| EFx -Scout Trooper Version Legend - Helmet | |
|
+12qw3rt1997 Darth Plissken papy coyote DaVinci starwarsanakin63 DARK SYLVANO moonwalker Dark Ahsoka shinra Magikpimboli vador50 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| |
| |
Darth Plissken Clone Commander
| |
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: EFx -Scout Trooper Version Legend - Helmet Dim 15 Juil 2012 - 20:27 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: EFx -Scout Trooper Version Legend - Helmet Lun 16 Juil 2012 - 16:58 | |
| _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
DaVinci Team GSW
| |
| |
Darth Plissken Clone Commander
| |
| |
qw3rt1997 Banni
Nombre de messages : 239 Age : 27 Localisation : Laval,Québec Emploi : École secondaire
| Sujet: Re: EFx -Scout Trooper Version Legend - Helmet Lun 20 Aoû 2012 - 18:32 | |
| Ce casque de Scout Trooper est magnifique mais je déteste la version weathering il aurait pu faire un effort | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: EFx -Scout Trooper Version Legend - Helmet Jeu 26 Juin 2014 - 18:55 | |
| EFx -Scout Trooper - Limited EditionSpécifications: - Casques réalisée à partir des modèles en bois originaux fabriqués par Industrial Light and Magic - Taille international : A préciser lors de la pré-commande - Réalisé en fibre de verre, plastique et métal. - Visière avant sur pivot. - Echelle 1:1. - Intérieur entièrement rembourré. - Base d'exposition EFX . - Plaque numérotée . - Certificat Authenticité. Source : http://www.efxcollectibles.com/p-242-biker-scout-trooper-helmet-limited-edition.aspx#
Dernière édition par coyote le Mar 5 Sep 2017 - 23:30, édité 1 fois | |
|
| |
DaVinci Team GSW
| Sujet: Re: EFx -Scout Trooper Version Legend - Helmet Ven 27 Juin 2014 - 12:59 | |
| MAGNIFIQUE !!! Ce casque est une vrai bombe , d'ailleur le prix explose meme le porte-feuille | |
|
| |
Manolo13 Clone ARC
| Sujet: Re: EFx -Scout Trooper Version Legend - Helmet Ven 27 Juin 2014 - 14:33 | |
| Belle pièce, mais le prix fait mal aux "fesses" si je puis me permettre ! | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| |
| |
paratrooper Young Jedi
Nombre de messages : 4511 Age : 51 Localisation : Kiffu Emploi : Gardien
| |
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: EFx -Scout Trooper Version Legend - Helmet Ven 25 Juil 2014 - 19:54 | |
| |
|
| |
DaVinci Team GSW
| Sujet: Re: EFx -Scout Trooper Version Legend - Helmet Sam 26 Juil 2014 - 19:41 | |
| meme en version " concept " on me le donnerais je prendrais tout de suite | |
|
| |
DaVinci Team GSW
| Sujet: Re: EFx -Scout Trooper Version Legend - Helmet Sam 29 Nov 2014 - 15:45 | |
| Casque de pré-production | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: EFx -Scout Trooper Version Legend - Helmet Jeu 18 Fév 2016 - 11:25 | |
| Comme il fallait s'y attendre eFx annonce un retard d'encore 1 an pour ce casque suite à des problèmes de fabrication... Présenté en 2012, il sortira donc en ... bonne question ! eFx a annoncé aux personnes qui avaient préco le casque, qu'ils allaient offrir le casque de Vader en cadeau pour se faire pardonner... Voici le casque offert : https://www.galaxie-starwars.com/t8885-efx-star-wars-episode-iv-darth-vader-helmet-cast-replicaC'est un jolie geste commercial certes...mais perso, pour 900$ le casque et le blaster, je passe par un prop maker et pour 400$ j'ai beaucoup mieux _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
DaVinci Team GSW
| Sujet: Re: EFx -Scout Trooper Version Legend - Helmet Jeu 18 Fév 2016 - 11:46 | |
| C'est quand meme une bande de guignols chez Efx | |
|
| |
DarthHellSpawn Clone Lieutenant
| Sujet: Re: EFx -Scout Trooper Version Legend - Helmet Jeu 18 Fév 2016 - 12:48 | |
| Mais comment font ils pour gagner de l'argent??? Ah moins qu'il n'y est que deux gonz pour faire tourner la boutique, j'vois pas comment! | |
|
| |
Rav Clone Trooper
| Sujet: Re: EFx -Scout Trooper Version Legend - Helmet Jeu 18 Fév 2016 - 20:08 | |
| C'est une entreprise en quasi cessation d'activité, ils comptent sur le casque Vador pour relancer l'activité. C'est la production de la dernière chance basée sur un master de la trilogie, avec l'asymétrie et tout ce qui va avec. Les ventes du Vador conditionneront la reprise de l'activité de production du Scout Trooper. | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: EFx -Scout Trooper Version Legend - Helmet Jeu 18 Fév 2016 - 20:25 | |
| Ça et le fait que Master Replicas revient dans la course... _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
DaVinci Team GSW
| Sujet: Re: EFx -Scout Trooper Version Legend - Helmet Jeu 18 Fév 2016 - 20:36 | |
| En meme temps quand on bosse sur pleins de projets mais que l'on fini que tres peu d'entres eux , c'est sur que l'argent rentre pas trop | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: EFx -Scout Trooper Version Legend - Helmet Jeu 18 Fév 2016 - 20:52 | |
| |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: EFx -Scout Trooper Version Legend - Helmet Ven 22 Juil 2016 - 11:10 | |
| oh une photo du casque au SDCC _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
DaVinci Team GSW
| Sujet: Re: EFx -Scout Trooper Version Legend - Helmet Ven 22 Juil 2016 - 12:24 | |
| Vache ! Efx sort tellement de props que j'avais complètement oublié que cette marque existait ............ | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: EFx -Scout Trooper Version Legend - Helmet Mar 26 Juil 2016 - 11:24 | |
| Autant zapper cette marque. Ils mettent des années avant de sortir un produit. | |
|
| |
| EFx -Scout Trooper Version Legend - Helmet | |
|