Sujet: Hasbro - Death Star Revenge Display Set Dim 13 Fév 2011 - 9:22
Lors Toy Fair de New York , Hasbro a dévoilé le DeathStar Package . Un total de 14 figurines de The Vintage Collection seront donc incluses dans ce package exclusif, dont Salacious Crumb et le Mouse Droid elles seront toutes dans le blister du Revenge of The Jedi il sera limité à 1500 exemplaires et il est vendu aux alentours de 100$
Source : Yodasnews
Dernière édition par vador50 le Sam 30 Juil 2011 - 13:01, édité 3 fois
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
Sujet: Re: Hasbro - Death Star Revenge Display Set Dim 13 Fév 2011 - 10:03
impressionnant le package !
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
Sujet: Re: Hasbro - Death Star Revenge Display Set Dim 13 Fév 2011 - 10:22
J'espère que le package n'est pas à monter! Ce doit etre en carton. En tout cas, ça l'fait !
Sujet: Re: Hasbro - Death Star Revenge Display Set Dim 13 Fév 2011 - 10:25
Waaaah ... Y'a plus qu'à espérer que j'en trouve un par chez moi
Embo007 Clone Commander
Nombre de messages : 1716 Age : 30 Localisation : Coruscant Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi
Sujet: Re: Hasbro - Death Star Revenge Display Set Sam 2 Juil 2011 - 12:39
Gnrl Jim a écrit:
Waaaah ... Y'a plus qu'à espérer que j'en trouve un par chez moi
Il est sûr qu'il ne sera pas en France c'est l'exclu SDCC 2011. Donc le nom de ce set Star Wars Revenge Of The Jedi 14 action figures. Lors de la sortie des premières figurines du retour du jedi, certaines avait eu un blister Revenge Of The Jedi et d'autres return of the jedi. Et Hasbro donc sort ce set pour aller avec la wave Revenge Of The Jedi qui sortira en octobre
Embo007 Clone Commander
Nombre de messages : 1716 Age : 30 Localisation : Coruscant Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi
Sujet: Re: Hasbro - Death Star Revenge Display Set Mer 6 Juil 2011 - 23:55
Les photos :
Figurines inclues : __ VC08: Darth Vader
__ VC09: Boba Fett
__ VC22: Admiral Ackbar
__ VC23: Luke Skywalker (Endor Captive)
__ VC25: R2-D2 (with Pop-Up Lightsaber)
__ VC26: Endor Rebel Commando ( black version )
__ VC27: Wicket
__ VC41: Stormtrooper
__ VC62: Han Solo (Trench Coat)
__ VC63: B-Wing Pilot Keyan Farlander
__ VC64: Leia Organa (Slave Outfit)
__ VC65: TIE Fighter Pilot
+ Mouse droid
+ Salacious B. Crumb
SOURCE ; Rebelscum
Ils appellent ça une exclusivité mais ça n'en n'est pas vraiment une. Explication : les figurines incluses ne sont pas exclusives car elles sortiront toutes avec ce blister "revenge of the jedi" en octobre 2010, là seule chose qui est une exclusivité est l'étoile noire présentoire + les 2 mini figurines ( Mouse droid + Salacious B. Crumb ), c'est donc une semi-exclusivité, de la poudre aux yeux.
L'Empereur Clone Lieutenant
Nombre de messages : 527 Age : 38 Localisation : Belgique Emploi : Empereur
Sujet: Re: Hasbro - Death Star Revenge Display Set Jeu 7 Juil 2011 - 17:50
Petite différence, le soldat rebelle est noir, cette fois.^^
Quant à la figurine du Mouse Droid, ça fait un peu foutage de g***. On dirait un poisson d'avril.
Embo007 Clone Commander
Sujet: Re: Hasbro - Death Star Revenge Display Set Jeu 14 Juil 2011 - 17:57
Le prix définitif sera de 129,99$.
L'Empereur Clone Lieutenant
Nombre de messages : 527 Age : 38 Localisation : Belgique Emploi : Empereur
Sujet: Re: Hasbro - Death Star Revenge Display Set Sam 16 Juil 2011 - 16:40
On ne sait jamais, mais je ne pense pas que ça se vendra bien. C'est fort cher pour des repacks et je parie que la plupart des collectionneurs américains possèdent déjà toutes ces figurines ou une bonne partie d'entre elles.
mfa91 Clone Captain
Nombre de messages : 1445 Age : 48 Localisation : Bordure exterieur de la Beauce Emploi : Formateur MPF
Sujet: Re: Hasbro - Death Star Revenge Display Set Jeu 4 Aoû 2011 - 9:36
c'est pas un fake ???
les personnages ne correspondent pas aux cartes ....
vador50 Old Staff
Sujet: Re: Hasbro - Death Star Revenge Display Set Jeu 4 Aoû 2011 - 11:10
Non non ; ce n'est pas un Fake , pour les cartes , c'est la nouvelle série dit Vintage
mfa91 Clone Captain
Nombre de messages : 1445 Age : 48 Localisation : Bordure exterieur de la Beauce Emploi : Formateur MPF
Sujet: Re: Hasbro - Death Star Revenge Display Set Jeu 4 Aoû 2011 - 15:08
pourtant je suis séptique regarde de plus près les photos sur les cartes ne correspondent pas aux personnages dans les blisters
ex leia avec le carton des Stromtroopers, le clonetrooper avec le carton de Han version endor, Luke version pilote avec le carton Luke chevalier jedi, Lando avec le carton du Bwing Pilot.....
