vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Boba Fett ESB - Sixth Scale Figure - Sideshow Collectibles Lun 26 Sep 2011 - 20:10 | |
| La version Exclusive sera limitée à 2000 exemplaires! | |
|
FRANVEY Clone Sergeant
| Sujet: Re: Boba Fett ESB - Sixth Scale Figure - Sideshow Collectibles Ven 25 Nov 2011 - 18:21 | |
| Moi aussi je l'ai pré-commandé sur CDN...
Concernant les critiques, pour ma part je le trouve très bien fait...
| |
|
Darth Plissken Clone Commander
| Sujet: Re: Boba Fett ESB - Sixth Scale Figure - Sideshow Collectibles Ven 25 Nov 2011 - 20:12 | |
| j'étais, également, très intéressé car, ayant déjà une représentation de Boba Fett ROTJ (PF), je voulais un Boba ESB mais c'est vrai qu'en y regardant de plus près, après l'analyse d' Ornicar, je trouve moi aussi qu'il y a des "problèmes" de proportions: c'est pourquoi j'ai une préférence pour la Médicom. Même si cette dernière n'est pas exempte de défauts, j'en conviens, les soucis de proportions sur la Side me dérangent davantage, mais cette fig reste tout de même très jolie!! | |
|
kmikaz Clone Sergeant
| Sujet: Re: Boba Fett ESB - Sixth Scale Figure - Sideshow Collectibles Lun 23 Jan 2012 - 14:40 | |
| bon je deterre ce topic pour poser une question qui peut paraitre bete, mais vous pensez que sideshow va lui mettre une tete de clone? ou le casque ne pourra tout simplement pas s'enlever? | |
|
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Boba Fett ESB - Sixth Scale Figure - Sideshow Collectibles Lun 23 Jan 2012 - 15:22 | |
| Logiquement le casque ne s'enlevera pas _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|