| besoin d'un pitit avi.... | |
|
+4coyote vador50 Arth'ur darth sword 8 participants |
Auteur | Message |
---|
darth sword Clone Trooper
| Sujet: besoin d'un pitit avi.... Ven 22 Avr 2011 - 19:30 | |
| Salut à tous ! je sais pas si c'est le bon endroit pour poster, mais bon, il m'a semblé que ce n'était pas totalement illogique de poster ce message ici. Bon, pour ceux qui l'auraient vu dans mon post de présentation, je souhaite réaliser avec des amis un fan film de star wars, où je tiendrais dans un premier temps un costume de stormtrooper...... j'en cherche donc activement un, et je tombe sur ca: http://www.buystarwarscostumes.com/stormtrooper_costume_authentic.html Un "joli" costume à 70$, arnaque ou pas ? au fait j'arrive pas à voire si c'est bien réaliste ou si c'est juste une couche de plastique de même pas 5 mm d'épaisseur qui se plie comme on veut, bref de la camelote pour costume de carnaval amateur quoi ! Donc merci au connaisseurs de me renseigner ! | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: besoin d'un pitit avi.... Ven 22 Avr 2011 - 19:47 | |
| Je ne sais pas si c'est la photo, mais moi je ne trouve pas très ressemblant ni très solide. | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: besoin d'un pitit avi.... Ven 22 Avr 2011 - 20:45 | |
| bon je ne suis pas un expert sur le sujet mais pour le prix , ce n'est pas une arnaque sinon si tu veux avoir quelque chose de correcte , il va te falloir un budget plus conséquent | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: besoin d'un pitit avi.... Sam 23 Avr 2011 - 0:09 | |
| | |
|
| |
moonwalker Clone Pilot
| Sujet: Re: besoin d'un pitit avi.... Sam 23 Avr 2011 - 2:12 | |
| Disons que cette "armure" c'est une combinaison noire avec de la mousse blanche dessus... Avec un casque en plastique en deux parties. Pour une soirée costumée pourquoi pas... Pour un fan-film, à moins d'être très loin en arrière plan avec, chaud Tu peux te rendre compte par toi-même de la qualité : | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'un pitit avi.... Sam 23 Avr 2011 - 20:14 | |
| bah justement, soit je suis aveugle, soit je sais pas, mais j'arrive pas à me rendre compte de la qualité par photos, ni à saisir de quel matériau c'est fait ! Mais c'est exactement ce que je voulais savoir au tout cas, merci !! | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: besoin d'un pitit avi.... Dim 24 Avr 2011 - 10:12 | |
| tu peux déjà te rendre compte que la version à 70 $ n'a pas les yeux en face des trous Les deux oculaires sont vachement espacés ! | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'un pitit avi.... Dim 24 Avr 2011 - 20:12 | |
| j'avais effectivement repéré les petits défauts du casque. Au fait ce que j'arrive surtout pas à voire, c'est la matériau dans lequel c'est fait. enfin bon, finallement, je crois que je vais jouer un jedi dans notre film, ce sera plus simple.... | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: besoin d'un pitit avi.... Dim 24 Avr 2011 - 20:16 | |
| c'est du tissu et de la mousse blanche voilà tout...prend le rôle du jedi, tu as meilleur temps _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'un pitit avi.... Dim 24 Avr 2011 - 20:25 | |
| effectivement^^ surtout que j'ai une super idée de costume ! | |
|
| |
Rico Clone Pilot
Nombre de messages : 240 Age : 46 Localisation : Florennes, Belgique Emploi : Pompier
| Sujet: Re: besoin d'un pitit avi.... Lun 25 Avr 2011 - 14:27 | |
| Ce n'est pas un costume mais a un deguisement ton lien a 70$ ... Un bon costume Stormtrooper c'est 700 euros - 1000 euros pour l'avoir complet. | |
|
| |
| besoin d'un pitit avi.... | |
|