Galaxie-StarWars.com
|
|
| Star Wars The Clone Wars Defenders Of The Republic | |
| | Auteur | Message |
---|
Embo007 Clone Commander
Nombre de messages : 1716 Age : 30 Localisation : Coruscant Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi
| Sujet: Star Wars The Clone Wars Defenders Of The Republic Jeu 15 Juil 2010 - 10:40 | |
| Ce livre raconte la partie de la saison 3 de the clone wars où les clones training s'entraîne pour devenir de futurs ARC troopers. Sortie : 7 octobre aux USA. | |
| | | coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Star Wars The Clone Wars Defenders Of The Republic Jeu 15 Juil 2010 - 11:35 | |
| Papy, je te passe le sujet d'Embo007 sur ce futur roman CW. | |
| | | papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Star Wars The Clone Wars Defenders Of The Republic Jeu 15 Juil 2010 - 13:20 | |
| Yes ! merci C'est cool de nous annoncer des romans en anglais ! Merci Embo pour ce tuyaux ! Si tu le lis tu nous diras ce que tu en as pensé Perso mon angliche n'est pas assez bon pour les lire… ce qui est bien dommage car il y a bon nombre de romans qui ne verront le jour que dans la langue de Shakespeare, Fleuve Noir ayant pris trop de retard dans les trads. | |
| | | Embo007 Clone Commander
Nombre de messages : 1716 Age : 30 Localisation : Coruscant Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi
| Sujet: Re: Star Wars The Clone Wars Defenders Of The Republic Jeu 15 Juil 2010 - 13:29 | |
| De rien Y a de forte chances que je le lis donc quand je l'aurais lu , je vous dirais ce que j'en ai pensé Ok, y a pas qu'au niveaux des romans qu'il y a ce problème , c'est aussi le cas au niveaux des livres comme star wars chronicles la trilogie , the clone wars character encyclopédia ... | |
| Sujet: Re: Star Wars The Clone Wars Defenders Of The Republic Lun 23 Mai 2011 - 8:54 | |
| Je l'ai lu , bon roman c'est l'adaptation en roman de la trilogie du Domino Squad c'est-à-dire l'adaptation en roman des épisodes Clone Cadets ( S03E01 ) , Rookies ( S01E05 ) , ARC Troopers ( S03E02 ). | |
| | | papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Star Wars The Clone Wars Defenders Of The Republic Lun 23 Mai 2011 - 17:26 | |
| Embo, mais du coup c'est plutôt un roman jeune public non ? | |
| Sujet: Re: Star Wars The Clone Wars Defenders Of The Republic Lun 23 Mai 2011 - 17:43 | |
| De rien C'est plutôt du tout public, dans le style de l'écriture j'ai pas trouvé une cible particulière dans un public. | |
| | | | Star Wars The Clone Wars Defenders Of The Republic | |
|