| Mon costume du Scout trooper | |
|
+10Fanatik Rico vador50 DaVinci papy Arth'ur DARK SYLVANO Magikpimboli coyote koop 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Mon costume du Scout trooper Mar 8 Mar 2011 - 15:39 | |
| | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Mon costume du Scout trooper Mar 8 Mar 2011 - 15:42 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Mon costume du Scout trooper Mar 8 Mar 2011 - 16:24 | |
| Moi j'adore ce costume, un jour il sera mien...mais pour le moment...un autre projet sur le feu _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
koop Clone Pilot
Nombre de messages : 109 Age : 43 Localisation : Paris Emploi : comédien
| Sujet: Re: Mon costume du Scout trooper Mar 8 Mar 2011 - 16:42 | |
| Un indice pour ton projet? | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Mon costume du Scout trooper Mar 8 Mar 2011 - 17:34 | |
| je reste du côté de l'Empire _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
koop Clone Pilot
| Sujet: Re: Mon costume du Scout trooper Jeu 9 Juin 2011 - 12:43 | |
| J'ai rajouté un pauldron | |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| |
| |
Arth'ur Jedi Master
| |
| |
DARK SYLVANO Clone Commando
Nombre de messages : 3877 Age : 40 Localisation : sur lah'mu Emploi : rebelle
| Sujet: Re: Mon costume du Scout trooper Jeu 9 Juin 2011 - 13:39 | |
| | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Mon costume du Scout trooper Jeu 9 Juin 2011 - 18:18 | |
| | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Mon costume du Scout trooper Jeu 9 Juin 2011 - 20:33 | |
| | |
|
| |
Rico Clone Pilot
Nombre de messages : 240 Age : 46 Localisation : Florennes, Belgique Emploi : Pompier
| Sujet: Re: Mon costume du Scout trooper Jeu 9 Juin 2011 - 23:11 | |
| Bon petit scout ca Comem moi le pauldron dans les events non officiels j'en porte un aussi. | |
|
| |
koop Clone Pilot
| Sujet: Re: Mon costume du Scout trooper Ven 10 Juin 2011 - 13:00 | |
| Je me demande si il est validable par la 501st, tu en penses quoi Rico? (je sais qu'on ne voit pas tout mais juste a premiere vue) | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Mon costume du Scout trooper Ven 10 Juin 2011 - 13:13 | |
| Il me semble que le pauldron n'est pas validable mais Rico te confirmera _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
DARK SYLVANO Clone Commando
Nombre de messages : 3877 Age : 40 Localisation : sur lah'mu Emploi : rebelle
| Sujet: Re: Mon costume du Scout trooper Ven 10 Juin 2011 - 14:30 | |
| pour ma par je trouve ca très bien une question un peu bête : pourquoi la 501st et aussi stricte sur les costumes je pense que beaucoup de personne se donne un mal de chien à monter son costume pour qu'il puisse être parfait et vu toute les caractéristiques qu'il faut pour être accepté ca devient le parcoure du combattant j'ai eu l’occasion de discuter avec des membres à cusset et sur le forum bon ils connaissent à fond leur sujet mais je suis désolé de dire ca si l'on ne fait pas partie de chez eu (501st) ils te rient au nez t’envoie balader et sur le forum rien aucune aide de leur part voilà ce que je pense d'eux c'est pour cela que je ne leur demande plus rien si je veut un conseil on me renseignera aussi bien ici à GALAXIE STAR WARS voilà APRES TOUT LES MEMBRES DE LA 501st NE SONT PAS COMME CA LOIN DE LA ...MAIS BON | |
|
| |
Fanatik Clone in Instruction
| Sujet: Re: Mon costume du Scout trooper Ven 10 Juin 2011 - 16:09 | |
| Superbe koop! | |
|
| |
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
| Sujet: Re: Mon costume du Scout trooper Ven 10 Juin 2011 - 16:18 | |
| | |
|
| |
shinra Clone Captain
| Sujet: Re: Mon costume du Scout trooper Ven 10 Juin 2011 - 16:23 | |
| | |
|
| |
Rico Clone Pilot
Nombre de messages : 240 Age : 46 Localisation : Florennes, Belgique Emploi : Pompier
| Sujet: Re: Mon costume du Scout trooper Ven 10 Juin 2011 - 16:34 | |
