| [AIDE] Tenue pilote de chasseur TIE | |
|
+5vador50 Arth'ur moonwalker Magikpimboli Fanatik 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fanatik Clone in Instruction
| Sujet: [AIDE] Tenue pilote de chasseur TIE Jeu 2 Juin 2011 - 0:17 | |
| Salut! Voilou donc j'ai comme projet de réaliser une tenue de pilote de chasseur TIE. Pour le moment j'ai commandé un casque de chez Rubies et compte le repeindre par endroit en couleur gris/chrome. Pour le plastron j'ai vu que nous pouvons en commander chez Richie's armor, y a t-il d'autres sites ou je pourrais en commander? J'ai pas mal cherché sur le web mais c'est assez difficile à trouver j'ai l'impression, et est ce que vous avez une idée du prix qu'est demandé pour ce plastron? Mon deuxième achat sera une combinaison chez costumebase: http://cgi.ebay.com/TIE-Jumpsuit-Star-Wars-Pilot-Flightsuit-Uniform-Costume-/390191375263?pt=US_CSA_MC_Outerwear&var=&hash=item99ab3de5f1 Par contre j'ai de légers doutes sur la taille... je fais 1m74 pour 72kg actuellement et la plus petite taille qu'ils aient est du M, j'ai peur que cela soit trop grand, est ce que certains d'entre vous ont déjà commandé chez eux? Voilou... Merci pour vos réponses/avis . | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: [AIDE] Tenue pilote de chasseur TIE Jeu 2 Juin 2011 - 10:08 | |
| Chez costumebase, la tenue est pas mal, tu peux mettre le compad sur le bras, elle a l'air assez fidèle pour la taille, moi j'ai du L et je mesure 1m78...donc le M passera i tu es plus petit Pour la chest box, je te conseille fortement de contacter cette personne : cal pierce à cette adresse : chance_cal@hotmail.com Il fait un super boulot, moi je ne suis pas passé par lui et je suis un peu blazé, mais je l'ai trouvé trop tard Voilà ce que tu auras pour 250 $ : Ensuite pour ton casque, tout le monde te dira que le Rubies ne vaut rien, mais avec un peu de taf, tu pourras avoir un truc potable N'hésite pas si tu as d'autres questions _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
| Sujet: Re: [AIDE] Tenue pilote de chasseur TIE Jeu 2 Juin 2011 - 10:39 | |
| Merci beaucoup pour ton aide précieuse . Je viens donc de commander la combinaison, je vais contacter cal pierce pour la chest box . Quelles sont les modifications à faire pour rendre le caque plus crédible? Encore merci en tout cas . | |
|
| |
moonwalker Clone Pilot
| Sujet: Re: [AIDE] Tenue pilote de chasseur TIE Jeu 2 Juin 2011 - 14:46 | |
| C'est la chest box et l'armure que je compte prendre aussi. Il en vend aussi sur eBay de temps en temps (illuminée en plus la chest box ) | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| |
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: [AIDE] Tenue pilote de chasseur TIE Jeu 2 Juin 2011 - 17:39 | |
| - moonwalker a écrit:
- C'est la chest box et l'armure que je compte prendre aussi. Il en vend aussi sur eBay de temps en temps (illuminée en plus la chest box )
Oui exact, tu peux lui demander avec les lightup aussi _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
| Sujet: Re: [AIDE] Tenue pilote de chasseur TIE Lun 6 Juin 2011 - 21:00 | |
| Bon voilou, j'ai contacté cal pierce vendredi par mail... toujours pas eu de réponse. Je vais attendre jusqu’à la fin de la semaine et essayer de contacter Far Away Creations, vu qu’apparemment il "travail" dans cette boite si j'ai bien compris. J'ai aussi commandé la ceinture ce week end. Il me restera a acquérir les bottes, les gants et un comm pad . Je posterais les photos au fur et à mesure que je recevrais tout cela. | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: [AIDE] Tenue pilote de chasseur TIE Lun 6 Juin 2011 - 22:00 | |
| Il est peut être en vacances, moi j'ai pas eu de problème par mail...tu as écrit en anglais ? _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
| Sujet: Re: [AIDE] Tenue pilote de chasseur TIE Lun 6 Juin 2011 - 22:12 | |
| Oui oui ^^ - Citation :
Hello!
