Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
Sujet: Casque Boba Fett Mar 14 Aoû 2007 - 20:40
Voici des photos du casque de Boba Fett. Il est réalisé en fibre de verre, seul la visière a été commandée sur le Net Je voulais réalisé le système avec moteur et éclairage pour l'antenne, mais c'est tombé à l'eau...un jour peut être
Comparaison avec le casque Rubbies
Et un petite photo du blaster réalisé avec de la récup (écrou,bois,plastique...)
Ouah, super boulot, tu serais capable de faire un casque de Garde Rouge ??
Merci Tout est possible, mais vu comme j'ai galéré et le nombre d'heures que j'ai passé sur le casque, il y a peu de chance que je retente l'aventure un jour D'ailleurs, c'est la seule pièce de mon costume que j'ai gardé (avec le blaster)...c'est pour dire :rire bête:
C'est bien dommage alors Mais c'est un très beau casque que tu as fait
Lil-Vince Clone ARC
Nombre de messages : 2704 Age : 40 Localisation : 78 Emploi : conducteur bus
OUAHHHHHH .. Et tu fait des robe a Madame Magik !! Non sans déconné, excellent travaille de reporduction et j'imagine que cela n'est vraiment pas simple. Y'a même les bosses, les traces d'usure son réaliste. moi je dit 10/10 !!! ou 20/20 si tu préfère
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka