| Star Wars - Knights Of The Old Republic I et II | |
|
+9FISTO12 DARK SYLVANO Paal Calyo Skeullz Thefanofstarwars DarkMalgus vador50 Naotrooper Dark Side 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Star Wars - Knights Of The Old Republic I et II Jeu 3 Nov 2011 - 1:15 | |
| Tout d'abord j'aimerais savoir si tout comme moi ,vous etes de grands lecteurs de comics star wars, et si vous etes fan de toute la partie ancienne republique de ce magnifique univers qu'est Star Wars Pour les personnes ne connaissant pas cette periode, l'Ancienne Republique raconte les faits qui se sont passés plus de 4000 ans avant les 6 episodes de la saga : -L'apogée des plus grands seigneurs sith tel que Revan (mon dieu) Malak, Exar Kun et j'en passe ( vous pouvez consulter le lien suivant pour plus de details : http://www.starwars-holonet.com/holonet.php?fiche=org_ar ) -Le deroulement de 2 grandes guerre : Les Guerres mandaloriennes ,et la Guerre civile des Jedis -La decouverte de la forge stellaire tout ces evenements cruciaux dans l'histoire de Star Wars ont ete sujets a de nombreux comics qui pour moi sont de vrais merveilles d'ingeniosité graphiques et scenaristiques, mais aussi sujets a des supers jeux videos : Kotor I et II (the old republic que j'ai pus test au paris games week) ces jeux se presentaient sous formes de RPG Dans le premier episode ont incarne Revan ,grand seigneur noir des sith ayant perdu connaissance apres s'etre fait attaqué par son apprenti Malak lors d'une bataille spatiale. le jeu se deroule sur la reformation de Revan et la quete des cartes stellaire : Malak l'ancien apprenti de Revan decouvre l'existence d'une station orbitale rakata nommée la forge stellaire. La station renferme en son sein toute une série de chaînes de fabrication capables de produire à volonté, et quasiment à l'infini, toutes sortes de droïdes, armes ou vaisseaux de combat. Mais bien plus qu'une simple machine, aussi performante soit-elle, la Forge Stellaire est avant tout imprégnée du Côté Obscur de la Force, et possède en quelque sorte sa propre personnalité dont le seul but serait se servir le Mal. A la fin du jeu Malak est vaincu et la republique sauvée de l'oppression Sith ( que c'est beau ) Dans le second volet ont incarne l'exilé , un ancien jedi veteran des Guerres Mandaloriennes ayant ete banni de l'ordre jedi pour avoir suivis Revan sur le front le jeu demarre sur la derive de l'ebon hawk (vaisseau de contrebande) dans le champ d'asteroïde de Peragus apres une attaque d'un vaisseau Sith tout au long de l'histoire vous recouvrez votre lien avec la force et partez a la recherche des derniers maitre jedi encore en vie apres l'anneantissement total des jedi par les sith lors de la guerre civile des jedis voila un resumé approximatif des 2 jeux niveau gameplay et prise en main ils sont tout deux excellent (petit regret ,le lvl max est 50 ><) mais je ne vais pas m'attarder sur la partie systeme du jeu ,tout a deja ete dis dessus tout cet partie a vraiment redonné du gout a la serie si comme moi vous etes fan de l'ancienne republique mp moi^^ merci d'avoir lu ce premier texte (soyez indulgants je suis tout nouveau sur le forum) |
|
| |
Dark Side Clone Commander
| Sujet: Re: Star Wars - Knights Of The Old Republic I et II Jeu 3 Nov 2011 - 12:54 | |
| Je joue au 1 en ce moment en attendant The Old Republic. C'est franchement sympa ! J'essaierais de choper le 2 un jour. | |
|
| |
Naotrooper Clone Embryo
Nombre de messages : 12 Age : 27 Localisation : Quelque part entre Géonosis et Mustafar.... Emploi : Chasseuse de Primes (originaire de Kamino)
| Sujet: Jedi knights of the old republic I Lun 21 Nov 2011 - 21:46 | |
| Je joue de temps en temps à Star wars-Jedi knights of the Old Republic. Je n'étais pas très informée sur le sujet, je remercie donc le ''petit nouveau'' , pour les informations ! je suis également nouvelle, et je souhaite de grandes parties de plaisir à ceux et celles qui jouent à un quelconque jeu de Star Wars. seulement, je suis un peu bloquée dans Jedi knights of the Old Republic I ; comme il est en anglais, je manque pas mal d'informations, et il y a un moment où nous sommes en quelque sorte obligés de faire un combat dans une cantine gérée par un hutt. cela nous fait gagner de l'argent, nécéssaire à l'achat d'un objet convoité. mais voila que les combats avancent, et que l'on se retrouve face au champion, qui vous défie dans un match à mort illégal ! j'ai essayé, mais je me fais massacrer, alors que je gagnais tous les autres match haut-la-main... si jamais vous avez quelques trucs pour moi, je vous en serai reconnaissante ! (même si je ne suis vraiment pas souvent connectée). à plus, les siths ! et que la force soit avec vous. l'oeil ne voit que la surface des choses,il faut se défaire de notre enveloppe pour comprendre la connection que nous avons avec la force... | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars - Knights Of The Old Republic I et II Mar 22 Nov 2011 - 0:52 | |
| Si ça peut te consoler c'est pas obligatoire ce combat à mort, je l'ai pas fait et je suis actuellement un Jedi Noir très puissant. Je me suis viandé à l'académie Sith c'est mon seul regret... | |
|
| |
Naotrooper Clone Embryo
Nombre de messages : 12 Age : 27 Localisation : Quelque part entre Géonosis et Mustafar.... Emploi : Chasseuse de Primes (originaire de Kamino)
| Sujet: RAssurant ! Mar 22 Nov 2011 - 12:54 | |
| merci de la consolation ! je vais rééssayer. mais y aurait-il un moyen de gagner de l'argent autrement qu'en devenant un sith ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars - Knights Of The Old Republic I et II Mar 22 Nov 2011 - 13:29 | |
| Sur Tatooine, y a un paquet d'argent facile. Courses de fonceurs, chasse... | |
|
| |
Naotrooper Clone Embryo
| Sujet: Re: Star Wars - Knights Of The Old Republic I et II Mer 23 Nov 2011 - 13:20 | |
| oulà ! tu es sur que l'on parle de la même chose ? je ne suis pas sur tatooine, je suis sur une planète qui ressemble beaucoup à Coruscant, mais donc j'ai gobé le nom ... tu vas peut être trouver surprenant le fait que la cantine soit gérée par un hutt, mais je n'ai pas créé le jeu , donc.... ou bien c'est moi qui suis dans les patates et qui se trompe complètement de jeu. je n'arrive pas à mettre l'image dans mon mail ( ), alors si tu pouvais me dire comment faire, ce serait génial ! | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Star Wars - Knights Of The Old Republic I et II Mer 23 Nov 2011 - 18:01 | |
| Pour poster une image , il faut que tu utilises un hébergeur comme servimg.com c'est cette icone dans le panneau "poster une reponse" ; ensuite tu fais un copier / coller du code URL | |
|
| |
Naotrooper Clone Embryo
| Sujet: Re: Star Wars - Knights Of The Old Republic I et II Mer 23 Nov 2011 - 18:20 | |
| voici mon jeu. Dis-moi si je suis dans le champ ou non. sinon, DONNE MOI DES TRUCS ! | |
|
| |
Naotrooper Clone Embryo
| Sujet: Re: Star Wars - Knights Of The Old Republic I et II Mer 23 Nov 2011 - 18:22 | |
| | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Star Wars - Knights Of The Old Republic I et II Mer 23 Nov 2011 - 18:25 | |
| Une chose est sur , vous parlez du même jeu , reste à savoir où tu en es dans le jeu Moi perso , ça fait trop longtemps que j'ai joué a ce jeu pour m'en rappeler | |
|
| |
Naotrooper Clone Embryo
