| FN92 - DARK BANE T2 - La règle des deux (Drew Karpyshyn) | |
|
+5Steftrooper27 coyote braqueur en yz Krissant Dark Bane 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Dark Bane Partenaire Starwars-Galaxie
Nombre de messages : 249 Age : 32 Localisation : Korriban Emploi : Seigneur Noir des Sith
| Sujet: FN92 - DARK BANE T2 - La règle des deux (Drew Karpyshyn) Dim 19 Oct 2008 - 20:59 | |
| Star Wars - Dark Bane Tome 2 : La règle des deux de Drew Karpyshyn Thierry Arson (Traduction)
Paru en février 2009
AN -1000.Deux ils doivent être. Deux ils seront. Un pour incarner le pouvoir, l'autre pour le convoiter. La bombe psychique du Seigneur Kaan a anéanti la Confrérie des Ténèbres lors de la Bataille de Ruusan. Dark Bane peut désormais créer un Ordre Sith à son image. Et pour assurer son succès compte sur Zannah, son élève, dont le jeune âge n'enlève rien à l'extraordinaire maîtrise de la Force. Une disciple capable de rivaliser avec les pouvoirs de son Maître, alliée à un plan imparable, tout est réuni pour annihiler les ledi et dominer la Galaxie ! Pendant ce temps, parmi les Jedi (pye un lourd tribut sur Ruusan, Johun Othone, l'ancien Pada n du Maître Jedi Roth est persuadé d'une chose : les Sith ont survécu. Malgré le scepticisme de son Ordre Johun est déterminé partir à leur recherche pour mettre fin à leurs agissements. -------------------- Dark Bane, c'est le Seigneur Sith à l'origine de l'application de la règle des deux : un maître et un apprenti ... Et tenez-vous bien, un troisième tome est prévu pour 2010, une bénédiction pour un fan comme moi ! | |
|
| |
Krissant Old Staff
Nombre de messages : 4571 Age : 52 Localisation : Haute Savoie Emploi : Maintenance informatique
| Sujet: Re: FN92 - DARK BANE T2 - La règle des deux (Drew Karpyshyn) Dim 19 Oct 2008 - 21:22 | |
| Merci beaucoup pour la précision mais une presentation avant de poster sur le forum serait la bienvenue. De meme la lecture du reglement te permettra de voir que les images sont interdites dans les signatures. | |
|
| |
braqueur en yz Clone Embryo
| Sujet: Re: FN92 - DARK BANE T2 - La règle des deux (Drew Karpyshyn) Mer 30 Sep 2009 - 12:41 | |
| bonjour je vien de m'inscrir sur ce forum et je tient a dir ke j'ai été moi aussi passionné par ces 2 tome . j'attend d'ailleur le troisieme avec impatience . juste une petite et je pensez que les plus gros fan seront d'accord avecx moi , je trouve k'il y certaine chose qui ne ce tienne pas comme le fait que le nom du chancelier soit valorum tout com celui de l'episode 1 qui ce passe 1020 ans après meme si leur prenom son different je trouve ca un peu lourd . mais ce qui ma choqué le plus c'est qu'a un moment il y a une description d'un vaisseau soit disant créer par scienar . pour rapelle scienard et celui qui a créer les chasseur de tète Z95 a peu près au moment de la guerre des clone .Donc a moi d'un retour dans le passé , il me semble impossible que scienar ai pu creer un vaisseau a l'epoque de dark bane . enbfin j'ai remarquer ke ct une habitude chez fleuve noir . ce qui n'empeche pas leur roman de me faire réver depuis p^lus de 5 ans . | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: FN92 - DARK BANE T2 - La règle des deux (Drew Karpyshyn) Mer 30 Sep 2009 - 23:15 | |
| Il est aussi demandé A TOUS ET POUR TOUS de faire un effort avec l'orthographe et de NE PAS UTILISER le language SMS.
Merci | |
|
| |
Steftrooper27 Clone Trooper
Nombre de messages : 88 Age : 56 Localisation : Eure Emploi : Réassurance
| Sujet: Re: FN92 - DARK BANE T2 - La règle des deux (Drew Karpyshyn) Jeu 1 Oct 2009 - 9:57 | |
| Je pense que ça risque d'être aussi difficile que de terrasser le Côté Obscur !! :rire bête: | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: FN92 - DARK BANE T2 - La règle des deux (Drew Karpyshyn) Jeu 1 Oct 2009 - 10:32 | |
| - Steftrooper27 a écrit:
- Je pense que ça risque d'être aussi difficile que de terrasser le Côté Obscur !! :rire bête:
Long est le combat qui mène vers la victoire du post sans fautes ni SMS ! | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: FN92 - DARK BANE T2 - La règle des deux (Drew Karpyshyn) Jeu 11 Mar 2010 - 18:46 | |
| Bonjour à tous, je suis newbie sur le forum et je viens juste de terminer les deux premiers tomes de cette Trilogie qui, sincèrement, est assez bluffante. A la base je ne suis pas très SF, et je dois dire que je n'ai vraiment pas été déçu. J'ai vite été pris dans l'intrigue. Je n'ai rien trouvé d'illogique dans ces 2 tomes. Pourquoi La famille Valorum ne pourrait-elle pas avoir plusieurs descendants qui ont occupé ce poste prestigieux ? (ils sont 3 au final je crois…) Un regret tout de même, on sent que la traduction a été un peu bâclée car le second volume contient pas mal de fautes de syntaxe et d'orthographe. Dommage… mais ça reste tout de même de très bonne qualité malgré cela. J'attends avec grande impatience le dernier volet ! Vivement Novembre ! | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: FN92 - DARK BANE T2 - La règle des deux (Drew Karpyshyn) Jeu 11 Mar 2010 - 18:57 | |
| Salut et bienvenue sur le forum, je te propose de passer par la case présentation du forum pour faire connaissance _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
| Sujet: Re: FN92 - DARK BANE T2 - La règle des deux (Drew Karpyshyn) Mer 13 Oct 2010 - 13:51 | |
| je viens de finir "la voie de la destruction" et......j'ai adoré !! c'est vraiment un super bouquin et un des meilleurs que j'ai lu !! on s'attache facilement a Bane malgré e fait que ce soit le super mechant | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: FN92 - DARK BANE T2 - La règle des deux Mer 13 Oct 2010 - 13:58 | |
| N'attend plus et saute sur le second tome : La règle des deux. Ces bouquins sont terribles ! J'attends avec impatience le tome 3 prévu pour Août 2011 | |
|
| |
Darth Vader Clone Pilot
Nombre de messages : 204 Age : 40 Localisation : Korriban Emploi : Seigneur Noir des Sith
| Sujet: Re: FN92 - DARK BANE T2 - La règle des deux (Drew Karpyshyn) Ven 4 Juil 2014 - 13:32 | |
| Je viens de finir "la règle des deux" et je l'ai également trouvé super! Maintenant, je lis "la dynastie du mal". | |
|
| |
| FN92 - DARK BANE T2 - La règle des deux (Drew Karpyshyn) | |
|