| Combien de jeux Star Wars Avez-Vous ? | |
|
+7Naotrooper Dark Side vador50 Darktrash Mrfender SitHamster Dark Ahsoka 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Dark Ahsoka Clone Commando
Nombre de messages : 3209 Age : 27 Localisation : Shili Emploi : Seigneur Sith
| Sujet: Combien de jeux Star Wars Avez-Vous ? Ven 2 Sep 2011 - 15:39 | |
| Salut Tout Le Monde Voici ma liste de Tous mes jeux Star Wars : -Lego Star Wars 1 (Mac) -Lego Star Wars 2 (PS2) -Star Wars Knight Of the Old Republic 1 (Mac) -Star Wars Le pouvoir de la Force Sith Pack (PS3) -Star Wars Galactic Battlegrounds (Mac) -Star Wars Jedi Gold Pack (Jedi Knight + Jedi Academy)(Mac) -Star Wars Empire At War (Mac) Pratiquement tout est sur ordinateur. Voilà cela fait 8 jeux pour 3 supports | |
|
| |
SitHamster Clone Commando
Nombre de messages : 3674 Age : 38 Localisation : Trolltooine Emploi : Contrebandier
| Sujet: Re: Combien de jeux Star Wars Avez-Vous ? Ven 2 Sep 2011 - 17:58 | |
| X-Wing Alliance et Kotor 1, PC , mais j'ai eu beau me démener, ils ne passent plus sans merdouilles sur Seven Kotor 2, PC, qui marche mais écrase l'image pour remplir ma résolution 16/9 (ça grossit mes persos ) La Revanche des Sith, PS2 Racer Revenge, PS2 Le Pouvoir de la Force, PS2 (bouh le vilain portage!) Star Wars Racer, PC, (date de 99 -même pas la peine d'essayer de le faire tourner sous W7) Jedi Knight (le 2 je crois; ça fait un bail: c'est l'épisode où on cherche la Vallée des Jedis) Quelques Rogue Squadron qui prennent la poussière Le compte est bon | |
|
| |
Mrfender Clone Sergeant
| Sujet: Re: Combien de jeux Star Wars Avez-Vous ? Dim 9 Oct 2011 - 14:28 | |
| Star Wars rogue squadron sur Nintendo 64 que je trouve juste magnifique: et Star Wars le pouvoir de la force sur xbox 360: Je me suis commandé star wars battlefront 2 que je devrais recevoir mardi prochain! Perso je doit avouer que j'ai un peu les boules! J'aurai préféré me prendre battlefront 3 mais vu dans quel merdiers c'est en ce moment avec les développeurs du jeu, on risque d'attendre encore longtemps! | |
|
| |
Darktrash Clone Captain
Nombre de messages : 1292 Age : 43 Localisation : Brabant wallon - Belgique Emploi : Militaire
| Sujet: Re: Combien de jeux Star Wars Avez-Vous ? Dim 9 Oct 2011 - 15:11 | |
| j'en ai pas beaucoup... j'ai Empires at war (pc) note perso: 7/10 [img] [/img] Kotor (pc) note perso: 8,5/10 [img] [/img] The force unleashed 2 (ps3) note perso: 6,5/10 [img] [/img] et bientôt chez moi... star wars the old republic (pc) note perso: ...??? sans trop m'avancer 9/10...on verra! [img] [/img] | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Combien de jeux Star Wars Avez-Vous ? Dim 9 Oct 2011 - 15:22 | |
| Pour moi : Star Wars : Galactic Battlegrounds Star Wars : Galactic Battlegrounds : Clone Campaigns Star Wars : Jedi Knight : Jedi Academy Star Wars : Republic Commando Star Wars Battlefront Star Wars Battlefront II Star Wars : Knights of the Old Republic Star Wars : Knights of the Old Republic II : The Sith Lords Star Wars : Le Pouvoir de la Force Star Wars : Le Pouvoir de la Force II Star Wars : Empire at War Star Wars : Empire at War : Forces of Corruption et bientôt : Star Wars : The Old Republic | |