Bon après tout, tout est possible
vador50 Old Staff
Sujet: Re: Hasbro - Death Star Revenge Display Set Jeu 4 Aoû 2011 - 15:37
Ah oui d'accord , je croyais que tu parlais du titre "Revenge of the Jedi"
sinon oui en effet , y un probleme sur cette Photo , elle a été prise lors du Toy Fair
Regarde plutôt celle là
Embo007 Clone Commander
Sujet: Re: Hasbro - Death Star Revenge Display Set Jeu 4 Aoû 2011 - 15:44
La photo dont parle mfa91 n'est pas un fake, c'est juste qu'au Toy Fair et au SDCC, Hasbro présente des prototypes et des rebus donc ceci explique pourquoi ces figurines ne se retrouvent pas avec les bons blisters
vador50 Old Staff
Sujet: Re: Hasbro - Death Star Revenge Display Set Jeu 4 Aoû 2011 - 15:46
la version du SDCC parait plus proche de la version finale nan ??? ?
Embo007 Clone Commander
Sujet: Re: Hasbro - Death Star Revenge Display Set Jeu 4 Aoû 2011 - 15:50
Oui, celle présenté au SDCC était plus proche de la finale. Il y a de fortes chances qu'entre la version présenté au SDCC et la version vendue au SDCC, il n'y est que peu de différences voir pas du tout Après entre la version prototypes et la version finale, il n'y a pas de changement pour certains proders et pour d'autres il y a énormément de changement.
mfa91 Clone Captain
Sujet: Re: Hasbro - Death Star Revenge Display Set Jeu 4 Aoû 2011 - 18:59
Ah là ok c'est cohérent
Bon qui se dévoue pour me faire un p'tit cadeau
beaubeauch Clone Trooper
Sujet: Re: Hasbro - Death Star Revenge Display Set Ven 5 Aoû 2011 - 13:28
voila je viens de la recevoir à l'instant entiere lol est sans la douane
quelque photo pour vous montrer la bete
vador50 Old Staff
Sujet: Re: Hasbro - Death Star Revenge Display Set Ven 5 Aoû 2011 - 13:32
pour les photos , ce Set est Classe
Embo007 Clone Commander
Sujet: Re: Hasbro - Death Star Revenge Display Set Ven 5 Aoû 2011 - 14:41
vador50 a écrit:
pour les photos
Sur les forums US, énormément de fans américains sont très énervés à propos de ce set car pas beaucoup le veulent mais si ils veulent avoir la collection the vintage collection complète, il faut qu'il prennent ce set car Salacious Crumb et le Mouse Droid ne sont que dans ce set. Ce qui fait que si ils ne prennent pas ce set, ils leurs manqueront les figurines VC66 et VC67 qui sont respectivement Salacious Crumb et le Mouse Droid et leurs collection vintage single card sera incomplète. Personnellement, je trouve ça inadmissible de la part d'Hasbro de faire un coup pareil car c'est bien beau de faire des exclusivités mais sauf que les single card ne sont pas censé être des exclusivités. Et malgré, le mécontentement des fans, il y a de forte chance que Hasbro fasse comme si de rien était comme à son habitude Heureusement que le reste des figurines de ce set ne soient pas exclusif à ce set sinon, il y aurait deux fois plus de gens mécontent.
beaubeauch Clone Trooper
Sujet: Re: Hasbro - Death Star Revenge Display Set Ven 5 Aoû 2011 - 14:47
bah pour moi je trouve normal qu'il y est une tite exclu dans ce pack
il ete pas evident à avoir donc 2 "petites" exclu pour ceux qui ont reussi a avoir un des 1500 ex je trouve pas ça aberant non plus
apres ce n'est que mon avis
vador50 Old Staff
Sujet: Re: Hasbro - Death Star Revenge Display Set Ven 5 Aoû 2011 - 14:49
et ces 2 exclus sont là pour donner un Attrait à ce Set elles lui donnent de la valeur
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
Sujet: Re: Hasbro - Death Star Revenge Display Set Ven 5 Aoû 2011 - 14:56
il est énorme ce set Même si je suis pas fan de figurine faut avouer qu'il est top ce coffret !