Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
Sujet: Bloody Week-end Chapitre 3 6-7-8 Juillet 2012 Audincourt Jeu 22 Sep 2011 - 18:27
Le bloody week-end est une convention qui s’adresse à un public passionné par le cinéma de genre et qui souhaite se réunir une fois par an, afin d’échanger sur une passion commune. La 3ième édition du Bloody Week-end aura lieu les 6, 7 et 8 juillet 2012 à Audincourt sur le site de La Filature.
Pour vous faire une idée du Bloody WK, rendez vous dans la section "reportage" pour voir les éditions précedentes...Bloody Chapitre I et Bloody Chapitre II
L'édition de 2012 sera placée sous le signe de la SF...avec notamment du Star Wars
N'hésitez à noter cette date sur votre calendrier et réserver votre week-end...GSW aura un stand et sera heureux de vous accueillir
Plus d'infos prochainement...
Liens utiles : http://www.bloodyweekend.fr/index.php et Facebook
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
Sujet: Re: Bloody Week-end Chapitre 3 6-7-8 Juillet 2012 Audincourt Sam 1 Oct 2011 - 10:26
Premier invité :
Benjamin Rocher , Réalisateur avec Yannick Dahan du Film "LA HORDE ", sera membre du jury au Bloody Week-end Chapitre III 6,7 et 8 Juillet 2012 Audincourt
Après la réalisation de deux premiers courts-métrages : HominusRex creator en 1999 et Ticket-land en 2002, il crée en 2003 la société de production TV Empreinte Digitale avec son frère Raphaël, où il réalise de nombreux habillages et programmes télévisés (pub, clip, émissions…). En 2008, il fonde la société de production cinéma Capture [The Flag] Films avec Raphaël Rocher et Yannick Dahan. La même année, il réalise avec ce dernier le court-métrage Rivoallan qui préfigure leur premier long métrage : La Horde.
Sujet: Re: Bloody Week-end Chapitre 3 6-7-8 Juillet 2012 Audincourt Mer 2 Nov 2011 - 19:11
Le nouvel invité Alain Schlockoff composera le jury au bloody week-end chapitre III avec le réalisateur Benjamin Rocher et le maquilleur Olivier Afonso . D'autres invités se joindront à eux d'ici l'evenement .
Rédacteur en chef de la revue L'Ecran Fantastique depuis 1969 ,l'un des mensuels de référence sur le marché du cinéma fantastique et de science-fiction, qui a su évoluer au fil des années en faisant découvrir les films de genre à des lecteurs de tous les âges
il a conçu et dirigé de nombreuses revues: Horizons du fantastique (1967-1969) L’Ecran Fantastique (depuis 1969) Vendredi 13 (1988-1989 Toxic (1989-1991/2002-2005) Fantastyka (1993)
En 1972, il crée le 1er Festival International du Film Fantastique et de Science-fiction au théâtre des Amandiers de Nanterre (du 16 au 20 mai 1972). Cette manifestation pionnière et unique en son genre connaitra 18 éditions (dans d'autres endroits: au Grand Rex à Paris...).
Alain SCHLOCKOFF a été un pionnier du Fantastique en France