| - DARK SYLVANO a écrit:
pourquoi la 501st et aussi stricte sur les costumes je pense que beaucoup de personne se donne un mal de chien à monter son costume pour qu'il puisse être parfait et vu toute les caractéristiques qu'il faut pour être accepté ca devient le parcoure du combattant j'ai eu l’occasion de discuter avec des membres à cusset et sur le forum bon
ils connaissent à fond leur sujet mais je suis désolé de dire ca si l'on ne fait pas partie de chez eu (501st) ils te rient au nez t’envoie balader et sur le forum rien aucune aide de leur part
APRES TOUT LES MEMBRES DE LA 501st NE SONT PAS COMME CA LOIN DE LA ...MAIS BON Pour pas recueillir des déguisement ou autres costumes horribles qui ne ressemble a rien... Nous avons une charte a respecter qui vise a "ressembler" le plus possible aux costumes du film, Charte 501: http://www.501st.com/charter.php Bonne lecture. Ne pas enlever son casque en public, ne pas parler aux personnes, ne pas faire le pitre en public, ne pas se faire de l'argent sur le dos de la 501st image de lucasfilm and co... Est ce comme ca tous le temps? Non biensure mais nous savons nous tenir comme il le faut quant il le faut. Vous avez deja vu les membres 501 aux events donc vous savez de quoi je parle. Mais bon hein... J'ai deja vu de tout et moi aussi je ne suis pas spécialement non plus l'as du détails prés et encore moins une culture hyper pointilleuse de Starwars ... Et je m'en fou. Tant que j'aime porter mes costumes que je fasse plaisir aux gens que je rencontres et qui vienne a ma rencontre pour des photos et pour nous parler.... Sans oublier revoir quasi a chaques events les membres 501st, 59eme legion et bien autres.... Ca se résume a ca. Ce n'est pas la mentalité de la MAISON (501st legion ou plus précisement la Belgian Southern Part of Belgium, Fanwars) Ma garnison ..de rire au nez des non mrembres 501st. Faut arreter de critiquer, jalouser, blablater de se faire une mauvaise image. La 501eme On y croise de tous chez nous... De bons et de moins bons costumes. Certains adhére a notre groupe pour (l'image et le soit disant prestige) d'etre membre 501, mouais bof. >> Nous sommes comme tous le monde rien de plus ni moins. Le fait d'intégrer un aussi grand groupe de passionner apporte aussi beaucoup d'avantages, reflechissez ca viendra tous seul << Et oui pour moi le Scout est Valable, PQ ne le serait il pas? A premiére vue c'est bon. Pour le Pauldron il ne peut se mettre qu'aux events NON Officiels. 70% de nos events* Je le porte aussi mais aux couleurs de mon détachement et sur mon epaule gauche j'ai aussi mon ecusson personnalisé et l'ecusson de ma garnison. Donc oui ca peux se porter encore une fois dans des events non officiels...On le tolére ici identique a Bayern park un gros park en allemagne, epauelette tolérée. Une image d'archive que j'ai retrouver meme mon epaulette aux couleurs belges Un event officiel a MediaMark (gros chaine de magasin chez nous) La c'etait comme dans le film, pas d'epaulette etc... Longue arme obligée vu qu'il ya des enfants et ca ils adorent !! Alors oui porte un epauelette quand tu veux Tant que ca reste correcte. Mais pour ta validation (si il y a 501) il te faudra etre epuré sans (artifice) | |
|
| |
koop Clone Pilot
| Sujet: Re: Mon costume du Scout trooper Sam 11 Juin 2011 - 2:00 | |
| Merci pour ta reponse tres complete. C'etait juste une question comme ca, je ne pensait pas vraiment adherer, c'etait juste pour voir le niveau que pouvait y accorder un membre de la 501st. EN tout cas sympas le topic et les photos | |
|
| |
Mini trooper Clone in Instruction
| Sujet: Re: Mon costume du Scout trooper Sam 11 Juin 2011 - 11:05 | |
