Ah non autant pour moi, je l'ai confondu avec le AV7 de la république
republicattak.official Clone Lieutenant
Sujet: Re: Collection n°114 republicattak.official Mar 28 Mai 2013 - 19:40
mfa91 a écrit:
Ben d'ailleurs il faudrait qu'ils le sortent en LEGO celui-là ! Petite UP je pense ! Clone Base V.2.5: https://www.youtube.com/watch?v=H6Axs82bnLw Intérieur de la base:
Bataille:
Si j'ai fait après la V.2 une V.2.5 c'est pour que la bataille soit plus vivante et la base aussi avec quelques petits détails en plus ! A l'heure actuelle la base est entièrement détruite avec la bataille qui le sera bientôt (2 jours pour le faire..). Je compte faire une petite base cette fois ou pourquoi pas une création genre "Last résistance" avec le shadow squad et un jedi ! A voir ! Ou Endor !? Concernant ma collection ben je sais plus trop, c'est ça qui est énervant quand on met pas a jour tout le temps !
Shakamop Clone Lieutenant
Nombre de messages : 531 Age : 27 Localisation : Entre Mandalore et mon PC Emploi : Lycéen, c'est pas un boulot ça ? nan ?
Sujet: Re: Collection n°114 republicattak.official Mar 28 Mai 2013 - 20:08
Petite UP ! Commande Pab etc.. Photo de ma prochaine création qui est ma foi plutôt bien pour le moment, et je compte faire des bases avec des bricks grises comme il semblerait que les bricks blanche me pénalisent dans certaines compétitions. La photo:
N'hésitez surtout pas a me donner vos input ! Aussi HothBricks avait organisé un petit concours et donc je participe, voici mon entrée:
Lien du concours pour ceux que ça intéresserait: http://www.hothbricks.com/star-wars-contest/
biowar77 Clone Embryo
Petite UP ! Commande Pab etc.. Photo de ma prochaine création qui est ma foi plutôt bien pour le moment, et je compte faire des bases avec des bricks grises comme il semblerait que les bricks blanche me pénalisent dans certaines compétitions. La photo:
N'hésitez surtout pas a me donner vos input ! Aussi HothBricks avait organisé un petit concours et donc je participe, voici mon entrée:
Lien du concours pour ceux que ça intéresserait: http://www.hothbricks.com/star-wars-contest/
incroyable tes bases sont splendides
Mrfender Clone Sergeant
Ben d'ailleurs il faudrait qu'ils le sortent en LEGO celui-là !
Vœu exaucer ! OMG ! Je suis un devin Bon, depuis j'ai le X-wing UCS, le Endor Village, le Jabba's Palace, 3 AV-7 et enfin.. Le LEGO Curiosity Rover ! Il est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E ! C'est la première fois depuis le 7676 que j'avais pas été amoureux d'un set ! Si seulement LEGO pouvait sortir une gamme avec pleins de fusées (Angara, Energia, Saturne V, Ariane III, Titan III, etc..), avec les stations spatiales et satellites.. Ça serais le bonheur, en plus comme les sets SW sont très mauvais cette année !
titophe Clone in Instruction
Nombre de messages : 28 Age : 49 Localisation : Belgique Emploi : Pompier
Sujet: Re: Collection n°114 republicattak.official Sam 31 Jan 2015 - 10:20
p.1, il était temps ! Puis bon, quoi de neuf ? Rien de spécial, mise a part les risques du métier..
Je posterais également bientôt des photos de ma nouvelle création en lien avec la Saison 2 de The Clone Wars
Sujet: Re: Collection n°114 republicattak.official Ven 8 Jan 2016 - 22:08
Il faut que je fasse le ménage.. Update Page #1 ! Ça en plus : Death Star Final Duel - 75093 - 1; Mos Eisley Cantina - 75052 - 1; First Order Snowspeeder -75100 - 3; Geonosis Troopers - 75089 - 1; Senate Commando Troopers - 75088 - 1;
Second Invasion of Geonosis (avec du retard) :
Kamino envahie par les infâmes rebelles :
Ma première vraie base grise #InstantÉmotion
Puis là je travaille sur une moc représentant l'invasion de Kamino (une fois de plus) mais par les Séparatistes durant la Guerre des Clones (Saison 3 de Star Wars The Clone Wars) !
