| Question pour les créateurs de costume - Garde Impérial | |
|
|
Auteur | Message |
---|
qw3rt1997 Banni
Nombre de messages : 239 Age : 27 Localisation : Laval,Québec Emploi : École secondaire
| Sujet: Question pour les créateurs de costume - Garde Impérial Jeu 1 Sep 2011 - 2:04 | |
| Cher membre de ce super site, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser cette question mais j'aurais une grosse question pour vous. Le comic con de Montréal approche de jour en jour et j'aimerais me déguiser en garde impérial mais malheureusement je ne sais pas comment créer le costume et avec quoi, alors toute aide sera appréciée! voici des exemples | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32779 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Question pour les créateurs de costume - Garde Impérial Jeu 1 Sep 2011 - 9:11 | |
| Bon courage ! Tu as un budget ? ou beaucoup de temps ? Du matériel ? ou beaucoup de $$$ ?
PS: J'ai édité ton sujet pour faire les corrections mais fait un effort ! | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11462 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Question pour les créateurs de costume - Garde Impérial Jeu 1 Sep 2011 - 9:17 | |
| Pour le casque tu as la méthode Pepakura. Tu as un exemple ici http://www.thedentedhelmet.com/f45/imperial-guard-helmet-skupilkinsons-pepakura-26949/
Mais ça prend énormément de temps… | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32779 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Question pour les créateurs de costume - Garde Impérial Jeu 1 Sep 2011 - 10:41 | |
| - papy a écrit:
- Pour le casque tu as la méthode Pepakura.
Tu as un exemple ici http://www.thedentedhelmet.com/f45/imperial-guard-helmet-skupilkinsons-pepakura-26949/ Mais ça prend énormément de temps… le résultat qu'ils optiennent ! c'est un truc de fou | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11462 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| |
| |
qw3rt1997 Banni
Nombre de messages : 239 Age : 27 Localisation : Laval,Québec Emploi : École secondaire
| Sujet: Ouais je sais Jeu 1 Sep 2011 - 13:40 | |
| Le type a fait un boulot de dingue[/quote] Ouais je sais sa doit être long créer se costume mes je vais tenter ma chance | |
|
| |
qw3rt1997 Banni
| Sujet: costume de guard royale Jeu 1 Sep 2011 - 13:49 | |
| - coyote a écrit:
- Bon courage !
Tu as un budget ? ou beaucoup de temps ? Du matériel ? ou beaucoup de $$$ ?
PS: J'ai édité ton sujet pour faire les corrections mais fait un effort ! Moi j'ai un budget et beaucoup de temps alors les seul difficulté ses d'acheter ou créer le casque,le plastron la ceinture et l'épée. PS: merci a toi d'avoir édité mon sujet mes il y a un espoir parce que je commence a aller a l'école alors je vais dérouiller | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Question pour les créateurs de costume - Garde Impérial Jeu 1 Sep 2011 - 22:25 | |
| - qw3rt1997 a écrit:
- coyote a écrit:
- Bon courage !
Tu as un budget ? ou beaucoup de temps ? Du matériel ? ou beaucoup de $$$ ?
PS: J'ai édité ton sujet pour faire les corrections mais fait un effort ! Moi j'ai un budget et beaucoup de temps alors les seules difficultés s'est d'acheter ou de créer le casque,le plastron la ceinture et l'épée.
PS: merci a toi d'avoir édité mon sujet mais il y a un espoir parce que je commence a aller a l'école alors je vais dérouiller Prend 50 litres de dégrippant, c'est pas du luxe ! | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Question pour les créateurs de costume - Garde Impérial Jeu 1 Sep 2011 - 22:37 | |
| _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Question pour les créateurs de costume - Garde Impérial Jeu 1 Sep 2011 - 22:44 | |
| | |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: Question pour les créateurs de costume - Garde Impérial Jeu 1 Sep 2011 - 23:00 | |
| | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: Question pour les créateurs de costume - Garde Impérial Ven 2 Sep 2011 - 1:03 | |
| | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Question pour les créateurs de costume - Garde Impérial Ven 2 Sep 2011 - 17:49 | |
| | |
|
| |
| Question pour les créateurs de costume - Garde Impérial | |
|