| Rien de plus à rajouter sur ce que viens de dire Rico concernant la 501 ST (je na parle pas en son nom ici bien sur c'est un avis personnel) . La 501 "oblige" (j'aime pas trop se terme mais bon) à un certain respect de l'image des costumes de la lucasart parce que nous sommes en contact avec le public et donc que pour preserver et proumoivoir l'image de star wars nous nous devons de presenter des costumes de grandes qualités ainsi qu'un comportement exemplaire vis à vis de TOUS. Malheureusement tu peux pas empecher à des gens d'etre ..... (je te laisse le soins de mettre le mot qui te convient ) et qui vont plutot se la peter plutot que d'aider les autres (c'est pas mon cas et je deteste se genre d'hatitude). Ensuite adherer à la 501 ST c'est pas juste j'ai un costume et j'en fait partie. C'est s'engager vis à vis d'un projet et rassembler des fans de star wars qui veulent aller plus loin de que de juste porter un costume en salon. Les salons c'est pour se divertir que nous y allons mais le vrai fondement (en tout cas moi c'est pour celà que j'y suis entré) sont tout les events (donc officiels) à but caritatif que nous faisons (nous sommes tous des bénévoles) et là je peux t'assurer (je viens de faire mon 1er) que sa n'as rien à voir avec un salon (c'est 100 fois mieux et c'est surtout une satisfaction personnelle quand tu vois les gens petits et grands te faire de grands sourires et d'etre ravie d'avoir pu prendre une photos avec toi et de retomber en enfance par notre presence, et la joie d'un enfant sa à pas de prix sa...) si tu souhaites nous rejoindre à la 501 ST je ne peux que t'encourager dans cette voix et tu verras par toi meme que de l'interieur c'est tout autre choses que la mauvaise impression que tu as pu avoir, c'est un loisir et un plaisir de porter nos costumes mais c'est aussi des contraintes à respecter tres strictes par moment. | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Mon costume du Scout trooper Sam 11 Juin 2011 - 11:29 | |
| D'accord avec toi...mais une chose me fait rire: - Mini trooper a écrit:
- La 501 "oblige" (j'aime pas trop se terme mais bon) à un certain respect de l'image des costumes de la lucasart parce que nous sommes en contact avec le public et donc que pour preserver et proumoivoir l'image de star wars nous nous devons de presenter des costumes de grandes qualités .
Juste par rapport à Lucasart, quand on voit le costume de Rubies qui a la license officielle SW, ça me fait mal au ventre... Pour les oeuvres caritatives, je dis _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Mini trooper Clone in Instruction
| Sujet: Re: Mon costume du Scout trooper Sam 11 Juin 2011 - 11:45 | |
| et oui je sais bien mais bon sa nous on y peux rien d'un coté y a le business (suffit de voir certaines daubes en jeux video estampillé lucasart) et les assoss (501-RL) qui je tiens à le preciser sont TOTALEMENT INDEPENDANTE ET NON LIE (c'est marqué dans les status) à lucasfilm and co qui justement vont tout faire pour avoir un niveau de qualité le plus haut possible pour ses membres. D'ailleurs oui c'est pas lucasart que je voulais dire mais lucasfilm enfin bon tout sa c'est la même maison au final | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Mon costume du Scout trooper Sam 11 Juin 2011 - 11:55 | |
| heureusement que les costumés de la 501 et autres assoc relèvent le niveau...et comme tu dis, voir les enfants avec les yeux emerveillés, rien de tel _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: Mon costume du Scout trooper Sam 11 Juin 2011 - 12:36 | |
| oui c'est clair , respect pour les oeuvres caritatives par contre pour revenir sur les membres de la 501e , je deplore la mentalité d'une partie d'entre eux , hein pas tous heureusement , mais qui ont le culos d'affirmer que leurs casques de storm FX sont bien mieux que les casques originaux , les casques originaux auraient du etre comme le sont les casque FX selon eux , drole de mentalité ceux là !!! enfin bon il faut de tout pour faire un monde , et comme je l'ai souligné c'est une partie d'entre eux | |
|
| |
| Mon costume du Scout trooper | |
|