I'm looking for a TIE figther pilot chestbox/armor, and someone advised me to contact you. I've seen that you could sell a kit of it.
What would be your price? And, do you ship worldwide? (I'm from France)
Thanks for your attention and best regards
David ***** Bwarf je vais attendre jusqu'a samedi dans ce cas, je le relancerais après ^^, merci . | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: [AIDE] Tenue pilote de chasseur TIE Lun 6 Juin 2011 - 22:26 | |
| Envoi mon ton adresse mail par MP _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
| Sujet: Re: [AIDE] Tenue pilote de chasseur TIE Ven 10 Juin 2011 - 18:10 | |
| P'tite surprise en rentrant aujourd'hui: J'ai reçu la réponse de cal pierce, je lui passe commande ce soir pour le kit chest box/armor, et un comm pad . | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: [AIDE] Tenue pilote de chasseur TIE Ven 10 Juin 2011 - 18:44 | |
| Content pour toi alors, j'attends tes photos de la chest maintenant _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: [AIDE] Tenue pilote de chasseur TIE Ven 10 Juin 2011 - 18:50 | |
| Cool ça le fait | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11462 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: [AIDE] Tenue pilote de chasseur TIE Ven 10 Juin 2011 - 19:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [AIDE] Tenue pilote de chasseur TIE Ven 10 Juin 2011 - 20:47 | |
| . Par contre on y voit vraiment pas grand chose à travers les "visières" teintées... Je vais probablement les remplacer. | |
|
| |
moonwalker Clone Pilot
| Sujet: Re: [AIDE] Tenue pilote de chasseur TIE Ven 10 Juin 2011 - 20:52 | |
| Ah ça les lentilles bombées c'est toujours le calvaire :P | |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: [AIDE] Tenue pilote de chasseur TIE Ven 10 Juin 2011 - 22:41 | |
| felicitation pour ton casque | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: [AIDE] Tenue pilote de chasseur TIE Sam 11 Juin 2011 - 9:14 | |
| Sinon, il y a une chest pas mal sur Ebay en ce moment : http://cgi.ebay.fr/Star-Wars-Tie-Fighter-Pilot-Chestbbox-Bausatz-Prop-/330573744632?pt=Science_Fiction&hash=item4cf7bb09f8 _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11462 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: [AIDE] Tenue pilote de chasseur TIE Sam 11 Juin 2011 - 9:23 | |
| sponsorisée par "Jeu Jura" ! | |
|
| |
vador50 Old Staff
| |
| |
| Sujet: Re: [AIDE] Tenue pilote de chasseur TIE Sam 11 Juin 2011 - 11:51 | |
| Alala vous avez raison, j'crois bien que j'vais laisser tomber le chest de chez Far Away Creations pour me prendre cette merveille ... | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: [AIDE] Tenue pilote de chasseur TIE Sam 11 Juin 2011 - 11:53 | |
| _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: [AIDE] Tenue pilote de chasseur TIE Sam 11 Juin 2011 - 12:26 | |
| | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: [AIDE] Tenue pilote de chasseur TIE Sam 11 Juin 2011 - 13:38 | |
| sa surtout l'air d'être de la m***e Fan Made oui fanm***e non | |
|
| |
Mini trooper Clone in Instruction
| Sujet: Re: [AIDE] Tenue pilote de chasseur TIE Sam 11 Juin 2011 - 20:50 | |
| c'est desesperent de voir se genre de truc en vente sur ebay | |