| Jeux d'echecs de chez Altaya | |
|
+35sarek Thefanofstarwars noodles baal7200 Ch'ti-yoda FRANVEY Dark Arzhelius Maitre Bygmack yodan37 mfa91 Dark Ahsoka Kamzor andyhp Dark Side Matika DaVinci Greedo inapter Arth'ur SAMOTH tho6016 madd Starkiller80 breizhthony maitre zaza dark vador du 69 Magikpimboli Fanaworld DARK SYLVANO Krissant clonewars tim papy coyote vador50 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: Jeux d'echecs de chez Altaya Mer 18 Mai 2011 - 19:37 | |
| Numéro 9 : Han Solo Jamais vu en presse et c'est pas faute de l'avoir chercher . Numéro 10 : Scout Trooper Pas mal mais dommage qu'il n'est pas la Bike avec . J'espère au moins le voir de près celui-là. | |
|
| |
maitre zaza Clone Lieutenant
Nombre de messages : 517 Age : 49 Localisation : aigle d’argent , tour d'or , croix potencée , trois fleurs de lis d'or , soleil d’or et pont sur une rivière d'argent , tel est mon blason
| |
| |
Arth'ur Jedi Master
| |
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Jeux d'echecs de chez Altaya Mar 24 Mai 2011 - 17:27 | |
| Fascicule 11 + R2-D2 / Tour blanche Bataille dans la tranchée. Un combat impitoyable Une poignée de pilotes rebelles se lancent dans une mission désespérée pour détruire l’Étoile de la Mort, station spatiale capable d’anéantir une planète entière. C’est un combat inégal dans lequel ils devront en outre faire face aux chasseurs de l’Empire, beaucoup plus maniables et performants. Source : Altaya.fr | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Jeux d'echecs de chez Altaya Mar 24 Mai 2011 - 19:31 | |
| Jusqu'à présent j'étais pas chaud pour cette collection (pas emballé par la finition) mais là j'avoue être surpris et intéressé. Je le trouve plutôt réussi ce R2 ! | |
|
| |
DARK SYLVANO Clone Commando
Nombre de messages : 3877 Age : 40 Localisation : sur lah'mu Emploi : rebelle
| Sujet: figurine plomb Mer 25 Mai 2011 - 11:59 | |
| | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Jeux d'echecs de chez Altaya Mer 25 Mai 2011 - 17:00 | |
| pour les photos | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Jeux d'echecs de chez Altaya Jeu 2 Juin 2011 - 16:49 | |
| | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Jeux d'echecs de chez Altaya Jeu 9 Juin 2011 - 16:26 | |
| Fascicule 12 + Garde Impérial / Tour noire Arrivée sur l’Étoile de la Mort. Présentation de Palpatine La première apparition de Palpatine est magnifiquement mise en scène. Les troupes impériales, avec au premier rang Dark Vador et Moff Jerjerrod, accueillent leur chef suprême sur la seconde Étoile de la Mort, bien que la construction de celle-ci ne soit pas encore achevée. Source : Altaya.fr | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux d'echecs de chez Altaya Jeu 9 Juin 2011 - 21:46 | |
| très jolie ce garde encore de belle figurine qui vont arrivé dans 5 semaine chez bibi | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| |
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Jeux d'echecs de chez Altaya Mar 28 Juin 2011 - 17:35 | |
| Fascicule 13 + Empereur Palpatine / Roi noir Luke contre les Sith. Le triomphe de la lumière sur l’obscurité Luke Skywalker et Dark Vador s’affrontent sur la nouvelle Étoile de la Mort, sous le regard de l’empereur Palpatine. L’issue paraît incertaine mais, selon les plans de l’Empereur, Luke doit succomber au côté obscur et devenir son disciple Sith, à la place de son père. Source : Altaya.fr | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Jeux d'echecs de chez Altaya Ven 1 Juil 2011 - 12:42 | |
| | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Jeux d'echecs de chez Altaya Ven 1 Juil 2011 - 12:50 | |
| Sympa les Merci Par contre je trouve que c'est pas génial question finition et rendu, désolé. La peinture du R2 est une catastrophe Le point positif c'est que les fascicules ont l'air assez bien faits et complets. Un bon point ! Et puis (parce que je ne peux me retenir) que dire des superbes chaussons Homer Simpson ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux d'echecs de chez Altaya Ven 1 Juil 2011 - 12:58 | |
| les fascicules son bien c'est vrai il y a de belle images et ont en apprend pas mal sur l'univers STAR WARS par contre la peinture du R2 brille mais sa fait pas tout tu a raison les types qui peigne on parkinson c'est pour sa m'enfin bon à la fin sa me fera un jolie collection avec l’échiquier (vu le prix) et pour les chaussons simpson ba ont est GEEK ou ont l'es pas | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Jeux d'echecs de chez Altaya Ven 1 Juil 2011 - 13:29 | |
| T'as déjà reçu ton colis !!!! Bon et bien je devrais pas tarder non plus à le reçevoir alors !!! pour tes , par contre c'est clair que le paintjob du R2 et vraiment !!! Mais bon tant pis on fera avec pas le choix !!!! | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Jeux d'echecs de chez Altaya Ven 1 Juil 2011 - 15:50 | |
| Merci pour les Photos , je vous rejoins sur la finition de R2 et je rajouterai le problème de la Lance du garde royal | |
|
| |
papy Team GSW
| |
| |
| Sujet: Re: Jeux d'echecs de chez Altaya Ven 1 Juil 2011 - 22:53 | |
| je veut bien le redressé mais c'est super fragile alors... | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Jeux d'echecs de chez Altaya Sam 2 Juil 2011 - 9:12 | |
| Oui oui , n'en fait rien , il risquerai de casser | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Jeux d'echecs de chez Altaya Mer 6 Juil 2011 - 16:56 | |
| Fascicule 14 + Commando rebelle / Pion blanc Bataille dans la forêt. Les Ewoks attaquent Le commando rebelle qui arrive sur la lune d’Endor afin de détruire le générateur du bouclier protégeant l’Étoile de la Mort reçoit l’aide inespérée des Ewoks. Ces fiers guerriers n’hésitent pas à se munir de leurs armes primitives pour affronter les forces de l’Empire. Source : Altaya.fr | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Jeux d'echecs de chez Altaya Sam 23 Juil 2011 - 22:19 | |
| Je poste également ici la photo de l'ensemble des pièces que j'ai reçu pour l'instant : | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Jeux d'echecs de chez Altaya Mer 27 Juil 2011 - 15:58 | |
| Fascicule 15 + Yoda / Cavalier blanc La bataille de Kashyyyk. Wookies contre droïdes Pour recréer la bataille de Kashyyyk, dans laquelle les courageux Wookies résistent à l’invasion des droïdes, les artistes conceptuels se sont inspirés des éléments qu’ils avaient en leur possession – une végétation luxuriante et des arbres géants – puis ils y ont ajouté leurs propres idées. Source : Altaya.fr | |
|
| |
maitre zaza Clone Lieutenant
Nombre de messages : 517 Age : 49 Localisation : aigle d’argent , tour d'or , croix potencée , trois fleurs de lis d'or , soleil d’or et pont sur une rivière d'argent , tel est mon blason
| Sujet: Re: Jeux d'echecs de chez Altaya Jeu 28 Juil 2011 - 8:33 | |
| Yoda est déjà sorti en n°5 ( si je me rappelle bien ) | |
|
| |
| Jeux d'echecs de chez Altaya | |
|