| Star Wars : Les nouveautés Romans | |
|
+19syphe'us Wilhem BobaFett77 Matika Dark Side shinra echo04 micky13487 im78 broak vessery vador50 gri3vous Arth'ur chewie06 coyote Joplen Jork Magikpimboli papy Dark Hypnos 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Side Clone Commander
| Sujet: Re: Star Wars : Les nouveautés Romans Lun 13 Aoû 2012 - 13:57 | |
| Pour Fate Of The Jedi, j'espère qu'ils conserveront les couv' US. | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11462 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Star Wars : Les nouveautés Romans Lun 13 Aoû 2012 - 14:06 | |
| Ils conservent quasiment toujours les couvertures originales. Donc pas de soucis à avoir de ce coté là je pense. | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: Star Wars : Les nouveautés Romans Lun 13 Aoû 2012 - 20:32 | |
| le tome 3 arrive | |
|
| |
Joplen Jork Clone Captain
Nombre de messages : 1012 Age : 42 Localisation : navigue toujours dans l'espace Hutt Emploi : barman
| Sujet: Re: Star Wars : Les nouveautés Romans Jeu 25 Oct 2012 - 13:17 | |
| je viens de me trouver dark pleguis en occaz la semaine dernière je fini mon roman et je crois qu'il sera le suivant | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11462 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Star Wars : Les nouveautés Romans Jeu 25 Oct 2012 - 14:40 | |
| Dark Plagueis en Occaz ? déjà ? la vache il est sorti le 18 octobre D'ailleurs ça me fait penser que je ne l'ai pas annoncé Ben, voilà c'est fait | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: Star Wars : Les nouveautés Romans Ven 26 Oct 2012 - 0:25 | |
| bon et bien il va falloir que je me le prenne vite celui-là . . . | |
|
| |
papy Team GSW
| |
| |
Nombre de messages : 1012 Age : 42 Localisation : navigue toujours dans l'espace Hutt Emploi : barman
| Sujet: Re: Star Wars : Les nouveautés Romans Jeu 6 Déc 2012 - 16:39 | |
| je sors juste de chez mon libraire préféré déjà comencé il àl'air génial en deux page retrouvé Pellaeon et le Chimaera Déjà dans l'ambiance d'un bon T Zahn | |
|
| |
mfa91 Clone Captain
Nombre de messages : 1445 Age : 48 Localisation : Bordure exterieur de la Beauce Emploi : Formateur MPF
| Sujet: Re: Star Wars : Les nouveautés Romans Ven 14 Déc 2012 - 20:05 | |
| quel plaisir de retrouver la suite d'Allegence C'est 5 stormtroopers, " La main de la justice" me font toujours autant vibrés, je crois bien que ce le livre va vite etre avaler | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: Star Wars : Les nouveautés Romans Ven 14 Déc 2012 - 22:40 | |
| | |
|
| |
Matika Young Jedi
Nombre de messages : 4095 Age : 42 Localisation : Mandalore Emploi : Gestionnaire d'applications en prestation chez CA
| Sujet: Re: Star Wars : Les nouveautés Romans Jeu 10 Jan 2013 - 20:12 | |
| papy, as-tu déniché des informations sur le planning de parution 2013 (depuis l'information de l'édition de la série 'Le destin des Jedi') ? Car je n'ai pas trouvé de livres Star Wars dans la catégorie à paraitre sur le site Pocket... | |
|
| |
papy Team GSW
| Sujet: Re: Star Wars : Les nouveautés Romans Jeu 10 Jan 2013 - 23:40 | |
| Va voir en page 8, dernier message de la page. Tout y est | |
|
| |
Matika Young Jedi
Nombre de messages : 4095 Age : 42 Localisation : Mandalore Emploi : Gestionnaire d'applications en prestation chez CA
| Sujet: Re: Star Wars : Les nouveautés Romans Ven 11 Jan 2013 - 19:47 | |
| Oui, mais je demandais si tu as eu des informations depuis ce post justement. Car aucun livre Star wars n'apparait dans la liste des 'A paraitre' de Pocket | |
|
| |
papy Team GSW
| Sujet: Re: Star Wars : Les nouveautés Romans Ven 11 Jan 2013 - 21:08 | |
| Ah pardon ! Le premier tome, "Proscrit" d'Aaron Allston, sort le 14 février.
Pour les autres tomes, je n'ai pas les dates précises. | |
|
| |
Matika Young Jedi
| Sujet: Re: Star Wars : Les nouveautés Romans Mar 15 Jan 2013 - 0:10 | |
| Cool, ça sera mon cadeau de saint valentin ! | |
|
| |
Darth Sebi Clone Pilot
| Sujet: Re: Star Wars : Les nouveautés Romans Mar 15 Jan 2013 - 17:55 | |
| Amazon annonce Omen le 18 avril 2013 | |
|
| |
papy Team GSW
| Sujet: Re: Star Wars : Les nouveautés Romans Sam 9 Fév 2013 - 10:48 | |
| Sortie cette semaine, le 14 février : Le destin des Jedi T1 - Proscrit | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars : Les nouveautés Romans Sam 9 Fév 2013 - 12:02 | |
| va falloir que je fasse un tour chez mon bouquiniste préféré moi Le truc c'est que je suis pas près de les lire ceux là n'ayant déj pas fini la période YV | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars : Les nouveautés Romans Dim 17 Fév 2013 - 23:12 | |
| trouvé et d'occaz en plus à 5,3 euros elle est pas belle la vie | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| |
| |
papy Team GSW
| Sujet: Re: Star Wars : Les nouveautés Romans Lun 18 Fév 2013 - 7:54 | |
| A peine sorti, déjà dans les occaz, ça sent pas bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars : Les nouveautés Romans Lun 18 Fév 2013 - 13:55 | |
| non je pense juste qu'il l'on mal étiqueté pour le coup ça paraissait bizar à la caissière mais elle me l'a passé quand même à ce prix là dc... | |
|
| |
papy Team GSW
| Sujet: Re: Star Wars : Les nouveautés Romans Lun 18 Fév 2013 - 14:03 | |
| | |
|
| |
mfa91 Clone Captain
Nombre de messages : 1445 Age : 48 Localisation : Bordure exterieur de la Beauce Emploi : Formateur MPF
| Sujet: Re: Star Wars : Les nouveautés Romans Mer 20 Fév 2013 - 20:44 | |
| j'ai trouvé une coquille dans la chronologie dans ce dernier opus. Ils ont mis Allégeance après Choix décisifs... Sinon acheté mais en stand by : Faut que je me motive pour finir le décevant Dark Plagueis ( pas très marrant ) et nuit de coruscant 3 que je viens tout juste d'entamer | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars : Les nouveautés Romans Mer 20 Fév 2013 - 23:59 | |
| qu'est ce que tu reproche à plaeguis curieux je suis | |
|
| |
| Star Wars : Les nouveautés Romans | |
|