| Gentle Giant - Sebulba and Anakin 2-pack Mini Busts | |
|
+12Arth'ur DARK SYLVANO DaVinci Dark Ahsoka Roba Fett 76 andyhp Wilhem Fanaworld noodles Magikpimboli vador50 coyote 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
qw3rt1997 Banni
Nombre de messages : 239 Age : 27 Localisation : Laval,Québec Emploi : École secondaire
| Sujet: Re: Gentle Giant - Sebulba and Anakin 2-pack Mini Busts Mer 14 Sep 2011 - 13:47 | |
| Moi personnellement je n'aime pas parce que la pose qui fait je l'aurais plutôt fait sur une statue et que je n'aime pas vraiment ce personnage | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Gentle Giant - Sebulba and Anakin 2-pack Mini Busts Mer 14 Sep 2011 - 18:25 | |
| | |
|
| |
Wilhem Clone Lieutenant
Nombre de messages : 828 Age : 40 Localisation : Cité verticale - Nar shaddaa
| Sujet: Re: Gentle Giant - Sebulba and Anakin 2-pack Mini Busts Ven 16 Sep 2011 - 10:11 | |
| Perso je trouve que (Sebulba, Watto, les Ewoks, etc.) sont déjà des personnages de petite taille à la base. Du coup l'idée de ne pas les avoir en entier... Je sais pas, j'aime pas trop S'ils sortaient un R2D2 comme ça, je pense qu'on serait tous un peu choqués de voir un demi-tonneau | |
|
| |
Roba Fett 76 Clone ARC
| Sujet: Re: Gentle Giant - Sebulba and Anakin 2-pack Mini Busts Ven 16 Sep 2011 - 10:30 | |
| Sur le fond, je suis d'accord avec toi, mais R2, c'est franchement l'exemple extrême, comme tu le dis, c'est un "tonneau", c'est clair que ça ne rendrait vraiment pas. L'idéal aurait été de sortir un "buste" façon Salacious Crumb, mais du coup, de tête en pieds, ce n'est pas un buste, même si il fait partie de la gamme... | |
|
| |
Wilhem Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Gentle Giant - Sebulba and Anakin 2-pack Mini Busts Ven 16 Sep 2011 - 10:32 | |
| - Roba Fett 76 a écrit:
- Sur le fond, je suis d'accord avec toi, mais R2, c'est franchement l'exemple extrême, comme tu le dis, c'est un "tonneau", c'est clair que ça ne rendrait vraiment pas.
L'idéal aurait été de sortir un "buste" façon Salacious Crumb, mais du coup, de tête en pieds, ce n'est pas un buste, même si il fait partie de la gamme... C'est vrai En fait je pense que même l'équipe GG doit s'arracher les cheveux sur ces modèles | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Gentle Giant - Sebulba and Anakin 2-pack Mini Busts Ven 16 Sep 2011 - 11:31 | |
| | |
|
| |
Wilhem Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Gentle Giant - Sebulba and Anakin 2-pack Mini Busts Ven 16 Sep 2011 - 11:46 | |
| Attention hein, je n'ai jamais qualifié ces bustes de "ridicules" ! Je ne me permettrais pas de critiquer aussi vivement (d'autant plus que des bustes j'en ai près de 30. Je suis un grand fan de GG là-dessus ). Dans l'absolu les Ewoks, Watto et autres sont très biens réalisés Je dis juste que je comprend ceux qui ne sont pas intéressés par ce buste de Sebulba et qu'il est difficile de représenter des personnages de petites taille sous forme de bustes. R2 n'était qu'un exemple hypothétique D'ailleurs il est classe ton "demi-tonneau" custom ! | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Gentle Giant - Sebulba and Anakin 2-pack Mini Busts Ven 16 Sep 2011 - 11:50 | |
| | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Gentle Giant - Sebulba and Anakin 2-pack Mini Busts Ven 16 Sep 2011 - 17:02 | |
| | |
|
| |
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
