| Fan-film - Dark Resurrection | |
|
+4Makistador Dark Sidious darthchris Lars Owen 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Fan-film - Dark Resurrection Jeu 2 Aoû 2007 - 0:11 | |
| Je voudrais vous présenter le dernier fan-film Italien, écrit et réalisé par Angelo Licata et produit par Davide Bigazzi. Enfin, je dis fan film, mais celui-ci tient plus d'un moyen métrage que du fan-film classique (Il devrait y avoir 2 volumes de 1h chacun) Des effets spéciaux et une musique à couper le souffle, une excellente réalisation, des acteurs éblouissants,... Visuellement, on sort un des sentiers battus Star Wars et par moment on a l'impression de se retrouver dans le "Nom de la Rose" de Jean-Jacques Annaud Avant de vous envoyer les images du trailer, je vous fais un petit résumé de l'histoire: Plusieurs siècles après la défaite de l’Empire, Sorran, le plus puissant Maître Jedi de l’Ordre découvre d’anciennes inscriptions sur une terre oubliée.
Ces inscriptions racontent la création d’un temple sur la planète Eron. Il est dit également que celui qui s'en approchera acquerra un pouvoir hors du commun... Si vous en voulez plus et que vous désirez découvrir le premier volume d'une durée de 1h (fractionné en 6 parties, en italien sous-titré anglais), vous pouvez les voir sur le site officiel: Dark Redemption: Le site officiel | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Fan-film - Dark Resurrection Jeu 2 Aoû 2007 - 16:30 | |
| Ca a l'air de vous avoir impressionné autant que moi, vous êtes sans voix | |
|
| |
darthchris Clone Sergeant
| Sujet: Re: Fan-film - Dark Resurrection Jeu 2 Aoû 2007 - 17:16 | |
| Pinaise c'est super bien foutu pour un fan film, aller je décolle sur leur site pour voir ça
Le film est dispo en streaming pour le voir en totalité c'est juste en dessous du film fractionné cliquez sur l'affiche dark resurrection volume 1 play | |
|
| |
Dark Sidious Clone Pilot
| Sujet: Re: Fan-film - Dark Resurrection Jeu 2 Aoû 2007 - 17:35 | |
| Extremement impressionant, on est pas avec des petits joueurs.
Ca ressemble plus a un appel du pied au papa Lucas pour être de la partie dans l'épisode VII | |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: Fan-film - Dark Resurrection Jeu 2 Aoû 2007 - 17:40 | |
| je suis sur le derriere enorme !!! les effets visuels sont pratiquement digne d'un film à gros budgets les acteurs semblent bon ... pleins de points super positif serieux !!!!!!! du jamais vu pour ma part | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Fan-film - Dark Resurrection Jeu 2 Aoû 2007 - 17:54 | |
| Du mal à croire que c'est un petit budget Super taf, c'est énorme _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Fan-film - Dark Resurrection Jeu 2 Aoû 2007 - 19:43 | |
| J'ai bien fait d'insister :rire bête: | |
|
| |
LuoNan Old Staff
| |
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Fan-film - Dark Resurrection Jeu 2 Aoû 2007 - 22:13 | |
| Je pense que certains sont recrutés, d'ailleurs ça a été le cas pour des membres de l'équipe de l'autre fan film que j'ai présenté aujourd'hui (Broken Allegiance) | |
|
| |
Beren Clone Embryo
| Sujet: Re: Fan-film - Dark Resurrection Dim 23 Nov 2008 - 12:16 | |
| Salut le site étant en Anglais et espagnol je me demandais où il faut aller pour télécharger le film ( +en français ou sous-titré français )?
Dernière édition par Beren le Ven 28 Nov 2008 - 15:48, édité 1 fois | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Fan-film - Dark Resurrection Dim 23 Nov 2008 - 12:41 | |
| | |
|
| |
Beren Clone Embryo
| Sujet: Re: Fan-film - Dark Resurrection Ven 28 Nov 2008 - 15:49 | |
| - Beren a écrit:
- Salut le site étant en Anglais et espagnol je me demandais où il faut aller pour télécharger le film ( +en français ou sous-titré français )?
Si c'est non ce serait bien que l'on fasse les traductions. | |
|
| |
| Fan-film - Dark Resurrection | |
|