| Boba Fett ESB - Sixth Scale Figure - Sideshow Collectibles | |
|
+12beaubeauch ornicar papy Dark Ahsoka DaVinci Darktrash ludo0873 Fanaworld coyote DARK SYLVANO Magikpimboli vador50 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Ahsoka Clone Commando
Nombre de messages : 3209 Age : 27 Localisation : Shili Emploi : Seigneur Sith
| Sujet: Re: Boba Fett ESB - Sixth Scale Figure - Sideshow Collectibles Ven 9 Sep 2011 - 18:24 | |
| Très beau
Dernière édition par Dark Ahsoka le Ven 9 Sep 2011 - 23:31, édité 1 fois | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Boba Fett ESB - Sixth Scale Figure - Sideshow Collectibles Ven 9 Sep 2011 - 19:34 | |
| Elle est superbe _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Darktrash Clone Captain
Nombre de messages : 1292 Age : 43 Localisation : Brabant wallon - Belgique Emploi : Militaire
| Sujet: Re: Boba Fett ESB - Sixth Scale Figure - Sideshow Collectibles Ven 9 Sep 2011 - 19:37 | |
| elle est vraiment et finira dans ma vitrine! | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Boba Fett ESB - Sixth Scale Figure - Sideshow Collectibles Sam 10 Sep 2011 - 7:10 | |
| Bien classe ce Boba !!!! | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Boba Fett ESB - Sixth Scale Figure - Sideshow Collectibles Sam 10 Sep 2011 - 11:44 | |
| Oui je réfléchi encore mais j'ai bien envie de le prendre ce Boba , je le vois bien chez moi | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Boba Fett ESB - Sixth Scale Figure - Sideshow Collectibles Mer 14 Sep 2011 - 21:47 | |
| | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11462 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Boba Fett ESB - Sixth Scale Figure - Sideshow Collectibles Mer 14 Sep 2011 - 21:58 | |
| Il est classe !! bon, le prix ne l'est pas par contre…Par contre un truc que je pige pas La version exclu contient le socle personnalisé, mais celui avec le light up il est officiel ou non ? | |
|
| |
Darktrash Clone Captain
Nombre de messages : 1292 Age : 43 Localisation : Brabant wallon - Belgique Emploi : Militaire
| Sujet: Re: Boba Fett ESB - Sixth Scale Figure - Sideshow Collectibles Mer 14 Sep 2011 - 22:03 | |
| toujours aussi terrible! 179 dollars..+ou-130euros... ça va encore je trouve, c'est vrai qu'elle est plus cher que les autres 12" de chez sideshow,mais toujours moi cher qu'une Medicom.. | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11462 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Boba Fett ESB - Sixth Scale Figure - Sideshow Collectibles Mer 14 Sep 2011 - 22:09 | |
| - Darktrash a écrit:
- 179 dollars..+ou-130euros... ça va encore je trouve
t'as pas tort ! j'avais pas fais la conversion. | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Boba Fett ESB - Sixth Scale Figure - Sideshow Collectibles Mer 14 Sep 2011 - 22:13 | |
| Bonne question pour le socle lightup...je doute qu'il soit inclus avec la 12" _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Darktrash Clone Captain
| Sujet: Re: Boba Fett ESB - Sixth Scale Figure - Sideshow Collectibles Mer 14 Sep 2011 - 22:18 | |
| me too! | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Boba Fett ESB - Sixth Scale Figure - Sideshow Collectibles Mer 14 Sep 2011 - 22:21 | |
| Non non le socle avec le Light up est bien inclu avec cette 12' l'exclu n'a tout simplement pas grand intérêt | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Boba Fett ESB - Sixth Scale Figure - Sideshow Collectibles Mer 14 Sep 2011 - 22:21 | |
| Cool alors _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
DARK SYLVANO Clone Commando
Nombre de messages : 3877 Age : 40 Localisation : sur lah'mu Emploi : rebelle
| |
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| |
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32779 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Boba Fett ESB - Sixth Scale Figure - Sideshow Collectibles Jeu 15 Sep 2011 - 7:51 | |
| C'est vraiment sympa ! | |
|
| |
papy Team GSW
