| Artbook-Passion.blogspot - la fin d'un blog. | |
|
+8noodles Ch'ti-yoda Dark Ahsoka Arth'ur papy coyote FRANVEY shinra 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shinra Clone Captain
| Sujet: Artbook-Passion.blogspot - la fin d'un blog. Ven 23 Déc 2011 - 4:02 | |
| Bonjours à tous, em lisant le règlement je viens de m'apercevoir qu'on peut faire un peu de pub pour son blog.
L'une des résolution 2011 était de créer mon Blog donc le 18 décembre c'est le grand saut.
Au début j'ai voulu faire qu'un blog pour regrouper mes photos de ma collection puis aprés quelques heures ( puré ça passe vite le temps la dessus), j'ai décidé de faire des descriptifs des objets.
Une grand partie Star wars avec les vaisseaux ( descriptif du vaisseau et après de la maquette ) ensuite lightsaber, premium format ( quand ils seront sorties du carton ) blaster, Art book... je vais essayer de prendre de belles photos et faire aussi des vidéos commentés ( même si quand j'entends ma voix je me fait peur) Aprés il y aura du manga, du final fantasy et Art-book en tout genre.
Il y aura des mise à jours sur ce post.
Bref un grand projet en vue.
amusez-vous bien et rejoignez moi : http://shinra-qc.blogspot.com/
21/12/2011 - mise a jour du X-wing et snowspeeder ( descriptif + photos )
Dernière édition par shinra le Lun 10 Sep 2012 - 17:16, édité 10 fois | |
|
| |
FRANVEY Clone Sergeant
| Sujet: Re: Artbook-Passion.blogspot - la fin d'un blog. Ven 23 Déc 2011 - 8:32 | |
| Top !!!! | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32776 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Artbook-Passion.blogspot - la fin d'un blog. Ven 23 Déc 2011 - 14:13 | |
| et MP | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Artbook-Passion.blogspot - la fin d'un blog. Ven 23 Déc 2011 - 15:22 | |
| Bien sympa ce blog ! | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: Artbook-Passion.blogspot - la fin d'un blog. Ven 23 Déc 2011 - 19:47 | |
| | |
|
| |
shinra Clone Captain
| Sujet: Re: Artbook-Passion.blogspot - la fin d'un blog. Ven 23 Déc 2011 - 20:22 | |
| | |
|
| |
shinra Clone Captain
| Sujet: Re: Artbook-Passion.blogspot - la fin d'un blog. Sam 24 Déc 2011 - 5:34 | |
| Mise a jour AT-AT, avec essaie de pointes d'humour | |
|
| |
shinra Clone Captain
| Sujet: Re: Artbook-Passion.blogspot - la fin d'un blog. Dim 25 Déc 2011 - 5:52 | |
| Post sur le art of Tintin | |
|
| |
Dark Ahsoka Clone Commando
Nombre de messages : 3209 Age : 27 Localisation : Shili Emploi : Seigneur Sith
| Sujet: Re: Artbook-Passion.blogspot - la fin d'un blog. Mar 27 Déc 2011 - 17:37 | |
| | |
|
| |
shinra Clone Captain
| Sujet: Re: Artbook-Passion.blogspot - la fin d'un blog. Lun 2 Jan 2012 - 7:25 | |
| Bon mise a jour
Vidéo et book review de 2 artbooks art of star wars ( I et II )
Le troisiéme devrait pas tarder à suivre. | |
|
| |
shinra Clone Captain
| Sujet: Re: Artbook-Passion.blogspot - la fin d'un blog. Ven 6 Jan 2012 - 12:00 | |
| Troisième art book mis en ligne, ainsi qu'un guide sympa pour choisir son star destroyer | |
|
| |
FRANVEY Clone Sergeant
| Sujet: Re: Artbook-Passion.blogspot - la fin d'un blog. Ven 6 Jan 2012 - 12:15 | |
| Ton blog, il est top !!! | |
|
| |
shinra Clone Captain
| Sujet: Re: Artbook-Passion.blogspot - la fin d'un blog. Ven 6 Jan 2012 - 12:41 | |
| Merci, j'ai passé plusieurs heures a me battre avec le menu déroulant d'en haut.
Est-il simple d'utilisation? Dites-moi ce qu'il y a à améliorer dans l’aspect général du Blog et surtout si mon humours est compréhensible.