| Sujet: Re: Star Wars - Knights Of The Old Republic I et II Mer 23 Nov 2011 - 18:29 | |
| whaaaaa !!! je viens de voir ton ''sith'' web, c super géant ! je suis ridicule à côté avec mes petites photos par centaines dans mon disque dur ! ce qui est sur, c'est que tu es , Maître Vador 50 ! | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Star Wars - Knights Of The Old Republic I et II Mer 23 Nov 2011 - 19:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars - Knights Of The Old Republic I et II Mer 23 Nov 2011 - 19:20 | |
| Tu es sur Taris, en revanche tu pourras aller sur Tatooine dans peu de temps si tu veux te faire de l'argent. Mais crois moi, l'argent ne sert plus à grand chose au fur et à mesure que tu avances. Les armes tu les trouves sur des cadavres, les meilleures armures aussi et pour ce qui est des Medipac et antidotes, tu n'en auras plus besoin une fois que tu seras un Jedi. | |
|
| |
Naotrooper Clone Embryo
| Sujet: Re: Star Wars - Knights Of The Old Republic I et II Mer 23 Nov 2011 - 20:19 | |
| Merci pour tout. !!! Vador50, je me suis inscrite sur ton site, histoire de rester devant mon écran un peu plus longtemps !!! | |
|
| |
DarkMalgus Clone Trooper
| Sujet: Re: Star Wars - Knights Of The Old Republic I et II Mer 25 Jan 2012 - 16:13 | |
| abon ? | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Star Wars - Knights Of The Old Republic I et II Mer 25 Jan 2012 - 18:52 | |
| Si ta question est de savoir si il faut un abonnement pour ce jeu , la réponse est Non | |
|
| |
Thefanofstarwars Clone Sergeant
Nombre de messages : 304 Age : 25 Localisation : Dans une galaxie pas si lointaine.... Emploi : fan
| Sujet: Re: Star Wars - Knights Of The Old Republic I et II Dim 29 Jan 2012 - 14:04 | |
| J'ai hésité à me prendre ce jeu, et je l'ai pas pris... Finalement je me le prendrais celui là la prochaine fois c'est bien danss ce jeu qu'il y a Dark revan, Dark nihilus, bastila shan... | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars - Knights Of The Old Republic I et II Dim 29 Jan 2012 - 14:10 | |
| Dans le 1 c'est l'époque de la Forge Stellaire, l'affrontement entre les quelques Jedi restant et les Sith de Darth Malak.
Le 2 se situe 5 ans après, il ne reste plus que 5 maîtres Jedi qui se sont éparpillés aux 4 coins de la Galaxie, Bastila qui élève son enfant en recluse et toi, qui a coupé ton lien avec la force après avoir été renvoyé de l'Ordre Jedi pour avoir participé aux guerres Mandaloriennes. | |
|
| |
Nombre de messages : 304 Age : 25 Localisation : Dans une galaxie pas si lointaine.... Emploi : fan
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star Wars - Knights Of The Old Republic I et II Mar 21 Fév 2012 - 23:43 | |
| Plus precisement dans Kotor I c'est l'ordre Jedi contre Dark Malak, l'enclave de Dantoine est detruite mais l'ordre est toujours la.... |
|
| |
Skeullz Clone Sergeant
| Sujet: Re: Star Wars - Knights Of The Old Republic I et II Mer 22 Fév 2012 - 0:08 | |
| Et dans le 2 on retrouve cette enclave (et on peut acceder aux Archives de l'enclave)
| |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star Wars - Knights Of The Old Republic I et II Sam 3 Mar 2012 - 13:30 | |
| Perso j'ai préféré le 1 car on incarne Revan et Surtout on decouvre Lehon, ancestrale planete des Rakatas |
|
| |
Skeullz Clone Sergeant
| Sujet: Re: Star Wars - Knights Of The Old Republic I et II Dim 4 Mar 2012 - 13:34 | |
| Moi aussi, le 1 ma beaucoup plus par rapport aux deux (malgré le fait que les bures dans le 1 soit juste..... décevante !) Le scénario je le trouve plus complet..... Puis j'aime pas Darth Nihilus. et Treia. (Dark Trayon ou un truc comme ça)
| |
|
| |
| Star Wars - Knights Of The Old Republic I et II | |
|