| FN108 - DARK BANE T3 - La Dynastie du Mal | |
|
+5Matika Dark Side Dark Ahsoka Arth'ur papy 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: FN108 - DARK BANE T3 - La Dynastie du Mal Sam 31 Déc 2011 - 16:15 | |
| Non au contraire je trouve qu'il garde une part de mystère et ça me plait. Et puis ça ouvre à une potentielle suite | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: FN108 - DARK BANE T3 - La Dynastie du Mal Sam 31 Déc 2011 - 16:52 | |
| - papy a écrit:
- Et puis ça ouvre à une potentielle suite
s'il y a . . . si seulement . . . en dehors de Dark Plagueis bien sûr | |
|
| |
Dark Side Clone Commander
| Sujet: Re: FN108 - DARK BANE T3 - La Dynastie du Mal Sam 31 Déc 2011 - 17:24 | |
| C'est vrai qu'en tant que grand fan de Darth Zannah, j'aimerais voir la suite. Voir comment elle continue le travail de Bane, ce qu'elle enseigne à Darth Cognus, ses plans, comment elle se fait battre par Cognus (vu que Darth Cognus devient Dame Noire des Sith, faut bien qu'elle tue Zannah) etc... Qui me finance un roman ? | |
|
| |
mfa91 Clone Captain
Nombre de messages : 1445 Age : 48 Localisation : Bordure exterieur de la Beauce Emploi : Formateur MPF
| Sujet: Re: FN108 - DARK BANE T3 - La Dynastie du Mal Sam 10 Mar 2012 - 8:42 | |
| Euh j'ai juste une p'tite question, je la pose en spoiler car je ne veux pas pourrir le suspense de la fin de la trilogie Bane .... - Spoiler:
Lors du combat final, si Bane a réussi son transfert ce que je crois (vu que Zannah à la fin fait tremblé sa main comme Bane), est ce que Bane ne serait pas Sidious ? Je m'explique, si il saute de corps en corps c'est sur qu'il reste toujours le maitre et il a tout le loisir de monter en compétence. De plus le corps charnel n'étant pas éternel, la solution du saut corporel est peut etre la solution. Donc au bout d'un moment Bane est peut etre arrivé jusqu'à Sidious et il avait recruté Mal pour en prendre son corps. Or le trublion d'Obiwan a fait échoué son plan et du coup il s'est rabattu sur Anakin. Là aussi, Obi fait foiré son plan et Dark Vador n'est plus assez intéressant pour Bane pour qu'il en prenne possession.. Et donc Bane fini au fond du trou faute d'avoir trouvé un hôte assez puissant...
| |
|
| |
Matika Young Jedi
Nombre de messages : 4095 Age : 42 Localisation : Mandalore Emploi : Gestionnaire d'applications en prestation chez CA
| Sujet: Re: FN108 - DARK BANE T3 - La Dynastie du Mal Lun 28 Mai 2012 - 13:55 | |
| Tout comme Arth'ur je suis un peu déçu. Mais je précise, que c'est par rapport aux deux tomes précédents. Ceci s'explique que le livre est principalement tourné vers le combat final. Je trouve le contenu du début en peu lent et la fin nous laisse hésiter (comme le demande mfa91).
Alors est-ce que quelqu'un à la réponse ou alors il faut attendre la suite ?
| |
|
| |
Dark Side Clone Commander
| Sujet: Re: FN108 - DARK BANE T3 - La Dynastie du Mal Lun 28 Mai 2012 - 15:37 | |
| Je ne pense pas mfa91, - Spoiler:
Bane veut prendre possession du corps de Zannah car il n'a pas confiance en elle, il n'a aucune raison de le faire avec avec les suivants.
| |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: FN108 - DARK BANE T3 - La Dynastie du Mal Lun 28 Mai 2012 - 16:06 | |
| je ne pense pas mfa91 car il me semble que Sidious tue son maître dans son sommeil pour prendre ça place. Donc si Bane sautait de corps en corps génération en génération Sidious l'aurai donc tué. Et puis en faisant de la sorte cela serai contraire à la règle des deux qui veux que le nouveau maître soi plus puissant que son prédécesseur . | |
|
| |
Matika Young Jedi
Nombre de messages : 4095 Age : 42 Localisation : Mandalore Emploi : Gestionnaire d'applications en prestation chez CA
| Sujet: Re: FN108 - DARK BANE T3 - La Dynastie du Mal Mar 29 Mai 2012 - 1:32 | |
| - Spoiler:
mais qu'en est-il pour Zannah ? La phrase sur le contrôle de sa main est troublante ...
| |
|
| |
mfa91 Clone Captain
Nombre de messages : 1445 Age : 48 Localisation : Bordure exterieur de la Beauce Emploi : Formateur MPF
| Sujet: Re: FN108 - DARK BANE T3 - La Dynastie du Mal Dim 29 Juil 2012 - 13:23 | |
| ok mais rien ne dit qu'il suit réellement sa régle. Comme Matika le précise c'est assez perturbant cette histoire de main et puis rien est trop sur quand à sidious. Je me souviens avoir lu, avant la sorti de la prélogie que OBiwan était le demi frère d'Owen lol alors le fait que Palpy tue son maitre dans son sommeil peut très bien évoluer M'enfin, tant qu'il n'y aura pas de suite sur Zannah, on ne pourra pas le savoir | |
|
| |
syphe'us Clone Commander
| |
| |
mfa91 Clone Captain
| Sujet: Re: FN108 - DARK BANE T3 - La Dynastie du Mal Dim 29 Juil 2012 - 18:28 | |
| bah si je me souviens bien c'était un bouquin de la collection Descartes " Le guide de la trilogie de la guerre des étoiles " | |
|
| |
Grigán le Ramgrith Clone Sergeant
Nombre de messages : 354 Age : 54 Localisation : Loin d'ici... Emploi : Educateur
| |
| |
Joplen Jork Clone Captain
Nombre de messages : 1012 Age : 42 Localisation : navigue toujours dans l'espace Hutt Emploi : barman
| Sujet: Re: FN108 - DARK BANE T3 - La Dynastie du Mal Mer 31 Oct 2012 - 13:10 | |
| tu as une chronologie dans chaque roman pour répondre à ta question la suite viens de sortir je suis dedans c'est dark plagueis | |
|
| |
Nombre de messages : 354 Age : 54 Localisation : Loin d'ici... Emploi : Educateur
| |
| |
Joplen Jork Clone Captain
Nombre de messages : 1012 Age : 42 Localisation : navigue toujours dans l'espace Hutt Emploi : barman
| Sujet: Re: FN108 - DARK BANE T3 - La Dynastie du Mal Mer 31 Oct 2012 - 16:34 | |
| sinon t'as juste à fouiller dans les chrono de papy sur le forum c'est bien détaillé | |
|
| |
| |
| |
| FN108 - DARK BANE T3 - La Dynastie du Mal | |
|