|
| |
Dark Side Clone Commander
| Sujet: Re: Combien de jeux Star Wars Avez-Vous ? Dim 9 Oct 2011 - 18:29 | |
| PlaystationStar Wars Episode I : La Menace Fantôme Star Wars : Jedi Power Battle Playstation IIStar Wars : Super Bombad Racing Star Wars Battlefront Star Wars Battlefront II Star Wars Episode III : La Revanche des Sith Star Wars : The Clone Wars Game BoyLe Retour du Jedi (mon premier jeu ) X Box 360 Star Wars : Le Pouvoir de la Force "Ultimate Sith Edition" Star Wars : Le Pouvoir de la Force II PC Star Wars : Knights Of The Old Republic Star Wars : Knights Of The Old Republic II Star Wars : The Old Republic
Dernière édition par Dark Side le Sam 14 Avr 2012 - 14:23, édité 1 fois | |
|
| |
Naotrooper Clone Embryo
Nombre de messages : 12 Age : 27 Localisation : Quelque part entre Géonosis et Mustafar.... Emploi : Chasseuse de Primes (originaire de Kamino)
| Sujet: Re: Combien de jeux Star Wars Avez-Vous ? Lun 21 Nov 2011 - 22:01 | |
| J'ai ; SUR XBOX 360 Star wars lego, la saga complète Star wars - JEDI KNIGHTS of the old republic Jedi Academy Star wars Battlefront 1 Star wars Battlefront 2 Star wars - the force unleashed 1 star wars - the force unleashed 2 star wars clone wars Star wars - jedi starfighter star wars - la revanche des siths SUR DSI star wars ; l'alliance des Jedi star wars ; battlefront star wars ; les héros de la république ET J'ATTENDS AVEC IMPATIENCE.... STAR WARS BATTLEFRONT 3 ! | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Combien de jeux Star Wars Avez-Vous ? Lun 21 Nov 2011 - 22:25 | |
| Hello Naotrooper, merci de lire le réglement et de faire une petite présentation avant de participer aux discussions | |
|
| |
glezou Clone Embryo
Nombre de messages : 10 Age : 40 Localisation : metz Emploi : adjoint de direction de restauration
| Sujet: Re: Combien de jeux Star Wars Avez-Vous ? Mar 13 Déc 2011 - 0:35 | |
| pour ma part il ne ne manque aucun stars wars et le premier que j'ai eux etait sur la Nes une vieillerie mais j'y rejoue de temps en temps ca a bien vieillis quand on vois le pouvoir de la force par exemple.lol qui as encore ce jeu? | |
|
| |
Jer-Wan Clone Sergeant
| Sujet: Re: Combien de jeux Star Wars Avez-Vous ? Dim 18 Déc 2011 - 15:53 | |
| J'ai sur PS1 star wars episode 1 la menace fantôme star wars episode 1 jedi power battles sur PS2 star wars starfighter star wars racer revenge star wars episode 3 La revenge des siths star wars battlefront star wars battlefront 2 star wars bounty hunter lego star wars la trilogie originale lego star wars le jeu video sur PS3 star wars le pouvoir de la force 2 star wars le pouvoir de la force ultimate sith edition star wars the clone wars sur PC star wars knights 2 of the old republic the sith lords star wars battlefront star wars battlefront 2 sur GAMECUBE star wars the clone wars star wars rogue leader rogue squadron 2 sur PSP star wars battlefront elite squadron star wars battlefront renegade squadron star wars lethal alliance star wars battlefront 2
ET BIENTÔT STAR WARS THE OLD REPUBLIC SUR PC !!!! | |
|
| |
Tango Clone Trooper
| |
| |
| Combien de jeux Star Wars Avez-Vous ? | |
|