voici le kit vinyl du t-800 que j ai peint. il s agit d un kit thai a l echelle 1/1
donc je me suis dirigé vers une peinture version "dammaged" pour plus de realisme. de plus je n ai pas trouvé de belle peinture chrome pour lui donner son aspect neuf .
ce kit est equipé de led rouge pour les yeux. elles sont alimentées par pile et l interupteur se trouve a l arriere de la tete.
donc voila le resultat.
yakusa Clone Commando
Sujet: Re: tete du t-800 Ven 17 Aoû 2007 - 17:01
salut acn3,j'ai la version normale croit tu que se soit possible de mettre des diodes peut tu mettre une photos sans les yeux allumer pour voir un peu la grosseur des diodes
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
Sujet: Re: tete du t-800 Ven 17 Aoû 2007 - 17:56
La peinture et le montage de la tête, moi je dis avec les LEDs, ça rend encore mieux
Je pense que tu peux mettre des LEDs dans ton kit Yakusa
oui,oui c'est celle la serait tu par hasard ou on peut se les procurés
Fabriceleb Old Staff
Nombre de messages : 2160 Age : 47 Localisation : BELGIQUE Emploi : meunuisier
Sujet: Re: tete du t-800 Ven 17 Aoû 2007 - 20:09
yakusa a écrit:
t'a pas un magasin conrad près de chez toi,il sont très bien.
si pas il on un service internet
yakusa Clone Commando
Sujet: Re: tete du t-800 Ven 17 Aoû 2007 - 20:30
Fabriceleb a écrit:
yakusa a écrit:
t'a pas un magasin conrad près de chez toi,il sont très bien.
si pas il on un service internet
non il n'y en a pas pres de chez moi,mais je vais aller faire un tour sur le net merçi pour l'info fabrice je vais ouvrir un post pour eviter de polluer celui acn3
Lil-Vince Clone ARC
Nombre de messages : 2704 Age : 40 Localisation : 78 Emploi : conducteur bus
Sujet: Re: tete du t-800 Sam 18 Aoû 2007 - 18:38
Je te dirai la meme chose qu'a Yakusa, Par ce que c'est pas evident a donner du realisme a ces kits. Un jour faudrait que j'essaie d'ailleur :pense:
R2-Q5 Clone Trooper
Sujet: Re: tete du t-800 Sam 18 Aoû 2007 - 22:45
Bravos superbe maquette repeinte bon boulo
acn3 Clone Pilot
Sujet: Re: tete du t-800 Dim 19 Aoû 2007 - 21:36
oui yakusa c est exactement ca des led de 10 mm que j ai acheté sur le net . 2euro 50 la piece si je me souviens bien!! mais prends du 10mm c est la bonne taille
et envois nous des photos du travail en cours!!!
yakusa Clone Commando
Sujet: Re: tete du t-800 Dim 19 Aoû 2007 - 22:32
acn3 a écrit:
oui yakusa c est exactement ca des led de 10 mm que j ai acheté sur le net . 2euro 50 la piece si je me souviens bien!! mais prends du 10mm c est la bonne taille
et envois nous des photos du travail en cours!!!
ok acn 3 pas de soucis pour les photos ,une petite question a tu vernis ton buste
acn3 Clone Pilot
Sujet: Re: tete du t-800 Mar 9 Oct 2007 - 18:47
mon buste enfin mis en vitrine et eclairer.... c est pas si mal!!!
yakusa Clone Commando
Sujet: Re: tete du t-800 Mar 9 Oct 2007 - 20:37
acn3 a écrit:
mon buste enfin mis en vitrine et eclairer.... c est pas si mal!!!
c'est pas si mal ,tu rigole c'est carrement bien!!!! :rire bête:
Jolly_Roger Clone Trooper
Sujet: Re: tete du t-800 Mar 9 Oct 2007 - 20:37
il est super beau, félicitations!
shinghost Clone Pilot
Sujet: Re: tete du t-800 Mar 9 Oct 2007 - 20:39
acn3 a écrit:
voici le kit vinyl du t-800 que j ai peint. il s agit d un kit thai a l echelle 1/1
donc je me suis dirigé vers une peinture version "dammaged" pour plus de realisme. de plus je n ai pas trouvé de belle peinture chrome pour lui donner son aspect neuf .
ce kit est equipé de led rouge pour les yeux. elles sont alimentées par pile et l interupteur se trouve a l arriere de la tete.
donc voila le resultat.
tu te l'ai procurer comment via un site?? tu as une adresse a partager ou quelque chose jaime beaucoup super travail
DarthStitch Banni
Sujet: Re: tete du t-800 Mer 10 Oct 2007 - 12:06
shinghost a écrit:
acn3 a écrit:
donc voila le resultat.
tu te l'ai procurer comment via un site?? tu as une adresse a partager ou quelque chose jaime beaucoup super travail
super le boulot, sur cette tête, en plus avec les leds on s'y croirait presque :rire bête:
Super Ragondin Old Staff
Nombre de messages : 787 Localisation : 77 - Près de Coulommiers Emploi : Maintenance Informatique
Sujet: Re: tete du t-800 Jeu 11 Oct 2007 - 8:48
Bravo !!
Très beau boulot !
SKIP_49 Clone Pilot
Nombre de messages : 236 Age : 42 Localisation : SAUMUR 49 Emploi : Collaborateur d'Architecte .. FAN DE LOTR!!!
Sujet: Re: tete du t-800 Jeu 11 Oct 2007 - 9:55
et ben ......
acn3 Clone Pilot
Sujet: Re: tete du t-800 Ven 12 Oct 2007 - 15:24
oui sur ebay les vendeur thai!!! tu peut chercher sur ebay a "animehk" tu devrais trouver ton bonheur, mais prends le plus cher car l autre a 18 euros et des poussieres n est pas extraordinaire....