| Book of Sith (VO) - le livre des Sith (VF) | |
|
+17Magikpimboli Fanaworld kmikaz syphe'us Ch'ti-yoda James Bokooskevoo Fett maitre zaza noodles Arth'ur Matika vador50 Dark Ahsoka mfa91 gri3vous Dark Side papy coyote 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
obwn Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Book of Sith (VO) - le livre des Sith (VF) Mer 29 Aoû 2012 - 23:30 | |
| | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: Book of Sith (VO) - le livre des Sith (VF) Jeu 30 Aoû 2012 - 8:58 | |
| C'est une bonne nouvelle, dans un mois il est à la maison | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Book of Sith (VO) - le livre des Sith (VF) Jeu 30 Aoû 2012 - 21:06 | |
| Très très bonne nouvelle !!! Il sera mien c'est sûr !!! Il trônera fièrement à côté de son frère le guide des Jedi !!!! | |
|
| |
syphe'us Clone Commander
| |
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32770 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Book of Sith (VO) - le livre des Sith (VF) Jeu 6 Sep 2012 - 14:15 | |
|
Dernière édition par coyote le Ven 11 Aoû 2017 - 18:19, édité 2 fois | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Book of Sith (VO) - le livre des Sith (VF) Jeu 6 Sep 2012 - 14:44 | |
| Par contre je suis un peu déçu de voir des illustrations de ce type. On dirait des captures de Clone Wars. Je suis assez surpris, j'aurai aimé que le livre fasse plus "ancien", plus relique… J'attends de voir une review complète. | |
|
| |
maitre zaza Clone Lieutenant
Nombre de messages : 517 Age : 49 Localisation : aigle d’argent , tour d'or , croix potencée , trois fleurs de lis d'or , soleil d’or et pont sur une rivière d'argent , tel est mon blason
| Sujet: Re: Book of Sith (VO) - le livre des Sith (VF) Jeu 6 Sep 2012 - 17:37 | |
| | |
|
| |
Dark Side Clone Commander
| Sujet: Re: Book of Sith (VO) - le livre des Sith (VF) Jeu 6 Sep 2012 - 19:34 | |
| Les illustrations ne me déranges pas plus que ça, l'important ce sont les écrits.
Hâte d'avoir le Manuel du Jedi et le livre des Sith regroupés dans ma bibliothèque !! | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: Book of Sith (VO) - le livre des Sith (VF) Jeu 6 Sep 2012 - 20:34 | |
| Je rejoins les dire de papy, j'attend de l'avoir entre les mains. Et coyote pour les dernières info. | |
|
| |
SitHamster Clone Commando
Nombre de messages : 3674 Age : 38 Localisation : Trolltooine Emploi : Contrebandier
| Sujet: Re: Book of Sith (VO) - le livre des Sith (VF) Ven 12 Oct 2012 - 21:42 | |
| Fini de le lire hier.
Très bon ouvrage qui se présente comme une mini encyclopédie du savoir et de l'histoire Sith, sous forme de journaux récupérés de gens comme Dark Malgus, Mère Talzin ou Dark Sidious. Les pages sont stylisées sur la bordure en fonction de l'auteur du passage et présentent quelques illustrations agréables, ainsi que des annotations écrites en marges par Mace windu, Luke, Quinlan vos etc... que les connaisseurs de l'UE sauront remettre dans le contexte chronologique. Le seul endroit où le bât blesse, c'est dans le mot mini. C'est vraiment trop court et on reste sur sa faim. Sans chercher forcément quelque chose d'exhaustif, on en redemande encore sur les secrets du côté le plus bad-ass de la Force. 4/5
PS: quelques coquilles viennent ternir l'immersion fournie par le livre, mais c'est vraiment du détail. | |
|
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: Book of Sith (VO) - le livre des Sith (VF) Ven 19 Oct 2012 - 23:02 | |
| Je rejoins le hamster C'est vraiment bon et bien fait ! L'idée d'utiliser les siths comme narrateurs renforce vraiment l’immersion du livre. Les annotations jouent le même rôle, par contre elles sont parfois trop nombreuses selon moi. Les illustrations sont pour la plupart excellentes, sauf certaines qui ressemblent à de mauvais montages photos Pour la découpe différentes des bordures pour chaque partie j'ai trouvé ça sympa mais pas forcement très utile. Le texte en lui même est excellent, assez diversifié. Intéressant que l'on soit gros amateur d'UE ou non je pense. Je ne l'ai pas trouvé trop court personnellement, mais n'étant pas un grand connaisseur de l'UE j'ai vraiment découvert énormément de choses, je reste donc peut être moins sur ma faim que les gros lecteurs d'UE. Mais peut être effectivement que les parties auraient dû être plus nombreuses et plus courtes, plus condensées. | |
|
| |
| Book of Sith (VO) - le livre des Sith (VF) | |
|