| boba fett by virateck | |
|
+7vador50 papy DARK SYLVANO Arth'ur Darktrash Tracyn ViratecK 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ViratecK Clone Pilot
Nombre de messages : 162 Age : 29 Localisation : au shop Emploi : Sculpteur, mouleur...
| Sujet: boba fett by virateck Ven 5 Aoû 2011 - 20:22 | |
| salut !!!! bon eh bien voici pleins de photos de mes différentes réalisations sur boba fett la liste : -le casque (qui est a revoir et qui présente quelques défauts ) -l'épaulette -la roquette du gauntlet -les roquettes des genouilleres -une piece de l'armure -le range finder -les pieces des oreilles du casque -et bientot les gauntlets mais sa c'est du WIP voilou ! photos : la roquette du gauntlet : le casque (le principal défaut est une déformation a l'arriere du casque que je vais corriger ) : les pieces d'oreilles : l'épaulette : la piece de l'armure : les roquettes des genouilleres : voila !! c'est tout pour le moment a pluche ! jérém' , VK. | |
|
| |
Tracyn Clone in Instruction
| Sujet: Re: boba fett by virateck Ven 5 Aoû 2011 - 20:26 | |
| Et bah bravo, t'as bien du courage pour faire ça en wip ! bonne continuation | |
|
| |
ViratecK Clone Pilot
Nombre de messages : 162 Age : 29 Localisation : au shop Emploi : Sculpteur, mouleur...
| Sujet: Re: boba fett by virateck Ven 5 Aoû 2011 - 20:31 | |
| merci bien !!! | |
|
| |
Darktrash Clone Captain
Nombre de messages : 1292 Age : 43 Localisation : Brabant wallon - Belgique Emploi : Militaire
| Sujet: Re: boba fett by virateck Ven 5 Aoû 2011 - 20:36 | |
| chapeau! | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: boba fett by virateck Sam 6 Aoû 2011 - 0:43 | |
| | |
|
| |
DARK SYLVANO Clone Commando
Nombre de messages : 3877 Age : 40 Localisation : sur lah'mu Emploi : rebelle
| Sujet: Re: boba fett by virateck Sam 6 Aoû 2011 - 2:05 | |
| bravo dans un poste plus tard quand tu aura le temps pourrai tu expliqué comment tu fait pour moulé tes différentes pièces ce que tu utilise comme produit etc... car cela m’intéresse beaucoup | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: boba fett by virateck Sam 6 Aoû 2011 - 7:56 | |
| énorme ! Moi aussi ça m'intéresserai bien de savoir comment tu t'y prends, le rendu est très bon. J'espère qu'il va y avoir d'autres photos | |
|
| |
vador50 Old Staff
| |
| |
ViratecK Clone Pilot
| Sujet: Re: boba fett by virateck Sam 6 Aoû 2011 - 17:14 | |
| alors , pour les moulages , ceux la sont assez basiques : -on recouvre la piece de silicone rtv -quand le silicone est sec (plusieurs heures ) on fait une coque de maintient -tirage résine polyuréthane bi-composante ou polyester + fibre de verre , tout dépend la piece ! vador50 : c'est prévu !! c'est pour sa que j'avais entamé tout les moulages et puis j'ai mis sa de coté pour quelques projet que je vous montrerais quand ce sera plus avancés | |
|
| |
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
| Sujet: Re: boba fett by virateck Sam 6 Aoû 2011 - 18:33 | |
| | |
|
| |
ViratecK Clone Pilot
| Sujet: Re: boba fett by virateck Sam 6 Aoû 2011 - 19:47 | |
| merci | |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: boba fett by virateck Dim 7 Aoû 2011 - 11:33 | |
| | |
|
| |
ViratecK Clone Pilot
| Sujet: Re: boba fett by virateck Dim 7 Aoû 2011 - 18:20 | |
| | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| |
| |
ViratecK Clone Pilot
| Sujet: Re: boba fett by virateck Sam 13 Aoû 2011 - 14:47 | |
| pour le moment pas grand chose , boba est mis de coté ... ... ah non , j'oubliais , je suis en train de tirer un casque pour le modifier et en faire une encore meilleur réplique photos d'ici quelques jours | |
|
| |
ViratecK Clone Pilot
| Sujet: Re: boba fett by virateck Sam 13 Aoû 2011 - 15:43 | |
| en fait , photos maintenant un petit avant gout : le reste ce sera en fin d'aprem le casque n'est pas totalement fini | |
|
| |
ViratecK Clone Pilot
| Sujet: Re: boba fett by virateck Sam 13 Aoû 2011 - 16:52 | |
| voila l'horreur : ce "truc" (pour rester poli ) va me servir pour le sculpter et faire le meilleur casque de boba fett possible ensuite , moulage et tirages .. voilou , ponçage !!!! :lol!: | |
|
| |
DARK SYLVANO Clone Commando
Nombre de messages : 3877 Age : 40 Localisation : sur lah'mu Emploi : rebelle
| Sujet: Re: boba fett by virateck Sam 13 Aoû 2011 - 20:47 | |
| | |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: boba fett by virateck Sam 13 Aoû 2011 - 21:08 | |
| beau boulot jusque là | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: boba fett by virateck Dim 14 Aoû 2011 - 11:25 | |
| | |
|
| |
ViratecK Clone Pilot
| Sujet: Re: boba fett by virateck Dim 14 Aoû 2011 - 14:01 | |
| | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: boba fett by virateck Dim 14 Aoû 2011 - 14:44 | |
| | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: boba fett by virateck Dim 14 Aoû 2011 - 15:29 | |
| alors ça doit venir de la photo , elle cache les défauts | |
|
| |
ViratecK Clone Pilot
| Sujet: Re: boba fett by virateck Dim 14 Aoû 2011 - 15:35 | |
| | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: boba fett by virateck Dim 14 Aoû 2011 - 15:39 | |
| | |
|
| |
| boba fett by virateck | |
|