Merci encore | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Artbook-Passion.blogspot - la fin d'un blog. Ven 6 Jan 2012 - 15:03 | |
| Je n'ai rien à dire sur ton contenu. Moi j'aime bien Niveau "forme", j'ai juste remarqué que ton menu mort sur les titres de premier article. A part ça rien à dire, j'aime sa sobriété et le fait qu'il soit riche en photo. Pour chipoter, peut-être qu'il te faudrait un bandeau en haut pour faire une accroche visuelle. | |
|
| |
shinra Clone Captain
| Sujet: Re: Artbook-Passion.blogspot - la fin d'un blog. Ven 6 Jan 2012 - 20:35 | |
| Merci beaucoup Papy!! Pour le menu, c'est le mieux que je puisse faire, c'est con mais juste pour ce menu et les divers essaie ( j'ai du faire la programmation html en autodidacte ) j'ai mis 3 heures Je pensais que c'était plus facile. La semaine prochaine je m'attaque à la déco du blog, mais interdiction de mettre des petits chats. Et aussi trés important verification de l'orthographe, car j'écris tout mais j'ai la gfleme de me relire Encore merci de vos visite. | |
|
| |
shinra Clone Captain
| Sujet: Re: Artbook-Passion.blogspot - la fin d'un blog. Mar 10 Jan 2012 - 10:16 | |
| Juste pour vous dire un petit merci pour vos visites sur mon blog je l'ai créé en 20 décembre et je m'approche doucement des 1000 pages vues et bientôt une trentaines de messages merci à tous PS : Merci Papy et Franvey pour vos conseil et encouragement | |
|
| |
papy Team GSW
| Sujet: Re: Artbook-Passion.blogspot - la fin d'un blog. Mar 10 Jan 2012 - 10:52 | |
| longue vie à ton blog ! | |
|
| |
shinra Clone Captain
| Sujet: Re: Artbook-Passion.blogspot - la fin d'un blog. Mer 11 Jan 2012 - 12:58 | |
| Merci
On tâtonne mais on se rapproche de son objectif, reste a trouver comment on fait pour avoir des menu plus large. | |
|
| |
papy Team GSW
| Sujet: Re: Artbook-Passion.blogspot - la fin d'un blog. Mer 11 Jan 2012 - 14:44 | |
| Sont sublimes tes artbook !!!! | |
|
| |
Ch'ti-yoda Clone Sergeant
Nombre de messages : 441 Age : 62 Localisation : Là où personne veut venir !
| Sujet: Re: Artbook-Passion.blogspot - la fin d'un blog. Mer 11 Jan 2012 - 16:22 | |
| Salut, Je "reviens" de ton blog et je te donne mon avis. Moi, j'aime la sobriété et pour cela, ton site est top. Comme l'a dit Papy, il manque un bandeau d'accroche (un header). Avec toutes les illustrations que tu as dans tes livres, tu en trouveras une facilement qui pourra jouer ce rôle. Je trouve que le fond gris met en valeur les photos (donc à garder). Un exemple : je trouve que mon aile X est superbe Je ne suis pas fan des menus à droite mais ça c'est purement un avis perso et pas partagé. Pour l'orthographe, je peux t'aider (même si je ne suis pas Bernard Pivot) Pour conclure, quelques coups de lime et la maquette est terminée. | |
|
| |
papy Team GSW
| Sujet: Re: Artbook-Passion.blogspot - la fin d'un blog. Mer 11 Jan 2012 - 16:29 | |
| - Ch'ti-yoda a écrit:
- Je ne suis pas fan des menus à droite mais ça c'est purement un avis perso et pas partagé.
Pourquoi est-ce que tu as changé ? ton menu horizontal du départ était pourtant pas mal !! | |
|
| |
shinra Clone Captain
| Sujet: Re: Artbook-Passion.blogspot - la fin d'un blog. Mer 11 Jan 2012 - 20:27 | |
| Merci à vous deux!!! Premièrement pour le menu horizontal il y avait 2 problèmes : Il restait en place quand on regardait les photos avec le bandeau et ça gâché tout!! deuxièmement j'étais limité dans le nombre de rubrique. Continuez mes amis,votre aide m'apporte beaucoup | |
|
| |
Dark Ahsoka Clone Commando
Nombre de messages : 3209 Age : 27 Localisation : Shili Emploi : Seigneur Sith
| Sujet: Re: Artbook-Passion.blogspot - la fin d'un blog. Mer 11 Jan 2012 - 20:28 | |
| | |
|
| |
shinra Clone Captain
| Sujet: Re: Artbook-Passion.blogspot - la fin d'un blog. Dim 15 Jan 2012 - 19:15 | |
| Merci J'ai renommé mon Blog et créé un 2éme pour ma collection. Bienvenue sur : BLOG-PASSION | |
|
| |
shinra Clone Captain
| Sujet: Re: Artbook-Passion.blogspot - la fin d'un blog. Mer 18 Jan 2012 - 2:04 | |
| Bon ça y est j'étais réfracteur mais on m'a dit il n'y a pas mieux pour se faire connaitre, alors je suis sur Faxebook.
Donc les amis si vous aimez mon travail parlez-en autours de vous avec facebook
Voici ma page MA PAGE FACEBOOK ARTBOOK PASSION
Je compte sur vous
Merci à tous | |
|
| |
| Artbook-Passion.blogspot - la fin d'un blog. | |
|