| Sujet: Re: Gentle Giant - Sebulba and Anakin 2-pack Mini Busts Ven 16 Sep 2011 - 20:08 | |
| sans moi pour ce buste sebulba, aucun interet | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Gentle Giant - Sebulba and Anakin 2-pack Mini Busts Mer 16 Nov 2011 - 22:33 | |
| Les Photos officielles de ce buste qui sera accompagner d'un autre buste , celui d'anakin Ce Set est dispo en préco sur le site de Gentle Giant le prix de ce Set est de 135 $ Scale: 1:6 Height: Stands 5" and 5.5" tall Release Date: Spring 2012 Edition Size: TBD Availability: Pre-Order Source : Gentle Giant et Facebook | |
|
| |
Roba Fett 76 Clone ARC
| Sujet: Re: Gentle Giant - Sebulba and Anakin 2-pack Mini Busts Jeu 17 Nov 2011 - 0:12 | |
| Très bonne idée d'avoir fait un set avec Anakin. | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Gentle Giant - Sebulba and Anakin 2-pack Mini Busts Jeu 17 Nov 2011 - 7:41 | |
| Oui sympa, mais le petit blond c'est qui ? _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Dark Side Clone Commander
| Sujet: Re: Gentle Giant - Sebulba and Anakin 2-pack Mini Busts Jeu 17 Nov 2011 - 14:14 | |
| - Magikpimboli a écrit:
- Oui sympa, mais le petit blond c'est qui ?
Je crois que je l'ai gardé au centre aéré pendant les vacances. Il s'appelle Maxime et est fan du PSG. | |
|
| |
DARK SYLVANO Clone Commando
Nombre de messages : 3877 Age : 40 Localisation : sur lah'mu Emploi : rebelle
| Sujet: Re: Gentle Giant - Sebulba and Anakin 2-pack Mini Busts Jeu 17 Nov 2011 - 16:21 | |
| | |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| |
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Gentle Giant - Sebulba and Anakin 2-pack Mini Busts Jeu 17 Nov 2011 - 21:02 | |
| l'idée est bonne mais le résultat est loin d'être au rendez vous | |
|
| |
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
| Sujet: Re: Gentle Giant - Sebulba and Anakin 2-pack Mini Busts Ven 18 Nov 2011 - 17:18 | |
| Ho GG nous fait un buste de Justin Biber ? | |
|
| |
Roba Fett 76 Clone ARC
| Sujet: Re: Gentle Giant - Sebulba and Anakin 2-pack Mini Busts Ven 18 Nov 2011 - 19:26 | |
| Ils auraient mieux fait de le représenter avec son casque sur la tête. | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Gentle Giant - Sebulba and Anakin 2-pack Mini Busts Ven 18 Nov 2011 - 19:34 | |
| - Roba Fett 76 a écrit:
- Ils auraient mieux fait de le représenter avec son casque sur la tête.
, entièrement d'accord | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Gentle Giant - Sebulba and Anakin 2-pack Mini Busts Ven 18 Nov 2011 - 20:14 | |
| sinon de dos, il est pas mal _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| |
| |
Roba Fett 76 Clone ARC
| Sujet: Re: Gentle Giant - Sebulba and Anakin 2-pack Mini Busts Sam 19 Nov 2011 - 9:44 | |
| Avec un Ani casqué, ils évitaient les critiques sur la ressemblance d'une part et d'autre part, ils respectaient une certaine cohérence avec Sebulba qui lui est en configuration course avec son masque. | |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: Gentle Giant - Sebulba and Anakin 2-pack Mini Busts Sam 19 Nov 2011 - 18:39 | |
| | |
|
| |
starwarstroopers Clone Sergeant
| Sujet: Re: Gentle Giant - Sebulba and Anakin 2-pack Mini Busts Sam 19 Nov 2011 - 19:38 | |
| meme sebulba ce moque de lui avec sa main gauche | |
|
| |
| Gentle Giant - Sebulba and Anakin 2-pack Mini Busts | |
|