Bonjour à tous,
Je me suis dernièrement posez une question:
J'adore le cinéma et j'avais commencé il y a longtemps une collection de DVD mais je me suis aperçu bien vite que je ne regardais qu'une seul fois le films et après il restaient dans leurs boitiers. donc j'ai décidé de les vendre et cela a permis de me financer le début de ma collection star wars.
avec l'arrivée des Blueray j'ai voulu recommencer une collection sur le cinéma, mais je me suis dit ça va surement finir comme les DVD cette histoire. j'ai été sur amazon.ca ( et oui je suis au Québec ) et j'ai recherché le prix des Bluray pour voir et en faisant ma recherche j'ai découvert de vie Art-Book vraiment pas cher. Soudain j'ai eu la révélation, je vais me faire une petite collection de Art-book des film que j'ai vraiment aimé, car il m'arrive souvent de ressortir ceux de star wars et de les feuilleter .
J'avais déja celui de Matrix et LOTR le retour du roi.
Un truc a savoir , pour une collection, toujours essayer de trouver les premiere édition en couverture dure ( hardcover ) sinon trouver en priorité un Art-book avec couverture dure au lieu de la souple ( papercover ).
Donc j'ai commencé à faire ma liste et en avant la recherche avec amazon et ebay.
Voila ceux que j'ai commencé à acheter :
The Art of The Two TowersPour compléter la serie des LOTR
192 pages et 1 kg format 28,2 x 22,6 x 2 cm
pour 15 dollars frais de port compris ( environ 10 euros
)
The Art Of CARS car je suis fan de pixar
160 pages pour 1 kg format 28,7 x 23,1 x 2,5 cm
Pour 18 dollars frais de port inclu avec ebay ( environ 11 euros
)
Des petites prévisions
car je pense qu'il va être sold out bientôt
J'ai adoré les décors d'asgard
Comme il y a aussi des amoureux des livres , regarder ce site qui est superbe : http://parkablogs.com/
Plein de vidéos des livres et des liens sur amazon de votre pays.
J'espére vous avoir donné envie car dans ce monde qui tend vers le tout numérique, rien ne vaut le plaisir d'avoir un livre entre les mains.