Galaxie-StarWars.com
|
|
| Yes!!! la semaine du 5 juin je serai à Legoland Allemagne!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
dgconsulting Clone Sergeant
Nombre de messages : 434 Age : 52 Localisation : Environs de Charleroi (Hainaut) Belgique
| Sujet: Yes!!! la semaine du 5 juin je serai à Legoland Allemagne!!! Lun 23 Mai 2011 - 17:08 | |
| | |
| | | gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
| Sujet: Re: Yes!!! la semaine du 5 juin je serai à Legoland Allemagne!!! Lun 23 Mai 2011 - 18:04 | |
| Génial ! J'suis content pour toi DG | |
| | | republicattak.official Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Yes!!! la semaine du 5 juin je serai à Legoland Allemagne!!! Mer 1 Juin 2011 - 12:56 | |
| Chanceux ! Mais bon, celui de l'Angleterre (près de Londres) n'est pas mal non-plus, je pense y retourner avec beaucoup de valises... ou aller au Danemark :P Bref, je dis, tu a de la chance, pendant ton shopping, tu pensera à moi
Dernière édition par republicattak.official le Mer 31 Aoû 2011 - 13:41, édité 1 fois | |
| | | baal7200 Banni
| Sujet: Re: Yes!!! la semaine du 5 juin je serai à Legoland Allemagne!!! Mer 1 Juin 2011 - 14:02 | |
| j'y suis aller, au deux et je vous conseille celui d'allemagne, celui d'allemagne il ni a presque pas d'anglais et aucun francais ( instruction ...... ), il y a des manège, des statu en lego ( énorme ), on peut acheter des brick ( comme sur pick a brick ), et il vende les lego 3 à 4 mois en avance, le naboo starfighter, executor et hoth base y seron dépense bien | |
| | | | Yes!!! la semaine du 5 juin je serai à Legoland Allemagne!!! | |
|