 12 Sep 2012 - 9:14 | |
| - ninjette a écrit:
- J'adore la 2eme tête. C'est livré dans une version exclusive ou il n'y a qu'une seule version avec deux têtes ?
RDV le 13 septembre | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Sideshow - Mythos - Lomrokk - Jabba's Gamorrean Executioner Mer 12 Sep 2012 - 10:13 | |
| superbe !! _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Sideshow - Mythos - Lomrokk - Jabba's Gamorrean Executioner Dim 16 Sep 2012 - 14:24 | |
| | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Sideshow - Mythos - Lomrokk - Jabba's Gamorrean Executioner Ven 7 Déc 2012 - 8:57 | |
| 750 exemplaires pour cette superbe statue. | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Sideshow - Mythos - Lomrokk - Jabba's Gamorrean Executioner Sam 29 Déc 2012 - 1:20 | |
| ah ouais , il va pas falloir que je la laisse passer celle là , elle est superbe | |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| |
| |
| Sideshow - Mythos - Lomrokk - Jabba's Gamorrean Executioner | |
|