Puis entre nous.. J'ai craqué pour deux sets City Space... Les deux premiers sets hors SW que j'achète.. Tellement Star Wars 7 m'a déçu, fallait bien que j'achète quelque chose dans ce LEGOStore non ? Lui et le petit set qui l'accompagne :
syljou Clone Pilot
Nombre de messages : 116 Age : 53 Localisation : port de bouc Emploi : mécano
Sujet: Re: Collection n°114 republicattak.official Sam 9 Jan 2016 - 7:39
j addors ta collection , ca me donne envi de commencer les légos
paratrooper Young Jedi
Nombre de messages : 4511 Age : 51 Localisation : Kiffu Emploi : Gardien
Sujet: Re: Collection n°114 republicattak.official Sam 9 Jan 2016 - 9:42
janosolo Clone Lieutenant
Nombre de messages : 754 Age : 54 Localisation : manche Emploi : technicien et dj
Sujet: Re: Collection n°114 republicattak.official Sam 9 Jan 2016 - 17:29
superbe diorama , vus le prix d une boite lego j imagine le cout de ces dioramas , petite question tu as encore de la place a bouger et tu doit t amuser pour le ménage aussi ?
Dark Evy Bear Clone Sergeant
Nombre de messages : 481 Age : 57 Localisation : Naboo Emploi : Sauver la planete
Sujet: Re: Collection n°114 republicattak.official Sam 9 Jan 2016 - 18:07
c'est fou se qu'on peut faire avec les légos il y a eu vachement d'évolution !!
Sujet: Re: Collection n°114 republicattak.official Sam 9 Jan 2016 - 22:41
Merci !
syljou a écrit:
j addors ta collection , ca me donne envi de commencer les légos
Turn to the dark side !
janosolo a écrit:
superbe diorama , vus le prix d une boite lego j imagine le cout de ces dioramas , petite question tu as encore de la place a bouger et tu doit t amuser pour le ménage aussi ?
Techniquement, ça fait 3 ans que je n'ai plus de place et que je ne dois plus accueillir de nouveaux arrivants Pour le ménage par contre (et pour optimiser l'espace) je m'arrange pour avoir la majorité de la collection dans des caisses à l'abri de l'infâme poussière !
Citra Clone in Instruction
Sujet: Re: Collection n°114 republicattak.official Dim 10 Jan 2016 - 13:34
Impressionnant dire que moi j'ai que deux sets Lego SW de quand j'étais petit
Comme ça fait longtemps, en terme de nouveaux sets, il n'y a que ces deux là je crois.. TIE Fighter™ - 75095 - 1; Obi-Wan’s Jedi Interceptor™ - 75135 - 1; Mais, j'ai commandé des tonnes de bricks et customs (des minifigures LEGOs non-officielles, souvent très détaillées ou faites car LEGO ne les fait pas). Exemple avec le 327th Corps :
J'ai fais cette petite création :
Et, en Février 2016 j'ai donc commencé ma création (qui est à 50% environ) que je voudrais (utopiquement) sortir le 25 Avril prochain à l'occasion du 7ème anniversaire de ma chaine YouTube principale ! Cela sera ma plus grosse création grise (donc en brick grise, comme j'étais plutôt avec des bricks blanches avant), celle avec le plus grand nombre de pièce, et celle m'ayant pris le plus de temps (la plus longue avait été 9 mois, record dépassé)... Comme je déteste montrer la création d'une vue globale tant qu'elle n'est pas fini, voici des teasers :
En espérant que cela vous donne un peu le goût de la chose !
PS : Pour ce genre de photo je suis plus actif sur Flickr.