| chewbacca exclusif mini bust | |
|
+14elfilia Lil-Vince yakusa didoo eiyo DarthStitch Fell Galaxiestarwars Henki LuoNan Kenobiv Magikpimboli Lars Owen Makistador 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fell Clone Lieutenant
Nombre de messages : 539 Age : 41 Localisation : Belgique Emploi : Chercheur....d'emploi
| Sujet: Re: chewbacca exclusif mini bust Mar 21 Aoû 2007 - 22:19 | |
| Rhaaaaaaaaaa J'imagine oui!!! :rire bête: | |
|
| |
didoo Clone Lieutenant
| Sujet: Re: chewbacca exclusif mini bust Mar 21 Aoû 2007 - 22:31 | |
| mdrrr.bon au moins on est tous d'accord sur ce buste | |
|
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: chewbacca exclusif mini bust Mar 21 Aoû 2007 - 22:49 | |
| - didoo a écrit:
- mdrrr.bon au moins on est tous d'accord sur ce buste
non,non,moi je l'aime bien :rire bête: vous allez voir lorsque chewie va lire vos posts et lorqu'il viendra vous demandez quelques explications vous ferez moi les malins | |
|
| |
Fell Clone Lieutenant
Nombre de messages : 539 Age : 41 Localisation : Belgique Emploi : Chercheur....d'emploi
| |
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: chewbacca exclusif mini bust Mar 21 Aoû 2007 - 23:24 | |
| Pour moi, il n'est pas moche, mais il a peu d'intérêt par rapport à la première version de Chewie qui est beaucoup plus reussie | |
|
| |
Fell Clone Lieutenant
| Sujet: Re: chewbacca exclusif mini bust Mar 21 Aoû 2007 - 23:25 | |
| Mis à part le masque ya rien qui change non? Me souviens plus peut être la direction de la tête? | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: chewbacca exclusif mini bust Mar 21 Aoû 2007 - 23:30 | |
| | |
|
| |
Fell Clone Lieutenant
| Sujet: Re: chewbacca exclusif mini bust Mar 21 Aoû 2007 - 23:38 | |
| Connaissant GG ils ne se seraient pas pris la tête pour ça!! Donc c le même bust | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| |
| |
Galaxiestarwars Clone ARC
Nombre de messages : 2168 Age : 39 Localisation : Rhône-Alpes (anciennement Calais) Emploi : Agent de la sécurité et du maintien de l'ordre public
| Sujet: Re: chewbacca exclusif mini bust Mer 22 Aoû 2007 - 11:36 | |
| il a la tête un peu plus penché non ? sinon c'est vrai que c'est quasiment le même | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: chewbacca exclusif mini bust Mer 22 Aoû 2007 - 13:48 | |
| En même temps, les versions exclu, c'est juste d'apporter un truc en plus et de ne pas modifier la statue, sinon, ca change de modèle Enfin, je me comprends :rire bête: _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Fell Clone Lieutenant
| Sujet: Re: chewbacca exclusif mini bust Mer 22 Aoû 2007 - 18:44 | |
| >Magik:T'inquiète, je te comprends | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: chewbacca exclusif mini bust Mer 22 Aoû 2007 - 20:11 | |
| - Fell a écrit:
- >Magik:T'inquiète, je te comprends
:rire bête: _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: chewbacca exclusif mini bust Mar 28 Aoû 2007 - 20:55 | |
| | |
|
| |
Lil-Vince Clone ARC
Nombre de messages : 2704 Age : 40 Localisation : 78 Emploi : conducteur bus
| Sujet: Re: chewbacca exclusif mini bust Mar 28 Aoû 2007 - 20:59 | |
| Je suis pas fan des bustes mais ce Cheewie est vraiment bien fait A quand une statue 1/4 de Cheewie de cette qualité la? | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: chewbacca exclusif mini bust Mar 28 Aoû 2007 - 21:03 | |
| - Lil-Vince a écrit:
- Je suis pas fan des bustes mais ce Cheewie est vraiment bien fait A quand une statue 1/4 de Cheewie de cette qualité la?
Chez GG, il y a peu de chance dans ce format là...par contre peut être chez Sideshow _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: chewbacca exclusif mini bust Ven 8 Fév 2008 - 0:42 | |
| | |
|
| |
Fell Clone Lieutenant
| |
| |
Lars Owen Team GSW
| |
| |
elfilia Clone ARC
Nombre de messages : 2155 Age : 45 Localisation : dans un petit bled en belgique Emploi : ex decoratrice d interieur et super maman :p
| Sujet: Re: chewbacca exclusif mini bust Dim 10 Fév 2008 - 0:12 | |
| le chewie avec le masque, c est des epinard sur son dos a la place des poils? le premier buste n a rien a voir avec le premier ... il est beaucoup mieux sans le masque. Enfin c est mon avis | |
|
| |
Darth Maul Partenaire Starwars-Galaxie
| |
| |
elfilia Clone ARC
Nombre de messages : 2155 Age : 45 Localisation : dans un petit bled en belgique Emploi : ex decoratrice d interieur et super maman :p
| Sujet: Re: chewbacca exclusif mini bust Dim 10 Fév 2008 - 0:22 | |
| - Darth Maul a écrit:
- elfilia a écrit:
- le chewie avec le masque, c est des epinard sur son dos a la place des poils? le premier buste n a rien a voir avec le premier ... il est beaucoup mieux sans le masque. Enfin c est mon avis
:rire bête: :rire bête: oups il est tard je le redis en plus mieux donc le premier buste n a rien a voir avec ce truc qui veut faire croire que c est un chewie | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: chewbacca exclusif mini bust Dim 10 Fév 2008 - 9:01 | |
| C'est mieux comme çà :rire bête: _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Roba Fett 76 Clone ARC
| Sujet: Re: chewbacca exclusif mini bust Lun 11 Fév 2008 - 23:11 | |
| Aucun interêt pour moi ce buste... | |
|
| |
chewie50 Clone Sergeant
Nombre de messages : 362 Age : 47 Localisation : barfleur Emploi : gérant de camping
| Sujet: Re: chewbacca exclusif mini bust Mar 19 Fév 2008 - 17:44 | |
| Aucun intérêt non c'est sûr !! Pourquoi pas les autres avec le masque aussi... non franchement on aurait préféré un buste du mynock... je préfère de loin l'original !!! | |
|
| |
| chewbacca exclusif mini bust | |
|