xaar Clone Embryo
| Sujet: Re: Master replicas - Lightsaber Obi-wan Kenobi ANH Weathered Ven 27 Nov 2015 - 17:58 | |
| superbe vous trouvez ou les objets master replicas limited edition ?? uniquement sur ebay ?? | |
|
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: Master replicas - Lightsaber Obi-wan Kenobi ANH Weathered Ven 27 Nov 2015 - 18:06 | |
| | |
|
xaar Clone Embryo
| Sujet: Re: Master replicas - Lightsaber Obi-wan Kenobi ANH Weathered Ven 27 Nov 2015 - 18:46 | |
| BONJOUR quand meme, je vais faire ma presentation pas de soucis j'attendais un peu pour voir si ce forum n'était pas mort, pour l'instant je vois qu'il y a deux modos present, c'est deja ca.
Dernière édition par xaar le Sam 28 Nov 2015 - 12:29, édité 1 fois | |
|
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Master replicas - Lightsaber Obi-wan Kenobi ANH Weathered Sam 28 Nov 2015 - 7:57 | |
| - xaar a écrit:
- superbe
vous trouvez ou les objets master replicas limited edition ?? uniquement sur ebay ?? Oui. Master réplica ne possède plus la licence Star Wars et la société a disparu. EBay reste le meilleur moyen de se procurer leurs produits. | |
|