| Sujet: Re: Boba Fett ESB - Sixth Scale Figure - Sideshow Collectibles Jeu 15 Sep 2011 - 8:07 | |
| | |
|
| |
ornicar Clone Lieutenant
Nombre de messages : 637 Age : 51 Localisation : Paris Emploi : Illustrateur / concept designer / auteur de BD
| Sujet: Re: Boba Fett ESB - Sixth Scale Figure - Sideshow Collectibles Jeu 15 Sep 2011 - 10:57 | |
| bon moi je fais partit des ronchons qui bloque un peu sur les proportions du corps. je trouve (par expl) que les mains ressemble à des moignons si on les compare à la taille de la tête. mais bon je crois que je suis le seul au monde à grogner : dans ces cas faut savoir se remettre un peu en question. >> c'est un bon produit qui ne devrais pas faire long feu sur les étales des boutiques | |
|
| |
papy Team GSW
| Sujet: Re: Boba Fett ESB - Sixth Scale Figure - Sideshow Collectibles Jeu 15 Sep 2011 - 11:08 | |
| Mais il en faut des ronchons sinon l'ensemble des critiques ne serait pas objectif Et puis maintenant que tu le dis… Le casque parait plutôt gros ps : content de te revoir parmi nous | |
|
| |
ornicar Clone Lieutenant
Nombre de messages : 637 Age : 51 Localisation : Paris Emploi : Illustrateur / concept designer / auteur de BD
| Sujet: Re: Boba Fett ESB - Sixth Scale Figure - Sideshow Collectibles Jeu 15 Sep 2011 - 11:34 | |
| ben en fait, dans le film aussi (le vrai boba quoi) il a un casque assez gros, surtout dans l'ESB ... mais je ne sais pas, c'est un tout qui fait qu'on voit bien qu'il y a des petit souci de proportions. tiens par exemple je me souviens de cette photo de la medicom où l'espace que quelques seconde on crois voir un humain costumé. >> on ne pourras jamais obtenir ça avec la side. a moins d'un custom elle fera toujours indéniablement "jouet" jouet de luxe j'en convient - je ne suis pas en train de dire que c'est une bouze, elle est bourrée de qualités. mais c'est justement ces qualités qui font que je suis d'autant plus frustré de voir qu'ils ne se sont toujours pas décidé à faire un petit effort concernant les proportion che side voilà la photo en question du médicom | |
|
| |
papy Team GSW
| Sujet: Re: Boba Fett ESB - Sixth Scale Figure - Sideshow Collectibles Jeu 15 Sep 2011 - 11:50 | |
| C'est vrai que cette version est superbe Je comprends tout à fait ta frustration. Même si ça n'est toujours pas parfait, je trouve que Side fait des efforts. Les 12" qui sortent ces derniers temps (dont le Boba du sujet) sont très réussies. Perso, si tu n'avais pas mis le doigt dessus, je n'aurai pas fait gaffe aux "soucis" de proportions | |
|
| |
ornicar Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Boba Fett ESB - Sixth Scale Figure - Sideshow Collectibles Jeu 15 Sep 2011 - 13:29 | |
| ben il y a aussi le fait qu'a force de collectionner leur perso, on s'habitue visuellement à leur proportion chelou bien de chez eux, et on finit par ne plus les voir. c'est peut être une déformation professionelle >> dans mon métier je suis "entrainé" à rester super vigilent sur la question des proportions. Mais ça ne m'empèche pas de les apprécier quand même pour leurs autres qualité et de m'en acheter plein. | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Boba Fett ESB - Sixth Scale Figure - Sideshow Collectibles Jeu 15 Sep 2011 - 19:47 | |
| Oui tu viens de soulever un point très intéressant ornicar , je n'y ait pas vraiment fait gaffe mais c'est vrai que les proportions du Sides ne sont pas top cela n’enlève rien aux qualité de cette pièce mais c'est dommage ils aurait pû faire un effort là dessus | |
|
| |
beaubeauch Clone Trooper
| Sujet: Re: Boba Fett ESB - Sixth Scale Figure - Sideshow Collectibles Sam 17 Sep 2011 - 10:15 | |
| pour moi il est préco pas envi de le laisser filer celui ci | |
|
| |
qw3rt1997 Banni
Nombre de messages : 239 Age : 27 Localisation : Laval,Québec Emploi : École secondaire
| Sujet: Re: Boba Fett ESB - Sixth Scale Figure - Sideshow Collectibles Sam 17 Sep 2011 - 15:44 | |
| Jolie | |
|
| |
| Boba Fett ESB - Sixth Scale Figure - Sideshow Collectibles | |
|